Bombance Dim 21 Oct 2012 - 23:50
Pwet!
J'ai passé mon Dimanche après-midi avec mon fils à jouer à ce bidule et j'avoue que c'est pas mal du tout - il a l'air de présenter cette caractéristique qui fait (pour moi) les bons jeux: facile d'accès (un enfant de 6 ans va suivre très bien), complexe à maitriser (ce qui devrait ravir les plus grands).
La mėcanique de jeu me fait drolement penser à Dreadfleet, mais je pense que le jeu est plus riche en termes d'options disponibles (surtout le fait d'avoir accès à différents pilotes/options). Surtout il va pouvoir être joué à la cool ou de façon competitive en 100pts avec
la possibilité de faire des builds un peu cracra. Encore une fois, y en a ici pour tous les goûts.
Seuls points négatifs: le prix élevé si on veut jouer sėrieusement (mais pas plus qu'un autre, en fait). La qualité des miniatures est sympa, par contre le matos (notamment la reglette et les petites roues de mvt) montre apres un apres midi de jeu deja des signes d'usure inquiétants, ce qui fait du coup passer moins bien la pilule du prix.
Quoiqu'il en soit, c'est un jeu dont je suivrais la carrière avec beaucoup d'interet
et je me réjouis déjà de futures parties à 100pts au club ou ailleurs.