WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Shaker
Mc Pain
6 participants

    discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Malice Ven 6 Mar 2009 - 21:31

    Classement de la plus belle passe (longueur avec réception réussie évidemment ;) ), du meilleur sorteur, du meilleur survivant (sorti le plus souvent sans mourir) aussi seraient sympa

    Malice
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Toch Mer 11 Mar 2009 - 13:36

    Mc Pain a écrit:le mieux est de m'envoyer sa liste d'équipe pour mardi prochain max, ainsi je centralise le tout

    Voila nous sommes donc que trois à participer à la league....j'ai donc pas mal de chance de me retrouver en finale et de la gagner.
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Malice Mer 11 Mar 2009 - 17:48

    Toch a écrit:
    Mc Pain a écrit:le mieux est de m'envoyer sa liste d'équipe pour mardi prochain max, ainsi je centralise le tout

    Voila nous sommes donc que trois à participer à la league....j'ai donc pas mal de chance de me retrouver en finale et de la gagner.

    Tu n'oublies pas notre cher commissaire ?

    Malice
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Shaker Mer 11 Mar 2009 - 18:14

    Que trois ???
    J'ai envoyé ma liste à la bourre ce matin... Tu m'as comptabilisé tout de meme ?

    Shaker discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 45877
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Toch Mer 11 Mar 2009 - 20:03

    Et Bien je comptabilise.....Shaker, Malice et moi même....personne d'autres pour la présentation des équipes.....

    Nop, je déconne.....c'était pour mettre la pression.....mais au fait, Mr le commissaire, combien sommes nous ????
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Mc Pain Mer 11 Mar 2009 - 20:27

    Avec Pierrick et moi, on est 5 pour l'instant

    L'archeretique va certainement nous rejoindre en cours de route, et mon frère si j'arrive à le faire sortir de sa caverne

    bon, faut que je fasse ma présentation moi, mais je suis frappé d'une flemmite aigué.... lol!
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Toch Mer 11 Mar 2009 - 20:32

    Cool.....
    et l'archérétique il a une équipe....il a déjà joué.....
    Et sinon, on reçoit combien pour nos présentations....
    avatar
    Invité
    Invité


    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Invité Jeu 12 Mar 2009 - 22:43

    hélas!! moi pour le vendredi 13 ça ne sera pas possible (mais celui deux semaines après c'est ok).

    Trop de boulot pour le moment (des trucs du genre s'endetter pour trente ans... :joker: )

    (d'ailleurs faites gaffe sur les routes ce week end à bxl, je dis ça je dis rien... discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 160825 )
    avatar
    Invité
    Invité


    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Invité Sam 14 Mar 2009 - 22:20

    Quelles sont les équipes déjà proposées ??? je dispose de plusieurs équipes peintes que je mets volontiers à la disposition des joueurs qui voudraient en tester l'une ou l'autre : skavens, orques, amazones, gobelins, hauts elfes, elfes noirs, elfes des bois, khemris (avec leurs momies tueuses;=)), morts vivants, ogres, humains ( ce sont des nonnes en fait et en latex qui plus est).... j'en oublie car elles ne sont pas toutes chez moi. je possède également plusieurs terrains que je peux amener sous le bras lors de soirées jeu...voilà, voilà
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Malice Dim 15 Mar 2009 - 16:07

    Salut,

    Pour le moment, il y a 2 équipes humaines, 1 skaven, 1 elfe des bois et 1 nordique, probablement 1 orc qui va nous rejoindre bientôt (si j'ai bien suivi :D) et peut-être une autre à définir qui pourrait nous rejoindre si McPain parvient à sortir le troll de sa grotte (si j'ai bien suivi toujours discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 577685 discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 55543 )

    Malice

    Ps: pour l'équipe ogre (ou les autres d'ailleurs), on commence la ligue sans monstre en fait ;)
    1.000.000 de po, pas de monstre, règles adaptées par rapport aux dernières règles officielles (cfr lien que tu trouveras dans cette section).
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Mc Pain Dim 15 Mar 2009 - 19:06

    Le détails des équipes :

    - Humain (Toch)
    - Humain (Shaker)
    - Skaven (Malice)
    - Nordique (Pierrick)
    - Elfes Sylvain (moi)

    devrait nous rejoindre :
    - Homme-lezard (l'archeretique)
    - Mort-vivant (Drogan)

    Niveau jeu, on a une majorité de coach débutant...

