WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
Lone
Toch
Mc Pain
7 participants

    Discution sur la league du départ de la fourmis-onion

    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    Discution sur la league du départ de la fourmis-onion Empty Discution sur la league du départ de la fourmis-onion

    Message  Mc Pain Jeu 26 Nov 2009 - 17:50

    Faites part de vos avis, commentaire, question, etc sur la league ici
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Discution sur la league du départ de la fourmis-onion Empty Re: Discution sur la league du départ de la fourmis-onion

    Message  Toch Jeu 26 Nov 2009 - 19:30

    Si j'ai bien compris lors du deuxième tour, le 1er joue contre le 2ème ?
    Purée c'est cool !!!
    Comme je terminerai la phase classique dans le fond du classement, je risque de me retrouver parmi les 4 finalistes ?! c'est juste ?
    Si c'est le cas, c'est vache parce que les premiers vont s'entretuer !!! Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 864483 Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 864483

    Merci
    Toch
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    Discution sur la league du départ de la fourmis-onion Empty Re: Discution sur la league du départ de la fourmis-onion

    Message  Mc Pain Jeu 26 Nov 2009 - 19:40

    oui oui, tu a bien compris

    je trouve que c'est l'un des meilleurs système pour avoir des match équilibré lors de la phase éliminatoire, tout en laissant une chance au coach ayant eux de moins bon résultat lors de la 1ere phase Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 55543
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Discution sur la league du départ de la fourmis-onion Empty Re: Discution sur la league du départ de la fourmis-onion

    Message  Lone Jeu 26 Nov 2009 - 19:57

    Halalala ça promet tout ça Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 55543

    Sinon Toch ou Mc Pain si vous etes dispo pour me faire une initation au jeu je suis preneur. Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 364941
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Discution sur la league du départ de la fourmis-onion Empty Re: Discution sur la league du départ de la fourmis-onion

    Message  Shaker Jeu 26 Nov 2009 - 19:59

    Lone Wolf,
    Demande plutot à McPain pour une initiation... Surtout ne pas prendre exemple sur Toch ou moi Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 288125

    Shaker, qui va ressortir son casque Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 45877
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Discution sur la league du départ de la fourmis-onion Empty Re: Discution sur la league du départ de la fourmis-onion

    Message  Lone Jeu 26 Nov 2009 - 20:00

    Oui car apparement Toch il joue pute Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 172549
    C'est lui qui me l'as dis hein !!!

    Enfin le jeu me botte a mort et j'ai bien envie de monter une equipe d'Hommes Lezards.
    Mnt le prob c'est que ça commence à etre chaud de faire ça aussi pour moi (Armée 2000pts peintes pour le tournois 40K, la campagne 40K); donc c'est tendu du slip, mais bon.... Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 975373
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Discution sur la league du départ de la fourmis-onion Empty Re: Discution sur la league du départ de la fourmis-onion

    Message  Shaker Jeu 26 Nov 2009 - 20:03

    Lone_WOLF a écrit:Oui car apparement Toch il joue pute Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 172549
    C'est lui qui me l'as dis hein !!!

    Ah bon ??? Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 72577
    J'en apprends des choses ce soir...
    Mais je pensais surtout au fait que Toch et moi sommes les beta testeurs de la v48 des règles Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 55543

    Bon, ok, j'arrete d'écrire ici ^^

    Shaker, raisonnable tout de meme Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 577685
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Discution sur la league du départ de la fourmis-onion Empty Re: Discution sur la league du départ de la fourmis-onion

    Message  Malice Jeu 26 Nov 2009 - 20:28

    Ne faudrait il pas une date de fin pour la premuère partie ?

    Sinon très bien pour le reste !

    Oui car apparement Toch il joue pute
    C'est lui qui me l'as dis hein !!!
    Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 55543 Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 55543 Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 55543

    Malice, taquin du matin Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 756416
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Discution sur la league du départ de la fourmis-onion Empty Re: Discution sur la league du départ de la fourmis-onion

    Message  Toch Jeu 26 Nov 2009 - 21:04

    Mc Pain a écrit:oui oui, tu a bien compris
    Cool, je me vois deja "presque" en final !!! Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 172549 Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 172549

    Jeune Padawan a écrit:Oui car apparement Toch il joue pute
    C'est lui qui me l'as dis hein !!!
    Effectivement mon style de jeu ne se rapproche que très peu des membres de la league !!!
    Disons que Shaker et moi essayons d'innover !

