+3
Lone
Toch
Mc Pain
7 participants
Discution sur la league du départ de la fourmis-onion
Mc Pain- Living Rule Book
Faites part de vos avis, commentaire, question, etc sur la league ici
Toch- Membre Fondateur W.W.B.T.
Team : Team W.W.B.T.
Si j'ai bien compris lors du deuxième tour, le 1er joue contre le 2ème ?
Purée c'est cool !!!
Comme je terminerai la phase classique dans le fond du classement, je risque de me retrouver parmi les 4 finalistes ?! c'est juste ?
Si c'est le cas, c'est vache parce que les premiers vont s'entretuer !!!
Merci
Toch
Purée c'est cool !!!
Comme je terminerai la phase classique dans le fond du classement, je risque de me retrouver parmi les 4 finalistes ?! c'est juste ?
Si c'est le cas, c'est vache parce que les premiers vont s'entretuer !!!
Merci
Toch
oui oui, tu a bien compris
je trouve que c'est l'un des meilleurs système pour avoir des match équilibré lors de la phase éliminatoire, tout en laissant une chance au coach ayant eux de moins bon résultat lors de la 1ere phase
je trouve que c'est l'un des meilleurs système pour avoir des match équilibré lors de la phase éliminatoire, tout en laissant une chance au coach ayant eux de moins bon résultat lors de la 1ere phase
Lone- Roi du comptoir
Team : Ma bite et mon couteau !
Halalala ça promet tout ça
Sinon Toch ou Mc Pain si vous etes dispo pour me faire une initation au jeu je suis preneur.
Sinon Toch ou Mc Pain si vous etes dispo pour me faire une initation au jeu je suis preneur.
Shaker- Dread Vénérable
Team : Santísima Inquisición
Lone Wolf,
Demande plutot à McPain pour une initiation... Surtout ne pas prendre exemple sur Toch ou moi
Shaker, qui va ressortir son casque
Demande plutot à McPain pour une initiation... Surtout ne pas prendre exemple sur Toch ou moi
Shaker, qui va ressortir son casque
Lone- Roi du comptoir
Oui car apparement Toch il joue pute
C'est lui qui me l'as dis hein !!!
Enfin le jeu me botte a mort et j'ai bien envie de monter une equipe d'Hommes Lezards.
Mnt le prob c'est que ça commence à etre chaud de faire ça aussi pour moi (Armée 2000pts peintes pour le tournois 40K, la campagne 40K); donc c'est tendu du slip, mais bon....
Enfin le jeu me botte a mort et j'ai bien envie de monter une equipe d'Hommes Lezards.
Mnt le prob c'est que ça commence à etre chaud de faire ça aussi pour moi (Armée 2000pts peintes pour le tournois 40K, la campagne 40K); donc c'est tendu du slip, mais bon....
Shaker- Dread Vénérable
Lone_WOLF a écrit:Oui car apparement Toch il joue pute
Ah bon ???
J'en apprends des choses ce soir...
Mais je pensais surtout au fait que Toch et moi sommes les beta testeurs de la v48 des règles
Bon, ok, j'arrete d'écrire ici ^^
Shaker, raisonnable tout de meme
Malice- Maître des FBE
Ne faudrait il pas une date de fin pour la premuère partie ?
Sinon très bien pour le reste !
Malice, taquin du matin
Sinon très bien pour le reste !
Oui car apparement Toch il joue pute
Malice, taquin du matin
Cool, je me vois deja "presque" en final !!!Mc Pain a écrit:oui oui, tu a bien compris
Effectivement mon style de jeu ne se rapproche que très peu des membres de la league !!!Jeune Padawan a écrit:Oui car apparement Toch il joue pute
Disons que Shaker et moi essayons d'innover !
Yeah, vas y fonce jeune Padawan...Jeune Padawan a écrit:Enfin le jeu me botte a mort et j'ai bien envie de monter une equipe d'Hommes Lezards.
Si tu veux, nous avons à dispo aux club, une équipe humaine et orc !Jeune Padawan a écrit:Mnt le prob c'est que ça commence à etre chaud de faire ça aussi pour moi (Armée 2000pts peintes pour le tournois 40K, la campagne 40K); donc c'est tendu du slip, mais bon....
A toi de voir !
Pour info, c'est tendu du string pas du slip !!! Rha c'est jeune !!!
il est 18h28, quand tu écris ce message, y'a vraiment pas à dire, cela travaille dur à la TEC !!!Malice le travailleur a écrit:Malice, taquin du matin
Euh, pour revenir sérieux une seconde, les règles sont ceux du LRB6 ?
Malice a écrit:Ne faudrait il pas une date de fin pour la première partie ?
si, mais j'attend de savoir combien on serra dans la league pour définir ca
mais de toute façon la league prendra fin en juillet, avant le départ de la fourmis
Et pour les règles, bien évidemmment les dernière disponibles (celle qui ne permette pas de blitzer 4 fois par tour, ou encore de n'utiliser qu'une seule relance d'équipe par tour - les vrai règle quoi, hein Toch ? )
Shaker- Dread Vénérable
Mc Pain a écrit:
mais de toute façon la league prendra fin en juillet, avant le départ de la fourmis
C'est moi que tu traites de fourmi ???
