Hello
A pas mal de réflexions j'hésite a me lancer dans WarmaHorde.
(je sais que cette phrase doit faire plaisir à pas mal de monde ici).
Donc, jusqu'à présent seul la légion d'Everblight attire mon attention.
J'ai besoin de conseil pour me guider dans cette armée sachant que j'ai 3 gros problèmes
1- je sort de plusieurs année de GW (quasiment 15 ans)
2- je ne connais pas les règles ni les profils et encore moins les coûts (les trouver me ferai bien avancer, ainsi que les restrictions de listes)
3- j'aime jouer des listes a thèmes (principalement nuée) tout en restant compétitif.
j'espère que vous pourrez me guider ou m'envoyer vers des ressources qui vous ont été utiles
Autres exemple :
Est il possible de commencer avec le starter pack et d'y ajouter "au pif" des bestioles où est ce qu'il y a une vrai synergie entre certaines ?
La tactique prévaut elle sur les profils ?
A pas mal de réflexions j'hésite a me lancer dans WarmaHorde.
(je sais que cette phrase doit faire plaisir à pas mal de monde ici).
Donc, jusqu'à présent seul la légion d'Everblight attire mon attention.
J'ai besoin de conseil pour me guider dans cette armée sachant que j'ai 3 gros problèmes
1- je sort de plusieurs année de GW (quasiment 15 ans)
2- je ne connais pas les règles ni les profils et encore moins les coûts (les trouver me ferai bien avancer, ainsi que les restrictions de listes)
3- j'aime jouer des listes a thèmes (principalement nuée) tout en restant compétitif.
j'espère que vous pourrez me guider ou m'envoyer vers des ressources qui vous ont été utiles
Autres exemple :
Est il possible de commencer avec le starter pack et d'y ajouter "au pif" des bestioles où est ce qu'il y a une vrai synergie entre certaines ?
La tactique prévaut elle sur les profils ?