WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

2 participants

    News Soeurs de Bataille

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    News  Soeurs de Bataille Empty News Soeurs de Bataille

    Message  Xobal Ven 12 Aoû 2011 - 15:05

    Plop,

    Quelques news fraiches (enfin pour moi et j'espere pour vous) sur le sujet (suis allé faire prom-prom à la boutique au centre ville)

    Le WD de ce mois-ci présente toutes les nouvelles règles pour cette armée avec les caractéristiques des unités

    ex: points de fois aléatoires, c'est 1D6 à lancer a chaque tour

    Le WD du mois prochain donnera les couts en points des unités, vehicules.

    Donc il faudra les 2 WD pour tout avoir.

    Si GW voit que l'armee reprend, remarche, bref s'il y a des bons feedback, possibilité de sortir le codex (meme approche que pour les BA apparement) et.. des nouvelles figs en plastique.

    Xobal
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    News  Soeurs de Bataille Empty Re: News Soeurs de Bataille

    Message  Toch Ven 12 Aoû 2011 - 15:25

    Chouette, surtout que j'ai des gonzesses qui trainent et qui me font du charme....depuis 3 ans.... News  Soeurs de Bataille 55543
    Le seul hic dans l'histoire, c'est qu'ils attendent de voir si les ventes vont suivre et bien ils peuvent toujours attendre puisque plus de 95% de la gamme est en blisters à minimum 12,50€, cela va faire cher la sœurette...investit plutôt ton argent dans la fille de joie, mais cher et utilisable directement.... News  Soeurs de Bataille 736197 News  Soeurs de Bataille 975373

    Enfin, espérons qu'ils éditent ferait plaisir de revoir des soeurettes avec des regles actualisées surtout que de ce j'ai pu lire dans le WD me parait vraiment bien.

    Tiens, Xobal me fait plaisir que tu vas au GW....tu vois qu'il n'y a pas que PP dans la vie et tu retournes vers le droit chemin..... News  Soeurs de Bataille 864483 News  Soeurs de Bataille 172549

    ++
    Les louloutes
    Toch
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    News  Soeurs de Bataille Empty Re: News Soeurs de Bataille

    Message  Xobal Ven 12 Aoû 2011 - 15:36

    Toch a écrit:
    Tiens, Xobal me fait plaisir que tu vas au GW....tu vois qu'il n'y a pas que PP dans la vie et tu retournes vers le droit chemin..... News  Soeurs de Bataille 864483 News  Soeurs de Bataille 172549

    ++
    Les louloutes
    Toch

    Oui, à chaque fois que je ressors de chez GW, j'en suis toujours + content d'avoir opté pour PP News  Soeurs de Bataille 756416

    /flame Toch

    Contenu sponsorisé


    News  Soeurs de Bataille Empty Re: News Soeurs de Bataille

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:21