Ainsi, en cas de dérive du sujet, ca ne "polue" pas le topic de la ligue
ps : Toch, tu es sur de m'avoir mis modo de la section blood-bowl ? j'ai aucune option pour locker et/ou mettre un post en sticky/annonce...
c'est nickel maintenantToch a écrit:Voilà, j'ai modifié...espérons que cela fonctionne !!!
Toch a écrit:Pour ce qui est de la league pour moi, c'est OK....
J'adore le paragraphe sur la peinture....Coach Malice t'as du boulot en perspective....
Toch a écrit:Ps: Mc Pain, doit on t'appeler "Commissaire Mc Pain" ?
Need your help man !?Monsieur le Commissaire de la Ligue Mc Pain a écrit:Pour ce qui est du recrutement, cela pourra etre fait avant ou après chaque partie jouée
le cout de se prêt serrai égal à la valeur du joueur, et ne serrai possible que entre les équipe de même type (pas de pret de joueur skaven pour une équipe humaine, par exemple)Toch a écrit:- Prêt d'un joueur pour un match à une autre équipe.
Hmmm ouais, pourquoi pas...Toch a écrit:- Laisser encaisser ou marquer un TD.
y'a moyen de mettre un truc fun pour ce point la, je vais y réfléchirToch a écrit:- Mettre un contrat sur la tête d'un joueur (C'est à dire que je demande à un joueur de défoncer ce fameux joueur contre paiement, bien sûr).
même chose que le 1er pointToch a écrit:- Louer un joueur d'une équipe adverse.
déjà prévu dans le livre de règles (relire le point "concéder un match")Toch a écrit:- Déclarer forfait.
Toch a écrit:Cher Commissaire Mc Pain,
j'aimerais savoir si il y aura aussi les stats de la league, c'est à dire :
- Le classement des équipes
- De qui à joué contre qui
- Classement des meilleurs marqueurs
- Classement des meilleurs passeurs
- Une rubrique Nécrologique, of course !!!
Toch a écrit:Pourrions nous également nous référez à un logo pour notre league, histoire de porter bien haut nos couleurs !!!
fooldeur vaToch a écrit: ----------Millième message---------