Afin de pouvoir poster les divers classements, pourrais je demander à Wolf et Magic Ben de me fournir les sorties et TD's de leur équipes, pour le match joués contre notre Thibo...
Thanks les louloutes
Biskes
Toch
Toch a écrit:Merci les gars, si je pouvais avoir le résultat du match entre Wolf et Magic Ben.
En tous cas, vous faites de moi un Commissaire heureux...cette League avance, attention, nous arrivons bientôt à la fin de la première partie, bientôt les playOff et playDown...
Biskes
Toch
Lone_WOLF a écrit:
1-0 Pour moi
Sinon pour les phases suivantes faudrait déja que tout le monde possèdent le même nombre de matchs. La j'en suis a 5 tandis que par exemple Vince n'en a qu'un seul....
Bon voici comment vont se passer les plays offs.
Chaque équipe qui aura jouer 3 matchs sera automatiquement qualifiés pour les plays offs, ceux qui n'auront pas atteints ce nombre de matchs, se verront malheureusement refusé l'accès des Plays Offs. (Pour l'instant seul Malice & Vince, ne remplisse pas les conditions).
Concernant les Plays Offs, le 1er jouera contre le dernier, le deuxième contre l'avant dernier et ainsi de suite. Dans le cas ou le chiffre de participant serait impairs, le 1er du classement sera dispensé de 1er tour.
Enfin, je vous annonce que la phase régulière se terminera le jeudi 10 Novembre 2011 à minuit et que les Plays offs débuteront officiellement lors de la FBE du 11/11/11 !
Thibo a écrit:Si je comprends bien, c'est un système de tournoi (?).
Si nous sommes que 6, je suppose qu'alors, le 1ier et le 2ième attendront en demi tandis que les 3-4-5-6 joueront en quart?
Thibo a écrit:Sympa de ta part, cela me donne le temps de m'installer et de probablement participer.
Je sais ! Des gars comme moi on en fait plus !
Toch a écrit:
Concernant les Plays Offs, le 1er jouera contre le dernier....
Toosek a écrit:Faut que je refasse un match d'urgence pour terminer premier