Voila, parce que je commence en avoir marre de peindre du tyranide, je me suis dis ce matin en me levant soit tu commences à peindre ton nouveau chapitre soit tu t'attaques à ta table de jeu....au final et après une longue réflexion, je m'attaque à ma table appelé "City of Death".
C'est une table qui sera avec des ruines d'une ancienne colonie de ce que vous voulez, protégé par des tranchées.
Avant de commencer, il me fallait du courage, donc quoi de plus normal, de m'ouvrir une Duvel, au final, une deuxième sera également ouverte....
La Duvel, ouverte, je commençai donc à réfléchir sur la façon de faire cette table et quoi de plus normal de faire un plan
PS : vous remarquerez que mon boulot sponsorise à ça façon la confection de cette table
Je m'attaque donc au tranchée....
Et voici la première des trois planches terminée....
Il ne me restait donc plus qu'a placer un SM et de mettre quelques bricaillons devant la tranchée...(Ça donne pas mal....)
Bricaillons qui se placeront devant toutes les tranchées des trois modules.
Il me reste donc à sous coucher la tables en noir.
Mais avant je collerai avec de la colle PVA des cailloux d'aquarium.
Ensuite sur ce collage, un peu d'herbe statique.
Demain, je m'attaque à coller les bricaillons et si il me reste un peu de temps je commencerai les ruines de la city of death.
A vous commentaires...
++
Toch
C'est une table qui sera avec des ruines d'une ancienne colonie de ce que vous voulez, protégé par des tranchées.
Avant de commencer, il me fallait du courage, donc quoi de plus normal, de m'ouvrir une Duvel, au final, une deuxième sera également ouverte....
La Duvel, ouverte, je commençai donc à réfléchir sur la façon de faire cette table et quoi de plus normal de faire un plan
PS : vous remarquerez que mon boulot sponsorise à ça façon la confection de cette table
Je m'attaque donc au tranchée....
Et voici la première des trois planches terminée....
Il ne me restait donc plus qu'a placer un SM et de mettre quelques bricaillons devant la tranchée...(Ça donne pas mal....)
Bricaillons qui se placeront devant toutes les tranchées des trois modules.
Il me reste donc à sous coucher la tables en noir.
Mais avant je collerai avec de la colle PVA des cailloux d'aquarium.
Ensuite sur ce collage, un peu d'herbe statique.
Demain, je m'attaque à coller les bricaillons et si il me reste un peu de temps je commencerai les ruines de la city of death.
A vous commentaires...
++
Toch