WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

5 participants

    "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ?

    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? Empty "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ?

    Message  Mc Pain Sam 10 Jan 2009 - 19:41

    J'aimerai votre avis sur le fait de permettre les "monstres" (homme-arbre, orge, rat-ogre et troll) en début de ligue

    pour moi, ca risque de poser un déséquilibre assez fort des le début... qui est pour, et qui est contre ?

    ps : on peut faire une exeption pour malice, vu que de toute façon, en plus de perdre toute ces relances, il vous en donnera gentillement 3-4 procédure illégale... lol!
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? Empty Re: "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ?

    Message  Toch Lun 12 Jan 2009 - 9:37

    Perso, je suis contre les monstres en début de league parce que comme le dit Mc Pain, cela risque de déséquilibrer la league
    Laissons les faire leurs entrées un peu plus tard, mais pas d'emblé !!!
    De plus certains futurs joueurs n'auront peux être pas sous la main la figurines adéquates....
    voila pour moi....
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? Empty Re: "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ?

    Message  Malice Lun 12 Jan 2009 - 15:13

    Je pense que l'équilibre est pensé avec les créatures monstrueuses mais si vous préférez sans au début, pour moi c'est égal en espérant qu'on puisse toutefois les acheter avec les primes de match.

    Par contre, j'aimerais qu'à tout moment on puisse recommencer avec une équipe de base tout en conservant le montant des primes de match déjà acquis.

    Je pense que tout le monde cherchera à l'éviter vu que cela signifie aussi la perte de l'expérience acquises par les joueurs mais cela permet de ne pas être trop largué sur un match foireux après lequel on aurait 2-3 morts par exemple... Typiquement : premier match, deux morts dont un personnage clef --> pas les tunes pour les remplacer --> équipe bonne pour la poubelle :/

    Malice
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? Empty Re: "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ?

    Message  Mc Pain Lun 12 Jan 2009 - 15:34

    prenons pour exemple une équipe (de 1.000.000 PO) qui pert 2 joueurs valant, à eux deux, 250.000 PO

    la valeur de l'équipe n'est donc plus que de 750.000 PO

    si elle doit faire un match contre une équipe valant 1.200.000 PO, elle aura droit à :
    1.200.000 - 750.000 = 450.000 PO en prime de match
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? Empty Re: "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ?

    Message  Malice Lun 12 Jan 2009 - 15:43

    Oui mais elle jouera à 9 et n'aura que 9 joueurs qui évolueront jusqu'à ce qu'elle puisse s'en racheter d'autres.

    Je crains donc que l'écart ne fasse qu'augmenter. Qu'en est il ?

    Malice
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? Empty Re: "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ?

    Message  Mc Pain Lun 12 Jan 2009 - 16:57

    voir point 7 page 29 du bouquin de règle :

    "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? Bb_7_210

    donc, si après 1 match tu n'a plus que 9 joueurs, tu peux en prendre 2 gratuitement

    toute façon j'expliquerai ces cas de figure juste avant le lancement officiel de la league.
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? Empty Re: "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ?

    Message  Malice Mar 13 Jan 2009 - 11:58

    ok
    avatar
    Invité
    Invité


    "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? Empty Re: "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ?

    Message  Invité Mer 25 Fév 2009 - 16:49

    les monstres coute cher ça équilibre déjà assez bien même en début de ligue et suffit qu'il s'approche un peu trop du bord et paf dans la foule "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? 172549
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? Empty Re: "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ?

    Message  Mc Pain Mer 25 Fév 2009 - 17:32

    c'est vrai que, pour des joueurs ayant un peu d'expérience, il n'y a pas de problème pour gérer les monstres

    mais ici certains coach sont encore tout frais tout beau, on viens a peine de les déballer... ils ont déjà du mal avec une partie normale, alors si en plus on ajoute les monstres dès le début...
    avatar
    Invité
    Invité


    "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? Empty Re: "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ?

    Message  Invité Mer 25 Fév 2009 - 20:56

    bah l'expérience vient en se prenant des claques dans la gueule lol!
    sinon y as donc des coach tous frais a traumatiser "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? 69890 Youhou "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? 69890
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? Empty Re: "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ?

    Message  Malice Jeu 26 Fév 2009 - 13:01

    sinon y as donc des coach tous frais a traumatiser Youhou

    Ou déjà traumatisés :pale:

    Hein coach Tosh Down ? :P

    Malice
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? Empty Re: "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ?

    Message  Toch Jeu 26 Fév 2009 - 13:27

    Ouais bon, j'ai pris une galette....résultat 5-2, mais bon plusieurs choses à retenir.....

