WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+8
pip
Bombance
MagicBen
teks
Toosek
Lone
Belesprit
Xobal
12 participants

Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ?

Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Team : Kith and Kriel

Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? Empty Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ?

Message  Xobal Mar 30 Aoû 2011 - 12:24

Plop,

Histoire de se filer des bons tuyaux de films à voir. (surtout les pas forcément tres connus, car les blob-busters je presume que tlm les connait)
    C'est toujours subjectif mais bon, voilà quoi. Soulignés, ceux qui ont ma préférence ^^

Je me lance:

- Hanna (super film d'action racontant les périples d'une jeune fille de 15ans aux capacités de tueuse et de survie hors normes)
    - Faster (film avec Dwayne "the rock" Johnson, la vengeance/traque d'un gars (Dwayne) contre ceux qui l'ont trahi suite à un hold up raté)
    - Thor (*hahaha*, bon, y a la toute mimi Natalie Portman qui joue dedans, donc juste pour cela, j'y met une petite mention ^^)
    - Unknow (avec Liam Neeson et Diane Kruger, un bon film d'action/suspens sur un mec traqué qui croit/a qui on fait croire qu'il perd la boule)
    - Rango (film d'animation sur un lézard d'aquarium qui se retrouve paumé au beau milieu d'un village de ploucs du désert et qui se fait passer pour le heros qu'il n'est pas)
    - True Grit (Western des freres Cohen où la vengeance d'une orpheline de pere qui s'achete les services d'un marshall alcoolique (Jeff Bridges) pour retrouver l'assassin de son père. Tres bien aussi.)
    )
    - Sons of Anarchy (série de 3 saisons qui raconte les aventures/intrigues d'une bande de motards trafiquants d'armes dans une petite ville de Californie. Tres, tres bon, enfin, à mon gout quoi)
    - Ip Man 2 (où la vraie histoire (sans doute romancée) du vrai maître de Kung fu de Bruce Lee. Dans le Hong Kong des années 50. J'ai pas vu le 1, je ne sais pas ce qu'il vaut)
    - Nous sommes la nuit (film allemand 'Wir sin die Nacht' ou qqch comme ca en VO. Film sur des sexy femmes vampires Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? 756416 )
    - Sucker Punch (pour les effets spéciaux et les scenes de combats ++. L'histoire d'une jf placée en asile qui s'évade de son quotidien au travers de rêves ou elle y executera les quetes qui lui permettront de sortir de l'asile. Pas mal)

A vous ^^,

Xoby
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir

Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? Empty Re: Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ?

Message  Belesprit Mar 30 Aoû 2011 - 18:54

Bon pour ma part se sera "Kung Fu Panda 2" Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? 206414

J'ai vu "Nous sommes la nuit", mention pour le traitement du sujet. Grandeur et décadence des vampires dans le monde d'aujourd'hui.

"The black Swan" avec Nathalie Portman, Excellent LA descente en enfer d'une danseuse classique.

"Billy Elliot", enfin revu, mais toujours aussi excellent pour sa satyre du milieu ouvrier anglais.

"Azur & Asmar", un conte enfantin sur la différence. Les personnage parle l'arabe et le français passant de l'un à l'autre.

Gnoméo & Juliet, Sympa. L'histoire de roméo et juliet adaptée aux nains de jardin. magistral

The green Hornet, spécial, les perso principaux sont au plus haut point antipathique mais je n'ai quant même pas décroché du film. A voir pour se faire une idée.

LA série "True BLood" Excellent pour son univers à mille lieux du romantisme torride. La série est assez lente, on peut ne pas s'y attacher. Perso, l'une des meilleures séries du moment.

Grande mention pour " le secret de la montagne bleue", conte étrange sur des gnomes scandinaves et la capacité à affronté ses peurs.

Les monstres et Merveilles de Jim Hanson le créateur des Muppet Show, Série de 9 contes fantastiques toujours très sympa à regarder.

J'en oublie mais bon, si ça me revient je vous ferai part de mes avis.

AU passage mater cette Vidéo

Knights of Badassdom prévu pour le printemps 2012 est une comédie qui raconte l’histoire de geeks en plein jeu de rôle médiéval qui invoquent par erreur un démon…
    On y retrouve entre-autres Peter Dinklage (Game of Thrones) et Summer Glau (Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor).

https://www.youtube.com/watch?v=dnQ9Vp4fV4I&feature=player_embedded

A coup sur que je vais le voir

Dernière édition par Belesprit le Mar 30 Aoû 2011 - 20:43, édité 1 fois
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Team : Ma bite et mon couteau !

Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? Empty Re: Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ?

Message  Lone Mar 30 Aoû 2011 - 19:56

Vu les bonnes daubes qu'on nous sert au ciné, j'y vais de moins en moins.....

Super 8: Été 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer.

Ou comment essayer de surfer sur la nostalgie des films 80's ou les gosses étaient les héros (Goonies, Fright Night, Lost Boys...)pour au final nous servir un pitch qui à de la gueule mais avec un final de merde....Super déçu pour ma part.

Blade 1&2: Bon bah tout le monde connait Blade hein? Chasseur de Vampires mi humain mi vampire, avec les lunettes de soleil top cool qui balance des coups de savates a tout va.
    Venant de terminer l'un des meilleur JDR sur pc Vampire Bloodlines, l'envie de les revoir me pris vu que niveau ambiance ya pas mal de similitude. Un bon divertissement surtout le deux avec pas mal d'acteur ayant de la gueule (Ron Perlman,... !!!)

Ironclad (Le Sang des Templiers en vf):En 1215, le roi d’Angleterre, Jean, a été contraint de signer la Magna Carta, un document qui assure la liberté du peuple et constitue désormais la base du droit commun en Angleterre. Furieux d’y avoir été forcé, il lève une armée de mercenaires et commence à piller le pays pour reprendre le pouvoir. Il est sur le point d’atteindre Londres et de remporter la victoire, mais un dernier obstacle se dresse encore sur sa route : le château de Rochester.

Une bonne surprise, bien barbare et gore, des bons acteurs dans cette sorte de 300 façon Templiers

True Blood: Je viens de commencer ya pas si longtemps mais c'est completement une tuerie cette serie !!!

Sons of Anarchy: Aussi une des meilleure série actuelle !! Et puis ya encore Ron Perlman!!!

Arrested Development: Serie comique américaine qui raconte les déboire d'une famille riche qui devient pauvre du jours au lendemain ou le seul membre "normal" de cette famille essaie d'arranger les choses.

Et puis le top du top c'est Games of Throne!!!!

Ps: Sinon ya quelqun qui a eu le courage d'aller voir hum....Conan? hahahaha
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir

Message  Belesprit Mar 30 Aoû 2011 - 20:48

Dans le genre Dobe, j'ai vu bloodrayne y a le 1, le 2 et le 3 !!!! Une vampire à travers les âges. Le premier s'est laissé regarder mais sans plus. Le second se passe au Far West et le troisième durant la guerre 40-45. Pour fana du genre seulement.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Message  Xobal Mar 30 Aoû 2011 - 22:54

Je note pour True Blood, je vais demander a mon ami André Torrent s'il n'a pas cela en stock, car l'ami ciné, j'ai plus l'occasion du tout de lui rendre visite :)

Ce soir je me mate le X-Men first class.

Merci pour le link Sacha, j'ai bien ri :)

Ironclad je me tatais... L'acteur principal est celui qui interprete Marc Antoine dans la serie Rome et qui joue aussi dans le tres moyen Solomon Kane que j'ai egalement vu dernierement, a voir si vous avez vraiment rien d'autre a faire. C'est pas une daube mais bon, y a vachement mieux, comme Hanna, je ne sais pas si je vous l'avais déjà dit Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? 55543

Game of Thrones, of course ca décape du sapin. J'ai acheté le tome 2 pour mes vacances pensant que je le lirais, hahaha, vas-y seul avec une gosse sur les bras pour tenter de lire tranquillou sous un pin parasol, papossib ma bonne dame, je devrai donc attendre que la saison 2 sorte, lol

++
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir

Message  Toosek Mar 30 Aoû 2011 - 22:55

Captain america.... décevant... pas mauvais mais pas bon non plus....

En revanche Sucker Punch Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? 736197 Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? 736197 Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? 736197 Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? 736197 ou le trip de l'écolière sauce manga Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? 55543 Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? 55543

Et sinon LA daube de l'été, encore plus mauvais que Conan.... Space Battleship... un Nanard avec un grand N....rien que pour ca, il vaut le coup d'oeil.... où comment un film avec des effets spéciaux de fou est torpillé par le jeu des acteurs qui sont nippons ni mauvais Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? 55543 Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? 55543 Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? 55543
    teks
    teks
    Roi du comptoir

Message  teks Mer 31 Aoû 2011 - 0:22

Moi en ce moment, je suis en mode Kung Fu !!!

- le cultissime "drunken master 2" avec une des plus belles scènes de baston de tout les temps.