    Jeune Padawan a écrit:Enfin le jeu me botte a mort et j'ai bien envie de monter une equipe d'Hommes Lezards.
    Yeah, vas y fonce jeune Padawan...


    Jeune Padawan a écrit:Mnt le prob c'est que ça commence à etre chaud de faire ça aussi pour moi (Armée 2000pts peintes pour le tournois 40K, la campagne 40K); donc c'est tendu du slip, mais bon....
    Si tu veux, nous avons à dispo aux club, une équipe humaine et orc !
    A toi de voir !
    Pour info, c'est tendu du string pas du slip !!! Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 364941 Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 364941 Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 364941 Rha c'est jeune !!!


    Malice le travailleur a écrit:Malice, taquin du matin
    il est 18h28, quand tu écris ce message, y'a vraiment pas à dire, cela travaille dur à la TEC !!!

    Euh, pour revenir sérieux une seconde, les règles sont ceux du LRB6 ?
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    Discution sur la league du départ de la fourmis-onion Empty Re: Discution sur la league du départ de la fourmis-onion

    Message  Mc Pain Jeu 26 Nov 2009 - 21:36

    Malice a écrit:Ne faudrait il pas une date de fin pour la première partie ?

    si, mais j'attend de savoir combien on serra dans la league pour définir ca

    mais de toute façon la league prendra fin en juillet, avant le départ de la fourmis lol!

    Et pour les règles, bien évidemmment les dernière disponibles (celle qui ne permette pas de blitzer 4 fois par tour, ou encore de n'utiliser qu'une seule relance d'équipe par tour - les vrai règle quoi, hein Toch ? Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 55543 )
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Discution sur la league du départ de la fourmis-onion Empty Re: Discution sur la league du départ de la fourmis-onion

    Message  Shaker Jeu 26 Nov 2009 - 22:53

    Mc Pain a écrit:
    mais de toute façon la league prendra fin en juillet, avant le départ de la fourmis lol!

    C'est moi que tu traites de fourmi ??? Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 72577 Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 72577 Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 72577 Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 72577
    Le départ risque de se faire avant...

    Les règles restent les mêmes, celui qui me bat se prend un coup de casque Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 540915

    Shaker, Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 45877
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    Discution sur la league du départ de la fourmis-onion Empty Re: Discution sur la league du départ de la fourmis-onion

    Message  Mc Pain Jeu 26 Nov 2009 - 23:18

    Shaker a écrit:
    Mc Pain a écrit:
    mais de toute façon la league prendra fin en juillet, avant le départ de la fourmis lol!

    C'est moi que tu traites de fourmi ??? Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 72577 Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 72577 Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 72577 Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 72577
    Le départ risque de se faire avant...

    Les règles restent les mêmes, celui qui me bat se prend un coup de casque Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 540915

    Shaker, Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 45877

    ouaip, lis le nom de la league (et le petit descriptif) et tu devrais trouver, ant~onio... Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 55543

    geek
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Discution sur la league du départ de la fourmis-onion Empty Re: Discution sur la league du départ de la fourmis-onion

    Message  Shaker Jeu 26 Nov 2009 - 23:53

    Mc Pain a écrit:
    ouaip, lis le nom de la league (et le petit descriptif) et tu devrais trouver, ant~onio... Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 55543
    geek

    Oh p....n, tu es allé la chercher loin celle-là Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 55543 Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 55543 Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 55543 Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 55543 Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 55543 Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 55543

    Shaker
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Discution sur la league du départ de la fourmis-onion Empty Re: Discution sur la league du départ de la fourmis-onion

    Message  Toch Ven 27 Nov 2009 - 10:25

    Mc Pain a écrit:ouaip, lis le nom de la league (et le petit descriptif) et tu devrais trouver, ant~onio... Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 55543
    geek

    Punaise celle là, elle vient de loin, depuis hier, je me demandais pourquoi ce titre pour la league 2 !
    T'es un grand malade toi !!!
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Discution sur la league du départ de la fourmis-onion Empty Re: Discution sur la league du départ de la fourmis-onion

    Message  Lone Ven 27 Nov 2009 - 13:06

    Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 72577 pas mal pas mal Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 55543

    "Mc Pain Humoriste Fantaisiste, se produit tout les samedi soirs à 20heures au Théatre de la Tortue qui Pete" Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 172549
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Discution sur la league du départ de la fourmis-onion Empty Re: Discution sur la league du départ de la fourmis-onion

