WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
Shaker
Mc Pain
6 participants

    discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Toch Jeu 16 Avr 2009 - 14:34

    Pierrick a écrit:
    Les nains sont plus solides que ça, mon blitzer Leif Mainhanler n'a que les ligaments arrachés et ne jouera juste pas le prochain match contre les guardians. Je pense d'ailleur pas avoir besoin de lui pour gagner... discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 172549
    Et je n'ai pas besoin de toi pour perdre discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 333178 discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 333178

    Pierrick a écrit:pour l'image c'est pas mal, mais ça manque de barbe ;) J'ai bien une petite idée...


    J'attend de voir.....
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Mc Pain Lun 20 Avr 2009 - 12:27

    Voila, je viens de rajouter le système de paris, les remerciement sont à adresser a Toch pour cette idée Non Toch, tu n'a pas droit à un bonus pour ton équipe grace à cette idée

    Dites moi si y'a des trucs à changer / clarifier
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Mc Pain Ven 1 Mai 2009 - 21:41

    Bon, je dois faire un topo de toutes les équipes - est-ce que vous pouvez tous m'envoyer votre dernière feuille d'équipe ?

    aussi, je vous rappelle un point de la league :
    Le maitre a écrit:A partir de la 3eme FBE, les coach utilisant des figurines n'étant pas clairement identifiable/représentative suivant la position occupée par le joueur se verront frappés... ...d'une pénalité de 10.000 PO par figurine concernées (donnée sous la forme d'une prime de match pour l'adversaire)
    Aussi, et ce dans le but de motiver les troupes à la peinture, la même pénalité cours par figurines n'étant pas peinte avec un schéma de au moins 3 couleurs
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Belesprit Dim 3 Mai 2009 - 11:13

    Mc Pain a écrit:Bon, je dois faire un topo de toutes les équipes - est-ce que vous pouvez tous m'envoyer votre dernière feuille d'équipe ?

    aussi, je vous rappelle un point de la league :
    Le maitre a écrit:A partir de la 3eme FBE, les coach utilisant des figurines n'étant pas clairement identifiable/représentative suivant la position occupée par le joueur se verront frappés... ...d'une pénalité de 10.000 PO par figurine concernées (donnée sous la forme d'une prime de match pour l'adversaire)
    Aussi, et ce dans le but de motiver les troupes à la peinture, la même pénalité cours par figurines n'étant pas peinte avec un schéma de au moins 3 couleurs

    Gni, valable aussi pour les nouveau joueur ? Demande un report exceptionnel de 2 ronde pour être au niveau des autres.
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Mc Pain Dim 3 Mai 2009 - 15:30

    ok pour faire un repport de 1 FBE (que vous jouez a blood-bowl ou pas) pour les nouveau joueur qui viennent d'arriver dans la ligue

    y'a pas beaucoup de figs a peindre, ca peut etre fait très rapidement
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Belesprit Dim 3 Mai 2009 - 16:57

    Mc Pain a écrit:ok pour faire un repport de 1 FBE (que vous jouez a blood-bowl ou pas) pour les nouveau joueur qui viennent d'arriver dans la ligue

    y'a pas beaucoup de figs a peindre, ca peut etre fait très rapidement


    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 65560 Merci grand chef discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 65560
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Toch Lun 4 Mai 2009 - 9:50

    Quoi ?!!!
    c'est scandaleux, lorsque il y a une remise générale, c'est générale et pas seulement pour 3 ou 4 équipes....
    Donc toutes les équipes doivent être peintes pour le 25 !? c'est ça grand Chef ?!! discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 354780 discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 72577
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Shaker Lun 4 Mai 2009 - 11:55

    Toch a écrit:Quoi ?!!!
    c'est scandaleux, lorsque il y a une remise générale, c'est générale et pas seulement pour 3 ou 4 équipes....
    Donc toutes les équipes doivent être peintes pour le 25 !? c'est ça grand Chef ?!! discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 354780 discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 72577

    Allez, au boulot !!! discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 55543

    Shaker
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Mc Pain Lun 4 Mai 2009 - 15:27