    1) Si vous jouez contre moi, soyez certains de marquer beaucoup de TD
    2) Si vous jouez contre moi, soyez certains de gagner dans 95% des cas...
    3) J'ai pris 5 TD dans la vue, mais j'ai beaucoup appris....
    4) J'ai marqué 2 TD...et je pense pas que Mc Pain m'ai laissé les marquer...sauf peut être le deuxième....
    5) Je débute, donc suis pas toujours au top niveau....et question tactique c'est comme l'orthographe donc niveau zéro !!!
    6) Je participe à la league pour m'amuser....
    7) Si je gagne un match je paie un verre...

    Voilà.....
    Par contre pour me traumatiser, je ne serais pas une victime consentante....et soyez sur que c'est dans ses défaites que se dessine ses victoires....

    PS : Vachement beau ce que je viens d'écrire.... lol!
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? Empty Re: "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ?

    Message  Belesprit Jeu 26 Fév 2009 - 14:40

    Comme quoi la corruption régne en maître !!! "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? 288125 "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? 434849 "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? 952735 lol!
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? Empty Re: "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ?

    Message  Toch Jeu 26 Fév 2009 - 15:08

    Belesprit a écrit:Comme quoi la corruption régne en maître !!! "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? 288125 "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? 434849 "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? 952735 lol!

    Je ne me fais pas d'illusion, je pense que cela sera l'unique moyen de gagner un match.... "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? 172549 "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? 172549 "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? 172549 "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? 172549
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? Empty Re: "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ?

    Message  Shaker Jeu 26 Fév 2009 - 15:26

    Toch a écrit:Ouais bon, j'ai pris une galette....résultat 5-2, mais bon plusieurs choses à retenir.....

    1) Si vous jouez contre moi, soyez certains de marquer beaucoup de TD
    2) Si vous jouez contre moi, soyez certains de gagner dans 95% des cas...
    3) J'ai pris 5 TD dans la vue, mais j'ai beaucoup appris....
    4) J'ai marqué 2 TD...et je pense pas que Mc Pain m'ai laissé les marquer...sauf peut être le deuxième....
    5) Je débute, donc suis pas toujours au top niveau....et question tactique c'est comme l'orthographe donc niveau zéro !!!
    6) Je participe à la league pour m'amuser....
    7) Si je gagne un match je paie un verre...

    Tout pareil ^^
    J'y ai joué pendant 7 ans (au vrai !!), donc ça me permet de reprendre d'une façon moins physique !!
    Et de boire un verre avec les amis, et faire de nouvelles connaissances.


    Toch a écrit:
    PS : Vachement beau ce que je viens d'écrire.... lol!

    Et presque sans faute "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? 55543
    Au fait Toch, si je perds, mon adversaire se prend un coup de casque "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? 45877 "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? 55543

    Et à partir de quel tour peut-on acheter des monstres ?

    Shaker
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? Empty Re: "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ?

    Message  Malice Jeu 26 Fév 2009 - 15:57

    Personnellement, je ne perdrai pas de match pour une petite bierre...

    Pour un Orval par contre... "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? 364941

    Malice "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? 434849
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? Empty Re: "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ?

    Message  Toch Jeu 26 Fév 2009 - 16:03

    Que de violence et de corruption dans ce poste.....Mais que fais le commissaire Mc Pain.....

    Ah on me signale à l'oreillette qu'il serait entrain de compter des papiers en liasses dans un attachés-case ????


    Et sinon....les monstres à partir de quand.....
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? Empty Re: "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ?

    Message  Mc Pain Jeu 26 Fév 2009 - 17:37

    le CCC m'a fait savoir que le contenu de l'attaché-caisse que j'ai reçu étais bien inférieur au barème pour la demande qui a été faite...

    la personne concernée doit me faire parvenir un 2eme attaché-caisse, sans quoi aucune action ne serra prise lol!

    pour les monstres vous préférez quoi ? Je pense a un truc genre recrutement possible à la 3eme FBE
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? Empty Re: "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ?

    Message  Shaker Jeu 26 Fév 2009 - 18:50

    Pourquoi pas plutot vers la mi-saison ? Genre une sorte de mercato ?

    Shaker
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? Empty Re: "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ?

    Message  Mc Pain Jeu 26 Fév 2009 - 19:56

    ha bah va pour la 4eme FBE alors "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? 55543
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? Empty Re: "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ?

    Message  Toch Jeu 26 Fév 2009 - 20:57

    Donc si il y a un Mercato, cela veut dire que je pourrais aller faire mon shopping chez les Chimay Bears ?
    Me voir deja piquer tous leurs joueurs vedettes au mercato...

    Et puis en début de saison, on fait une draft, non ????


    Ok pas besoin de tapper je sors tous seul....

    Contenu sponsorisé


    "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ? Empty Re: "Monstre" en début de ligue : pour ou contre ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 7:37