Malice
+2
Shaker
Mc Pain
6 participants
discution sur la ligue "League du trou des fous"
Malice- Maître des FBE
- Message n°26
Re: discution sur la ligue "League du trou des fous"
Classement de la plus belle passe (longueur avec réception réussie évidemment ;) ), du meilleur sorteur, du meilleur survivant (sorti le plus souvent sans mourir) aussi seraient sympa
Malice
Malice
Toch- Membre Fondateur W.W.B.T.
Team : Team W.W.B.T.
- Message n°27
Mc Pain a écrit:le mieux est de m'envoyer sa liste d'équipe pour mardi prochain max, ainsi je centralise le tout
Voila nous sommes donc que trois à participer à la league....j'ai donc pas mal de chance de me retrouver en finale et de la gagner.
Malice- Maître des FBE
- Message n°28
Toch a écrit:Mc Pain a écrit:le mieux est de m'envoyer sa liste d'équipe pour mardi prochain max, ainsi je centralise le tout
Voila nous sommes donc que trois à participer à la league....j'ai donc pas mal de chance de me retrouver en finale et de la gagner.
Tu n'oublies pas notre cher commissaire ?
Malice
Shaker- Dread Vénérable
Team : Santísima Inquisición
- Message n°29
Que trois ???
J'ai envoyé ma liste à la bourre ce matin... Tu m'as comptabilisé tout de meme ?
Shaker
J'ai envoyé ma liste à la bourre ce matin... Tu m'as comptabilisé tout de meme ?
Shaker
- Message n°30
Et Bien je comptabilise.....Shaker, Malice et moi même....personne d'autres pour la présentation des équipes.....
Nop, je déconne.....c'était pour mettre la pression.....mais au fait, Mr le commissaire, combien sommes nous ????
Nop, je déconne.....c'était pour mettre la pression.....mais au fait, Mr le commissaire, combien sommes nous ????
Mc Pain- Living Rule Book
- Message n°31
Avec Pierrick et moi, on est 5 pour l'instant
L'archeretique va certainement nous rejoindre en cours de route, et mon frère si j'arrive à le faire sortir de sa caverne
bon, faut que je fasse ma présentation moi, mais je suis frappé d'une flemmite aigué....
L'archeretique va certainement nous rejoindre en cours de route, et mon frère si j'arrive à le faire sortir de sa caverne
bon, faut que je fasse ma présentation moi, mais je suis frappé d'une flemmite aigué....
- Message n°32
Cool.....
et l'archérétique il a une équipe....il a déjà joué.....
Et sinon, on reçoit combien pour nos présentations....
et l'archérétique il a une équipe....il a déjà joué.....
Et sinon, on reçoit combien pour nos présentations....
Invité- Invité
- Message n°33
hélas!! moi pour le vendredi 13 ça ne sera pas possible (mais celui deux semaines après c'est ok).
Trop de boulot pour le moment (des trucs du genre s'endetter pour trente ans... :joker: )
(d'ailleurs faites gaffe sur les routes ce week end à bxl, je dis ça je dis rien... )
Trop de boulot pour le moment (des trucs du genre s'endetter pour trente ans... :joker: )
(d'ailleurs faites gaffe sur les routes ce week end à bxl, je dis ça je dis rien... )
Invité- Invité
- Message n°34
Quelles sont les équipes déjà proposées ??? je dispose de plusieurs équipes peintes que je mets volontiers à la disposition des joueurs qui voudraient en tester l'une ou l'autre : skavens, orques, amazones, gobelins, hauts elfes, elfes noirs, elfes des bois, khemris (avec leurs momies tueuses;=)), morts vivants, ogres, humains ( ce sont des nonnes en fait et en latex qui plus est).... j'en oublie car elles ne sont pas toutes chez moi. je possède également plusieurs terrains que je peux amener sous le bras lors de soirées jeu...voilà, voilà
Malice- Maître des FBE
- Message n°35
Salut,
Pour le moment, il y a 2 équipes humaines, 1 skaven, 1 elfe des bois et 1 nordique, probablement 1 orc qui va nous rejoindre bientôt (si j'ai bien suivi :D) et peut-être une autre à définir qui pourrait nous rejoindre si McPain parvient à sortir le troll de sa grotte (si j'ai bien suivi toujours )
Malice
Ps: pour l'équipe ogre (ou les autres d'ailleurs), on commence la ligue sans monstre en fait ;)
1.000.000 de po, pas de monstre, règles adaptées par rapport aux dernières règles officielles (cfr lien que tu trouveras dans cette section).