    Toch a écrit:Quoi ?!!!
    c'est scandaleux, lorsque il y a une remise générale, c'est générale et pas seulement pour 3 ou 4 équipes....
    Donc toutes les équipes doivent être peintes pour le 25 !? c'est ça grand Chef ?!! discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 354780 discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 72577

    Non non, toutes les équipes devaient être peinte pour le 24... avril

    donc la pénalité est de mise et peux etre réclamée pour la FBE de ce vendredi discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 68615

    a noter que le bonus reçut de cette manière est une prime de match (argent disponible uniquement pour le match)
    avatar
    Invité
    Invité


    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Invité Lun 4 Mai 2009 - 17:14

    Mc Pain a écrit:
    Toch a écrit:Quoi ?!!!
    c'est scandaleux, lorsque il y a une remise générale, c'est générale et pas seulement pour 3 ou 4 équipes....
    Donc toutes les équipes doivent être peintes pour le 25 !? c'est ça grand Chef ?!! discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 354780 discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 72577

    Non non, toutes les équipes devaient être peinte pour le 24... avril

    donc la pénalité est de mise et peux etre réclamée pour la FBE de ce vendredi discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 68615

    a noter que le bonus reçut de cette manière est une prime de match (argent disponible uniquement pour le match)

    T'as de la chance toch, vu le niveau de peinture de ton équipe et ton avance au niveau des compétences (20.000 à 30.000 Po d'ecart par compétence), j'aurai certainement pu me payer les service de Morg'n Torg.... discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 952735
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Malice Mar 5 Mai 2009 - 16:23

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 354780 discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 354780 discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 25437 discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 25437
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Mc Pain Mar 12 Mai 2009 - 10:50

    Toch, Malice, Shaker, Belesprit, Nazrael : Est-ce que vous pouvez m'envoyer par mail la dernière version de votre liste d'équipe svp ?
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Belesprit Mer 13 Mai 2009 - 8:19

    Mc Pain a écrit:Toch, Malice, Shaker, Belesprit, Nazrael : Est-ce que vous pouvez m'envoyer par mail la dernière version de votre liste d'équipe svp ?

    Hello, on essaye désespérément de finir la partie de l'AG. Dès qu'on a réussi à se mettre d'accord pour la finir. Je te l'envoie.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Toch Lun 8 Juin 2009 - 12:15

    Es ce que quelqu'un peut me dire quand fini cette league ?
    Parce que se serait chouette que la grande finale soit suivi par une foule en délire.....
    On pourrait retransmette le match sur Belgacom TV, je m'occupe des droits de pub !!!

    Au fait, je possède le trophée pour cette première league ?!

    ++
    Toch
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Mc Pain Lun 8 Juin 2009 - 13:40

    la league devait durer 8 FBE - ce qui ferai qu'elle se terminerai avec la FBE fin juin, mais je trouve que au final ce n'est pas ce qu'il y a de mieux

    on peut cloturer fin juin comme prévu, ou prolonger - a vous de voir

    je pense plutot me diriger vers un format 1 league se deroulant sur toute l'année - qu'en pensez vous ?
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Malice Lun 8 Juin 2009 - 15:10

    La question essentielle me semble être dans quelle optique on la joue. La joue t on en alternance avec d'autres jeux ? Alors là 8 fbe c'est clair c'est fort peu (y a qu'à voir le nombre moyen de parties jouées).

    Ou alors, ne joue t on que ça ou presque et alors une année est peut-être un peu long à moins d'être un acharné discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 364941

    Personnellement, je préfère laisser la posibilité de varier les plaisirs et dès lors jouer une année avec des possibilités d'alternance de jeu.

    Malice
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Toch Lun 8 Juin 2009 - 15:24

    Je serais également beaucoup plus partant de l e laisser courrir sur année, ce qui facilite une certaines fluidité du jeu et enfin de pouvoir acceuillir de nouveau joueur sans qu'ils ne se sentent puni de débuter en ayant aucune chance de remporter la moindre place pour une hypothétique final.

    Par contre je pense que nous devrions fixer un nombre minimum de match ! et de revoir le système de points...parce que, moi même sur une saison, je n'ai plus aucune chance de me retrouver en final !

