bonjour voilà je me présente Eric 20 ans j'ai 7 ou 8 ans de whr derrière moi. Je suis principalement joueur 40k même si depuis deux ans j'ai un peu calmer tout ce qui est club et tournois, j'ai dans l'idée de recommencer un peu plus intensément les warhammers. Je dispose de 4500pts d'eldar, de 6000 pts de space marines et de 2000 pts d'orks. Je suis acheteurs assidus surtout en occasion donc si certains d'entre vous ont des trucs a vendre dans mes armées n'hésitez pas.( j'ai aussi 3000 points d'elfes sylvains au fond d'une armoire)
voilà je ne sais pas encore si je serais venir a votre club car le vendredi soir je suis souvent occupé mais je vais essayé quand même si jamais vous faites des parties genre apocalypse pendant la journée ou se genre de truc je suis partant.
Si l'un d'entre vous s'ennuyes en semaine je bosse pas pour l'instant ou un weekend j'ai une table dans ma chambre ainsi qu'une cité impérial complète.
voilà je ne sais pas encore si je serais venir a votre club car le vendredi soir je suis souvent occupé mais je vais essayé quand même si jamais vous faites des parties genre apocalypse pendant la journée ou se genre de truc je suis partant.
Si l'un d'entre vous s'ennuyes en semaine je bosse pas pour l'instant ou un weekend j'ai une table dans ma chambre ainsi qu'une cité impérial complète.