    Tu joue avec les règles LRB 5.0 ?
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Shaker Dim 15 Mar 2009 - 19:20

    Curiosité : je ne pense pas que ce soit la seule ligue que l'on jouera.... Je me projette dans l'avenir, mais cela peut jouer sur la façon de gérer son équipe. Pour les prochaines ligues, gardera-t-on les mêmes équipes (même si des nouveaux nous rejoignent), ou remettrons-nous tout à 0 à chaque fois ?
    J'avoue que je préfère garder mon équipe... Suis sentimental et je m'attache vite à ces petites chose discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 55543
    Mais cela donne surtout un bel historique... sauf si on fait comme les Lions ^^ (pour les non initiés, 1ère équipe sans aucune victoire l'année dernière...)

    Shaker
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Mc Pain Dim 15 Mar 2009 - 19:26

    Pour les ligues suivante, on aurra le choix entre conserver son équipe, ou recommencer une nouvelle... voir meme s'inscrire avec une 2eme équipe discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 975373
    avatar
    Invité
    Invité


    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Invité Dim 15 Mar 2009 - 20:36

    Je prendrai soit mes orques soit mes amazones ( wauthier braine pussycats.... ne vous y fiez pas elles cognent dur) en fonction des prochaines inscriptions.. je n'ai encore joué qu'une seule rencontre avec la version 5, mais c'est vrai qu'elle ajoute plus de piment en ligue (je trouve) en permettant à des équipes déforcées de ne pas se prendre une tuile à chaque match. dans une ligue il y a quelques années, j'ai perdu 3 hauts elfes lors du premier match, j'ai dû arrêter au 3 ème match cela devenais injouable. discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 361614
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Shaker Dim 15 Mar 2009 - 23:01

    Je suis dans ma journée questions à la con ^^
    Commissaire, faut-il t'envoyer les nouvelles feuilles d'équipes après chaque matchs pour que tu enregistres les modifications ?

    Shaker, 1v 0d discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 55543
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Mc Pain Lun 16 Mar 2009 - 2:20

    comme vous voulez, soit vous m'envoyez les feuilles ou un contre-rendu, soit je prend les info lors des FBE discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 55543
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Toch Lun 16 Mar 2009 - 9:45

    Marino, si tes fils ont envie de se joindre à nous ils sont les bienvenus....


    Marino a écrit:( wauthier braine pussycats.... ne vous y fiez pas elles cognent dur) en fonction des prochaines inscriptions.
    J'adore.....Comment tu veux qu'après cela Toch reste concentré sur son match.....déjà que j'ai du mal....

    Marino a écrit:....en fonction des prochaines inscriptions.
    Moi je dirais, inscrits toi avec l'équipe dont tu as vraiment envie....

    @ Mc Pain

    Cher Commissaire, je voudrais vous présenter mes plus plattes excuses pour cette appel de vendredi soir de la part de votre chien "fou" de garde....qui s'est permis de nous ridiculiser (Shaker et moi)....pourtant on lui avait dit non...pas la peine de téléphoner tu vas déranger le Commissaire.
    Donc voilà on n'a essayer de l'en n'empêcher....mais je pense qu'il a fait de l'excès de zéle....

    lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

    Enfin, bon, la façon dont Shaker et moi jouions....on l'a trouvé chouette !!!!