Pour le moment, il y a 2 équipes humaines, 1 skaven, 1 elfe des bois et 1 nordique, probablement 1 orc qui va nous rejoindre bientôt (si j'ai bien suivi :D) et peut-être une autre à définir qui pourrait nous rejoindre si McPain parvient à sortir le troll de sa grotte (si j'ai bien suivi toujours )
Malice
Ps: pour l'équipe ogre (ou les autres d'ailleurs), on commence la ligue sans monstre en fait ;)
1.000.000 de po, pas de monstre, règles adaptées par rapport aux dernières règles officielles (cfr lien que tu trouveras dans cette section).
- Message n°36
Le détails des équipes :
- Humain (Toch)
- Humain (Shaker)
- Skaven (Malice)
- Nordique (Pierrick)
- Elfes Sylvain (moi)
devrait nous rejoindre :
- Homme-lezard (l'archeretique)
- Mort-vivant (Drogan)
Niveau jeu, on a une majorité de coach débutant...
Tu joue avec les règles LRB 5.0 ?
- Humain (Toch)
- Humain (Shaker)
- Skaven (Malice)
- Nordique (Pierrick)
- Elfes Sylvain (moi)
devrait nous rejoindre :
- Homme-lezard (l'archeretique)
- Mort-vivant (Drogan)
Niveau jeu, on a une majorité de coach débutant...
Tu joue avec les règles LRB 5.0 ?
Shaker- Dread Vénérable
- Message n°37
Curiosité : je ne pense pas que ce soit la seule ligue que l'on jouera.... Je me projette dans l'avenir, mais cela peut jouer sur la façon de gérer son équipe. Pour les prochaines ligues, gardera-t-on les mêmes équipes (même si des nouveaux nous rejoignent), ou remettrons-nous tout à 0 à chaque fois ?
J'avoue que je préfère garder mon équipe... Suis sentimental et je m'attache vite à ces petites chose
Mais cela donne surtout un bel historique... sauf si on fait comme les Lions ^^ (pour les non initiés, 1ère équipe sans aucune victoire l'année dernière...)
Shaker
J'avoue que je préfère garder mon équipe... Suis sentimental et je m'attache vite à ces petites chose
Mais cela donne surtout un bel historique... sauf si on fait comme les Lions ^^ (pour les non initiés, 1ère équipe sans aucune victoire l'année dernière...)
Shaker
- Message n°38
Pour les ligues suivante, on aurra le choix entre conserver son équipe, ou recommencer une nouvelle... voir meme s'inscrire avec une 2eme équipe
Invité- Invité
- Message n°39
Je prendrai soit mes orques soit mes amazones ( wauthier braine pussycats.... ne vous y fiez pas elles cognent dur) en fonction des prochaines inscriptions.. je n'ai encore joué qu'une seule rencontre avec la version 5, mais c'est vrai qu'elle ajoute plus de piment en ligue (je trouve) en permettant à des équipes déforcées de ne pas se prendre une tuile à chaque match. dans une ligue il y a quelques années, j'ai perdu 3 hauts elfes lors du premier match, j'ai dû arrêter au 3 ème match cela devenais injouable.
Shaker- Dread Vénérable
- Message n°40
Je suis dans ma journée questions à la con ^^
Commissaire, faut-il t'envoyer les nouvelles feuilles d'équipes après chaque matchs pour que tu enregistres les modifications ?
Shaker, 1v 0d
Commissaire, faut-il t'envoyer les nouvelles feuilles d'équipes après chaque matchs pour que tu enregistres les modifications ?
Shaker, 1v 0d
- Message n°41
comme vous voulez, soit vous m'envoyez les feuilles ou un contre-rendu, soit je prend les info lors des FBE
- Message n°42
Marino, si tes fils ont envie de se joindre à nous ils sont les bienvenus....
@ Mc Pain
Cher Commissaire, je voudrais vous présenter mes plus plattes excuses pour cette appel de vendredi soir de la part de votre chien "fou" de garde....qui s'est permis de nous ridiculiser (Shaker et moi)....pourtant on lui avait dit non...pas la peine de téléphoner tu vas déranger le Commissaire.
Donc voilà on n'a essayer de l'en n'empêcher....mais je pense qu'il a fait de l'excès de zéle....
Enfin, bon, la façon dont Shaker et moi jouions....on l'a trouvé chouette !!!!
J'adore.....Comment tu veux qu'après cela Toch reste concentré sur son match.....déjà que j'ai du mal....Marino a écrit:( wauthier braine pussycats.... ne vous y fiez pas elles cognent dur) en fonction des prochaines inscriptions.
Moi je dirais, inscrits toi avec l'équipe dont tu as vraiment envie....Marino a écrit:....en fonction des prochaines inscriptions.
@ Mc Pain
Cher Commissaire, je voudrais vous présenter mes plus plattes excuses pour cette appel de vendredi soir de la part de votre chien "fou" de garde....qui s'est permis de nous ridiculiser (Shaker et moi)....pourtant on lui avait dit non...pas la peine de téléphoner tu vas déranger le Commissaire.
