Lone_WOLF a écrit:Yop à tous,
vu que c'est un sacré débat qui est lancé ! J'ai une question à poser. Ya eu en l'espace de 6mois voir même un peu plus, de nouvelles têtes sont venues nous voir mais ont aussitôt disparue dans le Warp, je serais bien curieux de savoir pourquoi? Quelles en sont les raisons? Car si la personne se tape plusieurs dizaines de Kilomètres sans plus jamais revenir c'est qu'il ya quelque chose qui clochait non?
Les dernieres personnes courageuses, qui ont osé bravé les injures du forum ont tjs ete bien reçues, ont joué (je pense a un francais travaillant dans l'hotellerie, un joueur GI avec des chimeres/LR en carton). Donc pour moi c'est pas l'ambiance qui cloche. Mais comme le dit bombance, c'est pour moi la localisation/transports.
Ou bien alors la richesse des tables, la convivialité du lieu...
Mais c'est faux de dire que l'endroit n'y est pour rien... J'ai bien senti/vu/lu que pour certaines personnes c'etait un facteur tres bloquant. Bon OK il est minuit, je vais raté le dernier tram pour Laken, chusss. Bon OK, il est 2h30 du mat, WWBT fini. QQn pour me retaper sur St-Gilles j'ai pas de voiture? Ah moi c'est au fin fond de Uccle que j'habite, c'est possible de faire un crochet par là. Ouais et moi c'est a Krainem, merci.
Oké... Xobi qd il est là/Wolfy qd il est là/Pip qd il est là (la presence de 3voitures simultanée n'etant jamais de mise), thank you for the ride... La mobilité/localisation reste un grand problème.
Lone_WOLF a écrit:
Perso je viens plus au club (disons le clairement), car j'ai plus la motivation surement du fait que jouer sur des tables non finies (depuis que je fais partie du club) ne m'enchante plus surtout quand tu passes du temps à peindre tes figs de façon correcte, certains décors qui ont pris quelques coups dans la tronche, le fait que c'est toujours les mêmes pèlerins qui sont présent (no offence mais jpense par exemple que Teks et Vince connaissent par coeur mes Space Wolves et vice-versa).
Raison de plus pour acheter mes GK, Wolfy, ils sont toujours dispos à la vente ^^
Lone_WOLF a écrit:D'autant plus que l'idée de faire de rapports de batailles et mises à dispo des listes jouées n'est pas vraiment un succès...
Pour m’être amuser à taper pendant 1h un rapport +- complet et qu'ensuite qu'il y ai aucun retour c'est une fois mais pas deux
Peut être que c'est trop demander pour certains même si quelques un ont fait l'effort.)
Peu de joueurs, peu de retour.
Rappelez-vous il y a 3, 4 ans (déjà !) Il y avait des rapports photos de chaque FBE et plein de reactions. Qu'est-ce qui a changé ? Un gang de Taliban a pris le club en otage ? Des mauvais esprits on pris le club en main ?
Il me semble que rien de tout cela n'a changé. C'est toujours Toch & Malice qui representent les figures de proue du club. Le fait est que les gens sont partis d'eux-meme pour x,y,z raison.
Ca doit etre le mauvais esprit qui règne au club, les pourris qui y trainent et les terribles insultes violentes des PP guys contre les pauvres petits 40k qui ne savent pas se defendre... mince qu'on est vilains ^^ Quelle importance donner a ces vilains PP guys... A moins que ce soit le caractère de fiotte des 40k-istes qui se révèle enfin au grand jour !! :)))
Sérieusement soyons sérieux ! :)
Franchement quelle est la raison hein, allez ? Ok y a une super mauvaise ambiance de merde pourrie sur le forum. Mais lors des FBE aussi une super mauvaise ambiance ? Quand je dis "bordel warmachine quel jeu de cons !" ca vous donne envie de plus revenir ? Je croyais, en voyant certains rigoler, que c'etait le contraire !
Ce sont les figs peintes par Teks qui sont trop moches et qd il les apporte les gens vomissent de dégout et veulent plus revenir ?
Et stopper avec le PIPI CACA sur le forum bordel de merde ou je vous pete la gueule à coup de lattes au derch dans la bouche. Ca s'est modéré depuis pas mal de temps, donc c'est une excuse bidon !
Fermons le WWBT, j'en ai marre c'est plein de cons, surtout toi qui lit ces lignes, t'es un enfoiré de 1ere !
Et puis allons tous suivre un training d'hospitalité-gentillesse-accueil pour etre aux petits oignons pour accueil avec tambours et trompettes le prochain padawan qui viendra dans 10ans...