Malice a écrit:Juste pour préciser que j'avais raison pour les touches automatiques en cas de "sans peur".
P44 du GBR : "A la place, elles (les unités sans peur) subissent un nombre de blessures égal à l'écart avec lequel elles ont perdu le combat."
Et pour savoir qui gagne on regarde le camp et non l'unité Wink
Madmax The Grey a écrit:Je suis toujours pas d'accord, ce qu'on a lu dans le livre est pour moi sans appel :
- 1 on regarde quel "camp" remporte le CaC... là je suis ok, on addittionne les pertes des 2 et celui qui en a le plus perd et fait un test de moral...
- Si il y a pas de test de moral, on fait la différence entre les points perdus au sein des unités et donc si on est en 2 unités Vs 1 au CaC, si A et B sont au camp 1 et C est au camp 2, mettons que A et B perdent 2 unités chacunes et C perde 3 unités : le camp 1 perd donc le CaC mais ils sont sans peur... l'unité ayant eu le + de pertes jette sa blessure...
Sinon je ne vois aucun intérêt d'être sans peur : cela coute des points et si A et B sont dans le camp gagnant la "sans peur" ne sert à rien du tout car il n'y a pas lieu de faire un test de moral...
C'est logique, mais bon, comme on en a déjà longuement discutté l'autre soir, rien ne sert de tergiverser ou de tourner au tour du pot étant donné que les interpretations des règles sont différentes : on se renseigne au games et sur des Fofos... tout en sachant que sur des Fofos la règle sera aussi interprêtée d'une manière ou d'une autre...
Dernière édition par Toch le Mer 15 Avr 2009 - 20:23, édité 1 fois