WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

Bonjour a tous!

ArchWindow
    ArchWindow
    Aspirant membre

Bonjour a tous! Empty Bonjour a tous!

Message  ArchWindow Ven 23 Mar 2012 - 15:01

Bonjour a tous,

Je me présente, Mathijs et 26 ans. Je suis en Belgique pour le long terme et je veux alors m’engager pour trouver des autres joueurs à Bruxelles. Je me suis adhéré cette année au club Tadefig ou il y a toujours des très bonnes opportunités pour un bon jeu de plateau (mon ‘expertise’ d’origine).

En ce moment, je voudrais aussi tenter de plus les deux jeux de figurines qui m’intéressent : l’AT-43 et Infinity. J’ai déjà une bonne collection de deux armées pour AT-43. En Infinity, je suis encore un vrai débutant mais je jeu me plait beaucoup et l’espère d’avoir suffisamment de matériaux et expérience pour bientôt aussi pouvoir introduire des autres. Dans ce cadre, je cherche toujours des nouveaux joueurs qui veulent tenter ce deux jeux - chez un club ou autrement.

Peut-être a bientôt et au plaisir de vous lire.

driks
    driks
    FBE'iste

Team : wwbt

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  driks Ven 23 Mar 2012 - 16:21

Binevenue a toi !

Perso j'aimerais bien tester infinity mais je n'ai acheter aucune, car si cela ne me plaie pas cela serait bête d'acheter les fig. Si tu doit passer a notre club je serais tenter par une initiation
    teks
    teks
    Roi du comptoir

Message  teks Ven 23 Mar 2012 - 16:31

Salut à toi.
    Chez nos c'est surtout warmachine et 40k qui sont joué. Mais y a surement moyen de trouver des amateur de nouvelles experiences.

A bientôt.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Ven 23 Mar 2012 - 17:01

Pwet et bienvenue par ici!

Pareil que plus haut - si tu lances Infinity au club, je suivrai aussi, ça fait un moment que j'ai envie de tester. A toi de jouer :)
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir

Team : W.W.B.T.

Message  mika67 Ven 23 Mar 2012 - 17:22

Bienvenue !

Concernant Infinity, partant aussi, comme Père Bombance ! Bonjour a tous! 172549

AT-43, 2 armées : UNA et Red Blok

Donc si tu veux pousser de la fig, n'hésites pas et rejoins-nous ! Bonjour a tous! 364941
    ArchWindow
    ArchWindow
    Aspirant membre

Message  ArchWindow Ven 23 Mar 2012 - 18:49

Salut,

Merci pour l’accueil chaleureux. J'espérais de recevoir peut-être quelques réponses positives mais il semble que nous pourrions avoir tout un début enthousiaste en groupe. Je serai bien contant de lancer l’univers d’Infinity par des petites parties d’introduction. J'ai deja bien commencé à examiner les règles. J’ai aussi commencé à suivre les forums d’Infinity pour recueillir plus de savoir-faire pratique pour comment introduire ce jeu et ces règles. Pourtant, e n’ai pas encore des figs (sauf AT-43 pour des proxies), ni la préparation des autres matériaux (templates/camo markers/plusieurs d20).

Si ca vous dit, j’aimerais bien s’organiser bientôt avec la plus grande nombre des gens pour des intros suivant les ‘quick start rules’. En meme temps, je veux m’acheter suffisamment des minis pour deux listes d’introduction à 150 points qui me permettront aussi de créer une liste personnelle à 200-300 points (avec des proxies à travers les factions). Le standard pour une bataille ‘full-scale’ c’est bien 300 points.

Ce weekend je serai pas en ligne, mais j’espère de reprendre ce planning et discussion d’Infinity à partir de lundi prochain.

Bon weekend a tous !

ciufut a écrit:Bienvenue !
    AT-43, 2 armées : UNA et Red Blok
    Donc si tu veux pousser de la fig, n'hésites pas et rejoins-nous ! Bonjour a tous! 364941
    Moi aussi j’ai collectionné que UNA et Red Blok. Si jamais tu veux jouer une petite partie, fait-moi savoir. Avec mes UNA je peut créer une force équitable de 2500. Pour le Red Blok c’est jusqu'à 3500 ou 4000 points.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 20:57