- Ip man 1 et 2. Ca envoie le paté !!! https://www.youtube.com/watch?v=d38Ph0oXkz4
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Message  Lone Mer 31 Aoû 2011 - 0:46

teks a écrit:Moi en ce moment, je suis en mode Kung Fu !!!

- le cultissime "drunken master 2" avec une des plus belles scènes de baston de tout les temps.

- Ip man 1 et 2. Ca envoie le paté !!! https://www.youtube.com/watch?v=d38Ph0oXkz4

Les deux sont bon mais je préfére laaaargement le 1er !! Tain cette scene!! Tu peux rien faire contre le Wing Chun Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? 55543

Sinon autre classique ya Fist of Legend avec Jet Li qui envoie du lourd, et si t'aime Donnie Yen ya Flash Point et Dragon Tiger Gate qui déboitent.
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir

Message  Belesprit Mer 31 Aoû 2011 - 8:30

Xobal a écrit:Je note pour True Blood, je vais demander a mon ami André Torrent s'il n'a pas cela en stock, car l'ami ciné, j'ai plus l'occasion du tout de lui rendre visite :)

Ce soir je me mate le X-Men first class.

Merci pour le link Sacha, j'ai bien ri :)

Ironclad je me tatais... L'acteur principal est celui qui interprete Marc Antoine dans la serie Rome et qui joue aussi dans le tres moyen Solomon Kane que j'ai egalement vu dernierement, a voir si vous avez vraiment rien d'autre a faire. C'est pas une daube mais bon, y a vachement mieux, comme Hanna, je ne sais pas si je vous l'avais déjà dit Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? 55543

Game of Thrones, of course ca décape du sapin. J'ai acheté le tome 2 pour mes vacances pensant que je le lirais, hahaha, vas-y seul avec une gosse sur les bras pour tenter de lire tranquillou sous un pin parasol, papossib ma bonne dame, je devrai donc attendre que la saison 2 sorte, lol

++

Pour true Blood et autre série je te conseil le terriblisime : Alloshowtv.com

et je suis gentil directement sur True Blood.

Quant au book, j'ai essayer de le lire en français (le trône de fer ?) J'ai craqué au 7e book. Mes source m'ont dit que c'était normal ... Un peu en dessous
    MagicBen
    MagicBen
    Membre

Message  MagicBen Mer 31 Aoû 2011 - 9:17

Qu'est-ce que j'ai bien pu voir...

Sucker Punch : adoré
    Hanna (déjà cité plus haut mais tout simplement superbe)
    Limitless : Bon petit film autour d'une nouvelle drogue qui augmente les capacités intellectuelles
    Captain america : grosse merde à ne pas voir
    Thor : décevant
    Sons of anarchy : fabuleux
    Ip man 1/2/3 : Bon film mais le premier reste le meilleur de tous. Histoire sur la légende. Sifu Ho!!!
    Pour ceux qui ont vu Fist of Legend avec Bruce Lee et le remake avec Jet Li, regardé la suite Legend of the Fist avec Donnie Yen.
    Flashpoint: exceptionnel
    13 assassins: Lent à démarrer mais très bon film sur une suite de samourai devant tuer le frère du shogun
    Warrior's way: un assasin samourai se retrouvant dans un village western après avoir fait la traverser de l'océan.

Je pense en avoir surement oublié beaucoup... Moi et ma mémoire de poisson rouge lol!
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Mer 31 Aoû 2011 - 10:23

Je dois avoir des goûts de chiotte mais j'ai trouvé Hannah atroce (un authentique exemple de ciné Eurotrash: mal filmé, mal joué, BO des Chemical Brothers immonde, Cate Blanchette est insupportable de cabotinage en sorcière frigide, son appareil dentaire mal ajusté en prime:)). Désolé, jépahaimé :)

J'ai adoré par contre True Grit, un excellent remake d'un vieux John Wayne. Le Dude est encore vraiment hallucinant dedans!

Games of Thrones: on va sans doute là pas encore être d'accord, j'y ai trouvé à boire et à manger (les passages avec les Dahktari sont pas terribles - On se croit dans des épisodes de Xena).

La révélation pour moi, ce sont les enfants, particulièrement bien castés (Bran et Geoffrey surtout). Pour le reste, y'a du comique troupier (Robert Baratheon, joué par un acteur Shakespearien qui se croit dans le roi Lear - heureusement il meurt vite - ou Le Nain à la perruque ridicule, excellent par ailleurs, dommage pour ce détail qui tue) et y'a de l'alimentaire (Sean Bean a repris ses oripeaux du Seigneur des Anneaux, la même coiffure, la même diction et hop c'est parti le cacheton! Heureusement il meurt vite!) et pas mal de décors en carton (le Mur!)