Le départ risque de se faire avant...
Les règles restent les mêmes, celui qui me bat se prend un coup de casque
Shaker,
Shaker a écrit:Mc Pain a écrit:
C'est moi que tu traites de fourmi ???
Le départ risque de se faire avant...
Les règles restent les mêmes, celui qui me bat se prend un coup de casque
Shaker,
ouaip, lis le nom de la league (et le petit descriptif) et tu devrais trouver, ant~onio...
Shaker- Dread Vénérable
Mc Pain a écrit:
ouaip, lis le nom de la league (et le petit descriptif) et tu devrais trouver, ant~onio...
Oh p....n, tu es allé la chercher loin celle-là
Shaker
Mc Pain a écrit:ouaip, lis le nom de la league (et le petit descriptif) et tu devrais trouver, ant~onio...
Punaise celle là, elle vient de loin, depuis hier, je me demandais pourquoi ce titre pour la league 2 !
T'es un grand malade toi !!!
Lone- Roi du comptoir
pas mal pas mal
"Mc Pain Humoriste Fantaisiste, se produit tout les samedi soirs à 20heures au Théatre de la Tortue qui Pete"
"Mc Pain Humoriste Fantaisiste, se produit tout les samedi soirs à 20heures au Théatre de la Tortue qui Pete"
Mc Pain,
Quelques questions complémentaires pour la league, étant entrain de faire mon rooster et voulant le tester contre Shaker vendredi prochain, je me demandais si dès le départ je pouvais intégrer à mon équipe un ogre, voir un star player ?
Merci de me dire quoi
Toch
Quelques questions complémentaires pour la league, étant entrain de faire mon rooster et voulant le tester contre Shaker vendredi prochain, je me demandais si dès le départ je pouvais intégrer à mon équipe un ogre, voir un star player ?
Merci de me dire quoi
Toch
pas de restriction pour les "big guys" : vous pouvez donc en avoir un à la création d'équipe
idem pour les star player : pas de restriction (mais je rappelle que le cout d'un star player est par match - il faut donc le payer a chaque fois que vous voulez jouer avec...)
idem pour les star player : pas de restriction (mais je rappelle que le cout d'un star player est par match - il faut donc le payer a chaque fois que vous voulez jouer avec...)
Hem... plus que deux semaines avant le début de la league, et on est que 4 joueurs (dont seulement 2 inscrit officiellement)...
si on est pas plus début janvier, est-ce que l'ont maintient la league ?
si on est pas plus début janvier, est-ce que l'ont maintient la league ?
Thibo- Roi du comptoir
Salut,
Tu peut me mettre en tant que 5ième joueur . je doute encore de quelle team jouer.
Si d'autres (futurs)joueurs veulent s'essayer à la ligue BB, j'ai huit équipes toutes peintes que je prète volontiers.
Tu peut me mettre en tant que 5ième joueur . je doute encore de quelle team jouer.
Si d'autres (futurs)joueurs veulent s'essayer à la ligue BB, j'ai huit équipes toutes peintes que je prète volontiers.
Mc Pain a écrit:si on est pas plus début janvier, est-ce que l'ont maintient la league ?
J'ai fait un rappel pour la league !
Je dirais oui bien sur !!! ce seront les meilleurs qui s'affronteront !!!
Et puis voila Thibo qui se rajoute, on est déjà 5 !!!
Malice- Maître des FBE
Juste pour confirmer que je jouerai bien mes skavens :)
Malice
Malice
Invité- Invité
Je jouerais mes nains:
A-parceque je n'ai pas envie de gagner
B-parceque j'ai envie de réduire à néant l'équipe de Toch (record à battre: 3 joueurs sur le terrain dont 1 debout)
C-parceque la bugmann XXXXX n'a pas encore été reconnue comme étant un produit doppant...
D-parceque une fourmi-oignon c'est délicieux en infusion dans un verre de Gin (à condition de savoir bien lester la fourmi-oignon pour pas qu'elle sorte du verre)
ceux qui en ont un peuvent faire appel à un ami...
Pierrick
A-parceque je n'ai pas envie de gagner
B-parceque j'ai envie de réduire à néant l'équipe de Toch (record à battre: 3 joueurs sur le terrain dont 1 debout)
C-parceque la bugmann XXXXX n'a pas encore été reconnue comme étant un produit doppant...
D-parceque une fourmi-oignon c'est délicieux en infusion dans un verre de Gin (à condition de savoir bien lester la fourmi-oignon pour pas qu'elle sorte du verre)
ceux qui en ont un peuvent faire appel à un ami...
Pierrick
Malice- Maître des FBE
Comme il semble s'agir plutôt de modifications mineures (et donc que les éventuels changements à venir le seront vraisemblablement tout autant), je propose de directement commencer en V6.
Malice
Malice
Bombance- Roi du comptoir
Le peu de temps que j'aurais ira sur Warmachines en ce début d'année. Mais ca devrait aller mieux en deuxième partie d'année, donc compte sur moi pour la prochaine ligue.