WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5 participants

    Activités 40k et autre joyeusetés

    Iblitz
    Iblitz
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 61
    Age : 40
    Localisation : Uccle

    Activités 40k et autre joyeusetés Empty Activités 40k et autre joyeusetés

    Message  Iblitz Lun 22 Oct 2012 - 16:01

    Hello !

    Je sais que ça en titille certains de jouer à grand format, aussi je vous pose la question suivantes :

    Serait il possible de mettre en place des choses comme ceci :
    La mise en place de "scénarios" liés à des décors particuliers (et du coup fabrications de ces éléments en questions) et donc varier un peu tout ce petit monde. (le livre de règle contient un certain nombre d'éléments de décors pré-scénarisés) qui offrirai une certaine variété à nos parties.

    Liés ces décors à des "zones" et définir des théatres opérationnels en vu de campagnes scénarisé (comme dans le bouquin avec un arbre et tout).

    Faire une grosse partie pour sortir plein de plastique d'un seul coup ! (genre 3000 et plus par joueurs).
    -> et pourquoi pas du Apo, même si je suis pas trop pour tant c'est la porte ouverte à pas mal d'abus divers.

    Maintenant que tout le monde commence à connaitre les nouvelles règles, ce genre d'activité peut elle être envisagée ?

    Pour ce qui es de l'ancienne proposition de "tournoi entre nous" au vu des divergences entre les joueurs il a été proposé la chose suivante :
    - soumettre les liste à l'approbation des participants.
    -> si telle ou tel combinaison ou choix ne plait pas on s'arrange entre nous.
    (du genre si à 1000pts je sort la compo 2 prètres des runes+nJal + 2x longcroc missiles avec défenses en j'en passe... et un ptit truc FW bien obscur).
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Activités 40k et autre joyeusetés Empty Re: Activités 40k et autre joyeusetés

    Message  vinczewag Lun 22 Oct 2012 - 19:46

    Pour moi sa le fait ! J adore et ca fait longtemp que j ai pas fait une baston un peux spécial ! Comme l année passé avec la campagne que teks nous avait concocter ! on attend encore le grand final a l apo lol Activités 40k et autre joyeusetés 400294
    Iblitz
    Iblitz
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 61
    Age : 40
    Localisation : Uccle

    Activités 40k et autre joyeusetés Empty Re: Activités 40k et autre joyeusetés

    Message  Iblitz Mar 23 Oct 2012 - 11:06

    Au pire, la "campagne" précédente peut être le théatre du démarrage de la nouvelle de plusieurs façon :

    -> une grosses partie avec objo
    -->avec incidences sur divers territoires à voir en fonction des résultats

    -> la bataille qui n'eut jamais lieu
    --> orga des forces mobilisés qui subissent des contretemps avant d'arriver au bon endroit...
    avatar
    leto
    Aspirant membre


    Nombre de messages : 6
    Age : 37
    Localisation : uccle

    Activités 40k et autre joyeusetés Empty Re: Activités 40k et autre joyeusetés

    Message  leto Mer 24 Oct 2012 - 18:24

    Je suis super interessé par votre campagne !

    Un petit régiment de gardes impériaux inexpérimenté, le top à exterminé !
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Activités 40k et autre joyeusetés Empty Re: Activités 40k et autre joyeusetés

    Message  Bombance Jeu 25 Oct 2012 - 12:33

    Tout est possible ici, il faut simplement que quelqu'un prenne le 'lead' sur ce genre d'initiative et fédère suffisamment de joueurs.

    Pour info, la 'locomotive' 40K du club, Teks, nous quitte lors dès prochaines vacances d'été, donc si l'un d'entre vous souhaite mettre quelque chose en place et surtout lui donner une belle consistence, n'hésitez pas à proposer.

    Voir aussi si on peut garder la salle en 2013, car pour l'instant il y a une espèce de flou sur le statut administratif du club - le Président et le Vice-Président ne sont plus impliqués depuis un moment - et j'imagine qu'il faudra tôt au tard organiser une AG pour prouver au Fourquet qu'on existe toujours pour continuer à fonctionner en 2013 (nonobstant la possibilité de l'ouverture du Project Ludopolis).
    Iblitz
    Iblitz
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 61
    Age : 40
    Localisation : Uccle

    Activités 40k et autre joyeusetés Empty Re: Activités 40k et autre joyeusetés

    Message  Iblitz Ven 26 Oct 2012 - 14:56

    Dans ces conditions difficile de lancer des choses sur le long terme même si , par exemple on ne part que sur 5 parties.

    Le mieux étant de savoir combien de personnes seraient prêtes à jouer : Pour l'instant 3. Une sinon 3 de plus ça serait plus amusant.
    teks
    teks
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1055
    Age : 40
    Localisation : bruxelles, st josse

    Activités 40k et autre joyeusetés Empty Re: Activités 40k et autre joyeusetés

    Message  teks Ven 26 Oct 2012 - 15:23

    Comme l'a dit Bombance, je me casse cet été. Donc pour un projet à long terme, ce sera sans moi. Mais un truc plus court, genre étalé sur 5 parties, ça me va tout à fait. J'adore ce genre de projet.

    Mais je conseil un truc simple, sinon, ça va jamais finir.
    Pour la fabrication de décors spéciaux, je veux bien filer un coup de main, mais pas porter le truc sur mes épaules.

    Pour l'Apo, je commence à perdre espoir, j'avoue. Laurent étant de moins en moins présent, ça complique le truc.

    En gros, je soutiens et je veux bien participer (jusqu'à cet été).

    Contenu sponsorisé


    Activités 40k et autre joyeusetés Empty Re: Activités 40k et autre joyeusetés

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:01