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 185835 discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 185835 discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 185835 discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 185835

    A méditer
    Toch
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Mc Pain Lun 8 Juin 2009 - 20:08

    c'est justement en penssant a la possibilité d'alternance de jeu que je me suis dis que avec le système que j'ai donné a l'origine, ca ne le fait pas du tout

    de toute façon, comme je l'avais dis, cette league est surtout un test pour voir ce que ca donne, permettre au personne interressée de s'initier/jouer a blood-bowl, etc

    je prolonge jusque décembre la durée de cette league ?

    ou je cloture et on essaye de voir pour un autre systeme ?
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Toch Mer 10 Juin 2009 - 12:27

    Mc Pain a écrit:
    je prolonge jusque décembre la durée de cette league ?

    ou je cloture et on essaye de voir pour un autre systeme ?

    Ah, je dirais de continuer jusque décembre, comme cela moi je peux me relancer en juillet en 40K (Après l'apo).
    et puis le fait de laisser le libre choix de jeu et une plage plus longue pour la league, amenera moins de monde à vouloir faire du BB, ce qui est ce qu'on a vécu c'est dernier temps....
    Maintenant l'unique problème c'est le système de points actuel !!!

    Et si on faisait comme au foot, 3pts la victoire, 1 pt le match nul et 0pt la défaite, le tous pondérer par le nombre de match joués ?!

    ++
    Toch
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Shaker Sam 13 Juin 2009 - 22:51

    De retour de mon périple dans les Highlands, voici mon point de vue : on joue !!!
    Bref, ok pour continuer jusqu'en décembre, et ainsi pour accueillir de nouveaux joueurs.

    Shaker, sans kilt (j'en vois au fond qui se penchaient déjà pour regarder en dessous...)

    PS : discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 160825 J'ai visité le chateau où ils ont tourné le film !!!
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Belesprit Lun 15 Juin 2009 - 12:56

    Hello,

    moi je serai pour cloturer et recommencer sur une nouvelle base de 1 an.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Toch Lun 15 Juin 2009 - 13:03

    Je serais également du même avis que Belesprit.
    on reprend de zéro avec surtout un système de point adéquat !!!

    Combien de joueurs, facile à répondre...
    Pour l'instant 9 joueurs (Shaker / Duvel / Mc Pain / Palentides / Malice / Pierrick / Toch / Nazrael / Belesprit).

    Ce rajoute à cette liste 2 joueurs.
    Bombance et Choupinette qui a acheter une équipe

    peuvent se rajouter
    - L'archératique, Canard et Inquisitor....

    Soit 14 joueurs.....
    Elle va être belle cette league !!!
    Et quand pense notre Commissaire ?!
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Malice Lun 15 Juin 2009 - 18:03

    Personnellement, je pense qu'on pourrait continuer jusqu'à décembre avec cette league-ci.

    Et au niveau du classement, pour qu'il soit intéressant jusqu'à la toute fin ou presque de jouer pour chacun, on pourrait partir sur un résultat de 3 pts/1 pt/0 pt pour respectivement une victoire, égalité, défaite mais en ne prenant en compte que les 6 meilleurs match de chacun.

    Cela aurait aussi comme intérêt que des nouveaux pourraient se rajouter au fur et à mesure jusqu'aux 6 dernières FBE.

    Ensuite, pour la première FBE de janvier, on pourrait voir s'affronter les 4 meilleurs en demi-finale puis finale le tout sur une soirée en jouant en 4min.

    Qu'en pensez vous ?

    Malice

    Ps: le chiffre de 6 c'est par rapport aux 12 FBE qu'il reste d'ici fin décembre.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Toch Lun 29 Juin 2009 - 14:45

    Yep,

    Désolé de mettre de la pression mais j'aimerais savoir ce que l'on fait...
    Es ce que le Monsieur Mc Pain pourrait nous le dire ?
    On arrête, on continue, le nouveau format de points....
    Enfin tous cela quoi, car moi je commence à plus rien suivre de cette league BB.

    ++
    Toch
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Mc Pain Mar 30 Juin 2009 - 21:01

    on ne change rien, sauf la date de fin de la league : elle prendra fin en decembre

    Mais c'est vrai que le systeme proposé par malice pour les points est interessant

    Pour une fois que notre cher président a une bonne idée lol!

    Contenu sponsorisé


    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 4 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 16:05