Bon c'est pas tout à fait une bouse non plus, cette série - ça reste une honnête adaptation d'une très bonne série SF (on est toujours forcément décu du passage de l'un vers l'autre - le meilleur exemple est le Seigneur des Anneaux qui pour moi est une horreur).

Bref, vraiment pas inoubliable (*évite les tomates*)

Je prefère de loin l'autre série phare d'HBO, Mad Men, sophistiquée à souhait :)

Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir

Message  Belesprit Mer 31 Aoû 2011 - 10:58

Bombance a écrit:.... - le meilleur exemple est le Seigneur des Anneaux qui pour moi est une horreur).

...

Envoie le parepaint et le mur avec !!!!

Mais tous les goût sont dans la nature :)
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Message  Xobal Mer 31 Aoû 2011 - 12:08

Bombance a écrit:Je dois avoir des goûts de chiotte mais j'ai trouvé Hannah atroce (un authentique exemple de ciné Eurotrash: mal filmé, mal joué, BO des Chemical Brothers immonde, Cate Blanchette est insupportable de cabotinage en sorcière frigide, son appareil dentaire mal ajusté en prime:)). Désolé, jépahaimé :)

J'ai adoré par contre True Grit, un excellent remake d'un vieux John Wayne. Le Dude est encore vraiment hallucinant dedans!

Games of Thrones: on va sans doute là pas encore être d'accord, j'y ai trouvé à boire et à manger (les passages avec les Dahktari sont pas terribles - On se croit dans des épisodes de Xena).

La révélation pour moi, ce sont les enfants, particulièrement bien castés (Bran et Geoffrey surtout). Pour le reste, y'a du comique troupier (Robert Baratheon, joué par un acteur Shakespearien qui se croit dans le roi Lear - heureusement il meurt vite - ou Le Nain à la perruque ridicule, excellent par ailleurs, dommage pour ce détail qui tue) et y'a de l'alimentaire (Sean Bean a repris ses oripeaux du Seigneur des Anneaux, la même coiffure, la même diction et hop c'est parti le cacheton! Heureusement il meurt vite!) et pas mal de décors en carton (le Mur!)

Bon c'est pas tout à fait une bouse non plus, cette série - ça reste une honnête adaptation d'une très bonne série SF (on est toujours forcément décu du passage de l'un vers l'autre - le meilleur exemple est le Seigneur des Anneaux qui pour moi est une horreur).

Je prefère de loin l'autre série phare d'HBO, Mad Men, sophistiquée à souhait :)

Qu'on le pende haut et court, espèce d'iconoclaste ! Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? 540915
    Mais je suis d'accord pour les decors de GoT ainsi que pour les passages Daktaris

Sinon j'ai vu hier soir X-Men First Class. Je suppose que je vais encore me prendre une volée de bois vert de papy Bombance, mais X-Men First Class, j'ai trouvé cela eerste klass ! Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? 55543
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Message  Lone Mer 31 Aoû 2011 - 15:27

Xobal a écrit:
    Sinon j'ai vu hier soir X-Men First Class. Je suppose que je vais encore me prendre une volée de bois vert de papy Bombance, mais X-Men First Class, j'ai trouvé cela eerste klass ! Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? 55543

J'ai entendu dire qu'il était pas trop dégueulasse mais bon avec la tripotée d'acteurs antipathiques (hormis Kevin Bacon) qu'ils nous ont fournis et les mutants des plus useless (Havoc.... Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? 607499 Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? 607499 ) et depuis mon divorce avec la serie grace au 3eme films et Wolverine, j'ai pas trop voulu tenté l'expericence....

Magicben: Ya un Ipman 3? Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? 72577
    Sinon 13 Assassin's est vraiment une tuerie apparement. Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? 364941
    MagicBen
    MagicBen
    Membre

Message  MagicBen Mer 31 Aoû 2011 - 20:39

X-men first class me suis limite endormi devant...

Je confirme: 13 assassin est un film à voir Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? 540915

Oui il y a un Ip man 3 qui est en quelque sorte une prequel pour faire dans le classique...
    Très décevant surtout que le personnage n'est plus interprété par Donnie Yen mais à quand meme le mérite d'y voir apparaitre Ip Chan, le fils d'Ip Man.
    Mais rien ne vaut le premier, le seul et unique à transmettre le véritable état d'esprit du Wing Chun
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Message  Lone Mer 31 Aoû 2011 - 20:52

Bon bah si ya pas Donnie Yen c'est caca et ça faut pas la peine de s'y attarder !!! Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? 400294
    pip
    pip
    Roi du comptoir

Team : rocket

Message  pip Mer 31 Aoû 2011 - 22:19

Mon tour. :D

Thor: une impression que le film a été prévu pour les moins de 12 ans. Une perte de temps.

