WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

Bonjour a tous!

ArchWindow
    ArchWindow
    Aspirant membre

Bonjour a tous! Empty Bonjour a tous!

Message  ArchWindow Ven 23 Mar 2012 - 15:01

Bonjour a tous,

Je me présente, Mathijs et 26 ans. Je suis en Belgique pour le long terme et je veux alors m’engager pour trouver des autres joueurs à Bruxelles. Je me suis adhéré cette année au club Tadefig ou il y a toujours des très bonnes opportunités pour un bon jeu de plateau (mon ‘expertise’ d’origine).

En ce moment, je voudrais aussi tenter de plus les deux jeux de figurines qui m’intéressent : l’AT-43 et Infinity. J’ai déjà une bonne collection de deux armées pour AT-43. En Infinity, je suis encore un vrai débutant mais je jeu me plait beaucoup et l’espère d’avoir suffisamment de matériaux et expérience pour bientôt aussi pouvoir introduire des autres. Dans ce cadre, je cherche toujours des nouveaux joueurs qui veulent tenter ce deux jeux - chez un club ou autrement.

Peut-être a bientôt et au plaisir de vous lire.

driks
    driks
    FBE'iste

Team : wwbt

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  driks Ven 23 Mar 2012 - 16:21

Binevenue a toi !

Perso j'aimerais bien tester infinity mais je n'ai acheter aucune, car si cela ne me plaie pas cela serait bête d'acheter les fig. Si tu doit passer a notre club je serais tenter par une initiation
    teks
    teks
    Roi du comptoir

Message  teks Ven 23 Mar 2012 - 16:31

Salut à toi.
    Chez nos c'est surtout warmachine et 40k qui sont joué. Mais y a surement moyen de trouver des amateur de nouvelles experiences.

A bientôt.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Ven 23 Mar 2012 - 17:01

Pwet et bienvenue par ici!