    Message  Toch Ven 4 Déc 2009 - 23:46

    Mc Pain,

    Quelques questions complémentaires pour la league, étant entrain de faire mon rooster et voulant le tester contre Shaker vendredi prochain, je me demandais si dès le départ je pouvais intégrer à mon équipe un ogre, voir un star player ?
    Merci de me dire quoi
    Toch
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    Discution sur la league du départ de la fourmis-onion Empty Re: Discution sur la league du départ de la fourmis-onion

    Message  Mc Pain Ven 4 Déc 2009 - 23:53

    pas de restriction pour les "big guys" : vous pouvez donc en avoir un à la création d'équipe

    idem pour les star player : pas de restriction (mais je rappelle que le cout d'un star player est par match - il faut donc le payer a chaque fois que vous voulez jouer avec...)
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    Discution sur la league du départ de la fourmis-onion Empty Re: Discution sur la league du départ de la fourmis-onion

    Message  Mc Pain Dim 20 Déc 2009 - 0:19

    Hem... plus que deux semaines avant le début de la league, et on est que 4 joueurs (dont seulement 2 inscrit officiellement)... Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 354780

    si on est pas plus début janvier, est-ce que l'ont maintient la league ?
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 51
    Localisation : bxl

    Discution sur la league du départ de la fourmis-onion Empty Re: Discution sur la league du départ de la fourmis-onion

    Message  Thibo Dim 20 Déc 2009 - 14:59

    Salut,

    Tu peut me mettre en tant que 5ième joueur Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 975373 . je doute encore de quelle team jouer.

    Si d'autres (futurs)joueurs veulent s'essayer à la ligue BB, j'ai huit équipes toutes peintes que je prète volontiers.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Discution sur la league du départ de la fourmis-onion Empty Re: Discution sur la league du départ de la fourmis-onion

    Message  Toch Dim 20 Déc 2009 - 15:36

    Mc Pain a écrit:si on est pas plus début janvier, est-ce que l'ont maintient la league ?

    J'ai fait un rappel pour la league !
    Je dirais oui bien sur !!! ce seront les meilleurs qui s'affronteront !!! Discution sur la league du départ de la fourmis-onion 172549
    Et puis voila Thibo qui se rajoute, on est déjà 5 !!!
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Discution sur la league du départ de la fourmis-onion Empty Re: Discution sur la league du départ de la fourmis-onion

    Message  Malice Dim 20 Déc 2009 - 18:34

    Juste pour confirmer que je jouerai bien mes skavens :)

    Malice
    avatar
    Invité
    Invité


    Discution sur la league du départ de la fourmis-onion Empty Re: Discution sur la league du départ de la fourmis-onion

    Message  Invité Dim 20 Déc 2009 - 20:17

    Je jouerais mes nains:
    A-parceque je n'ai pas envie de gagner
    B-parceque j'ai envie de réduire à néant l'équipe de Toch (record à battre: 3 joueurs sur le terrain dont 1 debout)
    C-parceque la bugmann XXXXX n'a pas encore été reconnue comme étant un produit doppant...
    D-parceque une fourmi-oignon c'est délicieux en infusion dans un verre de Gin (à condition de savoir bien lester la fourmi-oignon pour pas qu'elle sorte du verre)

    ceux qui en ont un peuvent faire appel à un ami...

    Pierrick
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    Discution sur la league du départ de la fourmis-onion Empty Re: Discution sur la league du départ de la fourmis-onion

    Message  Mc Pain Lun 21 Déc 2009 - 11:29

    Pour ce qui est des règles, le LRB v6 est toujours en beta (révision 8) : il est disponible ici

    est-ce que l'on utilise la v6 pour la league (qui est susceptible d'encore changer à tout moment), ou on reste en v5 ?

    la v5 est dispo ici
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Discution sur la league du départ de la fourmis-onion Empty Re: Discution sur la league du départ de la fourmis-onion

    Message  Malice Lun 21 Déc 2009 - 13:48

    Comme il semble s'agir plutôt de modifications mineures (et donc que les éventuels changements à venir le seront vraisemblablement tout autant), je propose de directement commencer en V6.

    Malice
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Discution sur la league du départ de la fourmis-onion Empty Re: Discution sur la league du départ de la fourmis-onion

    Message  Bombance Lun 21 Déc 2009 - 14:24

    Le peu de temps que j'aurais ira sur Warmachines en ce début d'année. Mais ca devrait aller mieux en deuxième partie d'année, donc compte sur moi pour la prochaine ligue.

    Contenu sponsorisé


    Discution sur la league du départ de la fourmis-onion Empty Re: Discution sur la league du départ de la fourmis-onion

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 17:34