    Et sinon, il est où le classement....
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Mc Pain Lun 16 Mar 2009 - 11:49

    Toch a écrit:Donc voilà on n'a essayer de l'en n'empêcher....mais je pense qu'il a fait de l'excès de zéle....

    Nan mais en fait t'a pas compris, il essaye la bonne vieille technique ancestrale plus connue sous le nom de LaLech' pour grappiller des PO...
    lol!

    Toch a écrit:
    Et sinon, il est où le classement....


    En 3 lettres, commençant par un D et finissant par un C... et y'a un T au milieu lol!

    Comment ça trop facile ? discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 55543
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Malice Lun 16 Mar 2009 - 12:20

    Toch a écrit:Marino, si tes fils ont envie de se joindre à nous ils sont les bienvenus....

    Sans vouloir casser l'ambiance, ils ont quel âge ?

    Parce que dans les statuts, il y a une limite inférieure à 16 ans. Pour moi, on peut envisager de la modifier si il y a demande et un adulte présent mais il faut le faire avant leur venue.

    Donc voilà on n'a essayer de l'en n'empêcher....
    Haha, pris en flagrant déli de détournement de la vérité ! Vous m'avez encouragé à l'appeler en espérant qu'alors je ne poste pas vos exploits au vu de tous sur le forum : raté ! discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 55543 discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 55543

    Malice, garant des statuts 'entre autres'
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Toch Lun 16 Mar 2009 - 12:53

    En parlant d'autres choses, Mc Pain peut on organiser des parties en dehors des FBE ?
    C'est à dire jouer un soir ou un week end et en espérant que le résultat soit inclus dans la League ?!

    ++
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Mc Pain Lun 16 Mar 2009 - 13:05

    si tout le monde est d'accord oui, bien sur (je suis moi même pour, surtout vu mes horaires au boulot pour l'instant)
    attention de ne pas oublier les points suivant :
    reglement de la ligue #1 a écrit:lors de l'organisation d'un match, les restriction suivante sont aussi à prendre en compte :
    - 2 équipes ne peuvent pas se rencontrer 2 fois d'affilée
    - 2 équipes ne peuvent pas jouer plus de 3 fois l'une contre l'autre durant toute la ligue
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Toch Lun 16 Mar 2009 - 14:12

    Ok, c'est cool....
    Merci Commissaire....

    Et sinon, ta présentation d'équipe c'est pour quand....

    Et les autres aussi, n'oubliez pas de présenter votre Team et de me transmettre vos logos !!!

    ++
    Toch
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Toch Mar 17 Mar 2009 - 9:56

    Euh, petite question à la con....histoire que Shaker ne soit pas le seul.....

    Mon rooster est de 1.000.000PO, j'ai un blitzer qui est tué donc je me retrouve à 930.000PO.
    Je compte réengager de nouvelles recrues, dois je rester sur un salary cap de 1.000.000PO ou puis je allez plus haut ?

    Toch
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Shaker Mar 17 Mar 2009 - 10:05

    McPain me corrigera p-e :
    La valeur de 1000000 était ton budget pour constituer ton équipe de départ. La valeur de ton équipe est maintenant de 930 (1000-90+20), plus ton trésor (je ne dirais pas combien ^^). Donc tu dois/peux utiliser ton trésor pour acheter de nouveaux joueurs.
    De plus, comme ta valeur d'équipe sera supérieure à 1000000, ce sera ton adversaire qui recevra une compensation pour atteindre le même niveau, mais uniquement pour la durée du match.

    Shaker
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Malice Mar 17 Mar 2009 - 11:31

    Je rajouterai une question sur les xp engrengés par les joueurs : sont ils valorisés en po ? Genre comme sur fbb.

    On pourrait faire plus ou moins 1xp = 2.000 or intégrés dans la valeur du joueur.

    Malice

    Contenu sponsorisé


    discution sur la ligue "League du trou des fous" - Page 2 Empty Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 19:32