X-messieurs, 1ère école: J'aime toujours bien les films avec décors seventies, mais on reste quand même un peu sur sa faim. La bande annonce est presque aussi bien que le film... Quand même mieux que le x-messieurs3.

Ni pire ni contre, bien au contraire: du film de gangster téléphoné de bas étage. Une perte de temps.

Borat: amusant, mais on un peu fait le tour après 20min.

Y tu mamá también: meilleur film vu ces derniers mois, mais c'est dans un autre registre.

pip
    Jens
    Jens
    Nouveau membre

Message  Jens Mer 31 Aoû 2011 - 23:00

Le dernier film que j'ai vu au cinema qui vaut la peine. http://www.rottentomatoes.com/m/city_island/
    Et oui, je n'y va pas souvent.
    MagicBen
    MagicBen
    Membre

Message  MagicBen Mer 31 Aoû 2011 - 23:26

Lone_WOLF a écrit:Bon bah si ya pas Donnie Yen c'est caca et ça faut pas la peine de s'y attarder !!! Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? 400294

Etant donné qu'il s'agit d'un film sur l'art martial que je pratiquais, je me devais de le regarder Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? 975373
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.

Team : Team W.W.B.T.

Message  Toch Jeu 1 Sep 2011 - 14:53

Yop,

Perso cet été, j'ai repris la diffusion de "FC DE KAMPIOENEN" sur EEN....toujours aussi drôle !
    Avec Clémentine, on a loué Gnoméo et Juliette, c'était sympa, j'ai bien aimé !
    On a aussi vu le film "Rien à déclarer", pas mal, j'ai bien rigoler avec la scène de l'ambulance....
    Je me suis aussi refait Dikkenek, ben oui....reste un de mes films cultes....
    + quelques Disney.... Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? 540915

Donc voila rien avoir avec vous et tous vos films de King fu, sinon, 2 films cités que j'aimerais voir, c'est sucker punch et 13 assassins....

Voila pour moi !
    Toch
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable

Team : Santísima Inquisición

Message  Shaker Ven 2 Sep 2011 - 12:32

Bon, je ne viens pas pdt 15 jours, et je suis largue ^^
    Je viens donc donner mes petites impressions :
    Niveau series :
    GoT : tout simplement enorme, j'adore ^^
    Falling Skies : tres irreguliers... des episodes sympas, et d'autres bof... la fin est a ch...
    Breaking Bad : enormissime...
    The Big Bang Theory : aucun commentaire a faire... best of the best Qu'avez-vous vu de bien comme films dernièrement ? 172549

Films :
    Kung Fu Panda 2 : sympa...
    Thor : divertissant est deja exagere... on passe un moment...

J'hesite a aller voir Conan et Green Lantern...
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.

Team : Team W.W.B.T.

Message  Toch Ven 2 Sep 2011 - 12:48

On a loué hier soir avec Sof sucker punch, et ben punaise, c'était vraiment pas mal....on bien aimé !
    Par contre, y'a truc que j'ai pas compris pourquoi ce titre, cela à une signification ?

merci
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable

Message  Shaker Ven 2 Sep 2011 - 13:35

Merci pour l'info Toch, il me tente aussi...

D'autres films :
    True Grit : excellent !
    Priest : beurk...
    The Green Hornet : pas accroche du tout...

Pour les series, bien sur les superbes Band of Brothers et The Pacific, avec une preference pour ce dernier.
    teks
    teks
    Roi du comptoir

Message  teks Ven 2 Sep 2011 - 15:47

Niveau série, j'ai découvert la série "Hard". D'ordinaire je suis pas du tout client de série, française de surcroit, et comique encore moins. Mais là, j'ai vraiment accroché. Ca détend, ça fait marrer à fond, l'histoire est simple mais bien ficelé, et les acteurs assurent bien.
    à découvrir.

Sinon, pour ceux qui aime autre chose que les films d'action, le film "Beautiful" de Inaritu est tout simplement sublime. Il est sorti y a un moment déjà, mais il vaut vraiment le coup.
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable

Message  Shaker Ven 2 Sep 2011 - 16:36

Pour Hard, je confirme, excellent !!! Des repliques d'anthologie ^^
    Sinon, je pense que tout le monde connait Californication... Grandissime ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 21:01