WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    [WIP] Table de jeu "Comme en '14"

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [WIP] Table de jeu "Comme en '14" Empty [WIP] Table de jeu "Comme en '14"

    Message  Toch Jeu 12 Juin 2008 - 18:17

    Cela fait quelques temps qu'une table de jeu me trotte dans la tête, certains auront donc remarqué que depuis quelques temps je parle de plus en plus de faire ma propre table de jeu qui sera 100% modulaire, puisqu'à la base, je garderai les 3 planches d'Isomo / polystyrène comme base de jeu, ce à quoi viendront se greffer d'autres planches par le dessus et ce afin de donner une tri-dimensions à la table, mais cette fois-ci traiter et travailler afin de donner un meilleur rendu en terme de décors.

    Beaucoup d'idées me trottaient et me trottent toujours dans la tête mais, voilà un jour où l'autre il faut bien en choisir une, alors je me lance, ma 1er table, sera "Comme en '14".
    étant un grand passionnée de la 1er guerre mondiale, j'ai donc décidé de de me lancer dans la construction (avec l'aide de Morlo, notre Architecte) d'un module de tranchée, avec un poste de commandement ainsi que des positions de tirs. 40K oblige, je vais même poussé le vis jusqu'à mettre une sortie pour véhicule.
    Voir même des bunkers.

    Voilà, vous trouverez ci-joint le schéma du 1er module, ici appelé "Zone A".

    [WIP] Table de jeu "Comme en '14" Zone_a10

    Nous devrions commencé d'ici à la semaine prochaine, et devrais servir également à notre Apocalypse du mois de juillet.
    Affaire à suivre....

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:36