Donc voilà on n'a essayer de l'en n'empêcher....mais je pense qu'il a fait de l'excès de zéle....
Enfin, bon, la façon dont Shaker et moi jouions....on l'a trouvé chouette !!!!
- Message n°43
Toch a écrit:Donc voilà on n'a essayer de l'en n'empêcher....mais je pense qu'il a fait de l'excès de zéle....
Nan mais en fait t'a pas compris, il essaye la bonne vieille technique ancestrale plus connue sous le nom de LaLech' pour grappiller des PO...
Toch a écrit:
En 3 lettres, commençant par un D et finissant par un C... et y'a un T au milieu
Comment ça trop facile ?
Malice- Maître des FBE
- Message n°44
Toch a écrit:Marino, si tes fils ont envie de se joindre à nous ils sont les bienvenus....
Sans vouloir casser l'ambiance, ils ont quel âge ?
Parce que dans les statuts, il y a une limite inférieure à 16 ans. Pour moi, on peut envisager de la modifier si il y a demande et un adulte présent mais il faut le faire avant leur venue.
Haha, pris en flagrant déli de détournement de la vérité ! Vous m'avez encouragé à l'appeler en espérant qu'alors je ne poste pas vos exploits au vu de tous sur le forum : raté !Donc voilà on n'a essayer de l'en n'empêcher....
Malice, garant des statuts 'entre autres'
- Message n°45
En parlant d'autres choses, Mc Pain peut on organiser des parties en dehors des FBE ?
C'est à dire jouer un soir ou un week end et en espérant que le résultat soit inclus dans la League ?!
++
C'est à dire jouer un soir ou un week end et en espérant que le résultat soit inclus dans la League ?!
++
- Message n°46
si tout le monde est d'accord oui, bien sur (je suis moi même pour, surtout vu mes horaires au boulot pour l'instant)
attention de ne pas oublier les points suivant :
attention de ne pas oublier les points suivant :
reglement de la ligue #1 a écrit:lors de l'organisation d'un match, les restriction suivante sont aussi à prendre en compte :
- 2 équipes ne peuvent pas se rencontrer 2 fois d'affilée
- 2 équipes ne peuvent pas jouer plus de 3 fois l'une contre l'autre durant toute la ligue
- Message n°47
Ok, c'est cool....
Merci Commissaire....
Et sinon, ta présentation d'équipe c'est pour quand....
Et les autres aussi, n'oubliez pas de présenter votre Team et de me transmettre vos logos !!!
++
Toch
Merci Commissaire....
Et sinon, ta présentation d'équipe c'est pour quand....
Et les autres aussi, n'oubliez pas de présenter votre Team et de me transmettre vos logos !!!
++
Toch
- Message n°48
Euh, petite question à la con....histoire que Shaker ne soit pas le seul.....
Mon rooster est de 1.000.000PO, j'ai un blitzer qui est tué donc je me retrouve à 930.000PO.
Je compte réengager de nouvelles recrues, dois je rester sur un salary cap de 1.000.000PO ou puis je allez plus haut ?
Toch
Mon rooster est de 1.000.000PO, j'ai un blitzer qui est tué donc je me retrouve à 930.000PO.
Je compte réengager de nouvelles recrues, dois je rester sur un salary cap de 1.000.000PO ou puis je allez plus haut ?
Toch
Shaker- Dread Vénérable
- Message n°49
McPain me corrigera p-e :
La valeur de 1000000 était ton budget pour constituer ton équipe de départ. La valeur de ton équipe est maintenant de 930 (1000-90+20), plus ton trésor (je ne dirais pas combien ^^). Donc tu dois/peux utiliser ton trésor pour acheter de nouveaux joueurs.
De plus, comme ta valeur d'équipe sera supérieure à 1000000, ce sera ton adversaire qui recevra une compensation pour atteindre le même niveau, mais uniquement pour la durée du match.
Shaker
La valeur de 1000000 était ton budget pour constituer ton équipe de départ. La valeur de ton équipe est maintenant de 930 (1000-90+20), plus ton trésor (je ne dirais pas combien ^^). Donc tu dois/peux utiliser ton trésor pour acheter de nouveaux joueurs.
De plus, comme ta valeur d'équipe sera supérieure à 1000000, ce sera ton adversaire qui recevra une compensation pour atteindre le même niveau, mais uniquement pour la durée du match.
Shaker
Malice- Maître des FBE
- Message n°50
Je rajouterai une question sur les xp engrengés par les joueurs : sont ils valorisés en po ? Genre comme sur fbb.
On pourrait faire plus ou moins 1xp = 2.000 or intégrés dans la valeur du joueur.
Malice
On pourrait faire plus ou moins 1xp = 2.000 or intégrés dans la valeur du joueur.
Malice