Salut à tous,
Pour faire court :
Je m’appelle Pierrick, je joue depuis un bout de temps (ça doit dater d'avant l'hérésie d'Horus) avec McPain mon vieux pote et ennemi de toujours don je reprend les termes (copier/coller) :
J'étais aussi sur planet Skaarbeek avant que celle-ci ne tombe dans le Warp il y a peu.. (au passage salut Thom, alex "j'ai toujours tes légos ;)" et Shaker )
J’ai joué à beaucoup de jeux made in games (Hero Quest, 40k, battle, necromunda, blood bowl, mordheim), mais 40k reste malgré tout mon grand favoris.
Niveau armée, je joue :
Pour 40K, je joue un chapitre descendant des Dark Angels, les célèbres et redoutables Repurgators.
Pour l’instant j’ai
8800 point (en tout, non monté compris) =>battu Mc pain ;)
5700 points montés/peints
Pour Nécromunda, j'ai un gang de Van Saar
Potentiellement une bande de nain pour Mordheim
Une équipe de nain et de nordiques pour blood bowl (DWARF POWER!!!!!) :cheers:
A bientôt
Pour faire court :
Je m’appelle Pierrick, je joue depuis un bout de temps (ça doit dater d'avant l'hérésie d'Horus) avec McPain mon vieux pote et ennemi de toujours don je reprend les termes (copier/coller) :
J'étais aussi sur planet Skaarbeek avant que celle-ci ne tombe dans le Warp il y a peu.. (au passage salut Thom, alex "j'ai toujours tes légos ;)" et Shaker )
J’ai joué à beaucoup de jeux made in games (Hero Quest, 40k, battle, necromunda, blood bowl, mordheim), mais 40k reste malgré tout mon grand favoris.
Niveau armée, je joue :
Pour 40K, je joue un chapitre descendant des Dark Angels, les célèbres et redoutables Repurgators.
Pour l’instant j’ai
8800 point (en tout, non monté compris) =>battu Mc pain ;)
5700 points montés/peints
Pour Nécromunda, j'ai un gang de Van Saar
Potentiellement une bande de nain pour Mordheim
Une équipe de nain et de nordiques pour blood bowl (DWARF POWER!!!!!) :cheers:
A bientôt