Histoire de se filer des bons tuyaux de films à voir. (surtout les pas forcément tres connus, car les blob-busters je presume que tlm les connait)
C'est toujours subjectif mais bon, voilà quoi. Soulignés, ceux qui ont ma préférence ^^
Je me lance:
- Hanna (super film d'action racontant les périples d'une jeune fille de 15ans aux capacités de tueuse et de survie hors normes)
- Faster (film avec Dwayne "the rock" Johnson, la vengeance/traque d'un gars (Dwayne) contre ceux qui l'ont trahi suite à un hold up raté)
- Thor (*hahaha*, bon, y a la toute mimi Natalie Portman qui joue dedans, donc juste pour cela, j'y met une petite mention ^^)
- Unknow (avec Liam Neeson et Diane Kruger, un bon film d'action/suspens sur un mec traqué qui croit/a qui on fait croire qu'il perd la boule)
- Rango (film d'animation sur un lézard d'aquarium qui se retrouve paumé au beau milieu d'un village de ploucs du désert et qui se fait passer pour le heros qu'il n'est pas)
- True Grit (Western des freres Cohen où la vengeance d'une orpheline de pere qui s'achete les services d'un marshall alcoolique (Jeff Bridges) pour retrouver l'assassin de son père. Tres bien aussi.)
)
- Sons of Anarchy (série de 3 saisons qui raconte les aventures/intrigues d'une bande de motards trafiquants d'armes dans une petite ville de Californie. Tres, tres bon, enfin, à mon gout quoi)
- Ip Man 2 (où la vraie histoire (sans doute romancée) du vrai maître de Kung fu de Bruce Lee. Dans le Hong Kong des années 50. J'ai pas vu le 1, je ne sais pas ce qu'il vaut)
- Nous sommes la nuit (film allemand 'Wir sin die Nacht' ou qqch comme ca en VO. Film sur des sexy femmes vampires )
- Sucker Punch (pour les effets spéciaux et les scenes de combats ++. L'histoire d'une jf placée en asile qui s'évade de son quotidien au travers de rêves ou elle y executera les quetes qui lui permettront de sortir de l'asile. Pas mal)
A vous ^^,
Xoby