J'ai voilà quelques jours défié de façon un tout chtit peu inconsidérée deux eldars louvanistes et une apoc est quasi fixée fin de semaine prochaine, samedi, entre toutes mes figurines et 7000pts d'eldars.
La liste est en construction mais je place déjà tout ce que je sais sur la partie afin de recevoir vos conseils avisés.
7000pts ce ne sont que mes forces de templars, de garde impériale, de chevaliers gris, et deux baneblades pour combler les trous.
En gros, 250 fantassins, 25 véhicules.
Si ca va plus loin, il y aurait même des tyranides de mon côté, 2000pts supplémentaires, dont 1 biotitan, en espérant qu'ils ne se déploient pas au milieu de mes lignes, ca ferait trop peu fluff, encore pire que ce n'est déjà. . .
Dans les 7000pts il y aurait donc:
GArdounets:
1 hellhammer
1 stormlord
80 gardes impériaux divers et variés (principalement équipés de l-grenades et bolters lourds, pour saturer et essayer de toucher quelque chose, les groupes de cdt en multi-flammes pour compenser un amas d'ennemi après qu'il ait découpé une escouade de troufions en rondelles)
15 troupes de choc (une unité double plasma minimaliste, l'autre plus grosse et diversifiée, pour coller un decor)
1 technaugure qui traine (avec des serviteurs techniciens, le scotcheur de véhicules)
1 sentinelle isolée multilaser,( pour qui sait, faire une petite diversion )
1 basilisk avec tir indirect (pour faire diversion sur un côté du champ de bataille, et au moins lacher un tir avant de se ramasser sans doute la mort à coups de scorpions et maugan-ra)
1 leman russ ( standart pour pouvoir placer au mieux la galette )
1 chimère ( un peu de tir léger et de couvert ne fait pas de mal )
Templars
20 novices
40 initiés
(là dedans il y a une escouade dans le land raider, diverses escouades emabrquées en rhino, et de la minidev dans quelques couverts )
15 assauts (protection rapprochée des baneblades )
3 motards ( sans doute accompagnateur d'un qg chapelain avec grenade warp pour faire gentil )
5 totors (dont un qg et double canon d'assaut, des emmerdeurs )
Des qgs diverts et variés
Techmarines et compagnie ( de tir multi bolter lourd )
1 land raider ( pas de bits de crusader à mon grand malheur )
1 vindicator ( vive la galette, toujours mieux que rien )
Mes deux prédators
4 speeders en tout genre (3 tournedos, 1 typhoon )
3 rhinos ( du couvert quoi )
1 razorback ( du couvert aussi )
Ultramarines:
40 marines ( une ligne de tirs à couvert et contre charge )
1 escouade de cdt ( en land raider en espérant faire quelque chose et avec capitaine pour rajouter un gabarit )
7 scouts ( des petits ennuyeurs, on verra )
10 termies ( deux fois cyclone, de quoi ennuyer et gérer la masse et les transports )
1 land raider
1 razorback
Chasseurs de démons:
6 termies
1 assassin
J'ai du en oublier dans le tas, plus de détails dans la suite, mais avec cette petite idée je suis déjà à la recherche de conseils pour gérer de l'eldar à ce niveau de points, et comment m'organiser avec mes deux land raiders et mes deux baneblades pour les faire survivre un peu à la pluie de lances ardentes.
Cette liste est et sera encore un casse-tête pour moi, j'espère qu'elle ne vous causera pas une trop grosse migraine à vous aussi.
La liste est en construction mais je place déjà tout ce que je sais sur la partie afin de recevoir vos conseils avisés.
7000pts ce ne sont que mes forces de templars, de garde impériale, de chevaliers gris, et deux baneblades pour combler les trous.
En gros, 250 fantassins, 25 véhicules.
Si ca va plus loin, il y aurait même des tyranides de mon côté, 2000pts supplémentaires, dont 1 biotitan, en espérant qu'ils ne se déploient pas au milieu de mes lignes, ca ferait trop peu fluff, encore pire que ce n'est déjà. . .
Dans les 7000pts il y aurait donc:
GArdounets:
1 hellhammer
1 stormlord
80 gardes impériaux divers et variés (principalement équipés de l-grenades et bolters lourds, pour saturer et essayer de toucher quelque chose, les groupes de cdt en multi-flammes pour compenser un amas d'ennemi après qu'il ait découpé une escouade de troufions en rondelles)
15 troupes de choc (une unité double plasma minimaliste, l'autre plus grosse et diversifiée, pour coller un decor)
1 technaugure qui traine (avec des serviteurs techniciens, le scotcheur de véhicules)
1 sentinelle isolée multilaser,( pour qui sait, faire une petite diversion )
1 basilisk avec tir indirect (pour faire diversion sur un côté du champ de bataille, et au moins lacher un tir avant de se ramasser sans doute la mort à coups de scorpions et maugan-ra)
1 leman russ ( standart pour pouvoir placer au mieux la galette )
1 chimère ( un peu de tir léger et de couvert ne fait pas de mal )
Templars
20 novices
40 initiés
(là dedans il y a une escouade dans le land raider, diverses escouades emabrquées en rhino, et de la minidev dans quelques couverts )
15 assauts (protection rapprochée des baneblades )
3 motards ( sans doute accompagnateur d'un qg chapelain avec grenade warp pour faire gentil )
5 totors (dont un qg et double canon d'assaut, des emmerdeurs )
Des qgs diverts et variés
Techmarines et compagnie ( de tir multi bolter lourd )
1 land raider ( pas de bits de crusader à mon grand malheur )
1 vindicator ( vive la galette, toujours mieux que rien )
Mes deux prédators
4 speeders en tout genre (3 tournedos, 1 typhoon )
3 rhinos ( du couvert quoi )
1 razorback ( du couvert aussi )
Ultramarines:
40 marines ( une ligne de tirs à couvert et contre charge )
1 escouade de cdt ( en land raider en espérant faire quelque chose et avec capitaine pour rajouter un gabarit )
7 scouts ( des petits ennuyeurs, on verra )
10 termies ( deux fois cyclone, de quoi ennuyer et gérer la masse et les transports )
1 land raider
1 razorback
Chasseurs de démons:
6 termies
1 assassin
J'ai du en oublier dans le tas, plus de détails dans la suite, mais avec cette petite idée je suis déjà à la recherche de conseils pour gérer de l'eldar à ce niveau de points, et comment m'organiser avec mes deux land raiders et mes deux baneblades pour les faire survivre un peu à la pluie de lances ardentes.
Cette liste est et sera encore un casse-tête pour moi, j'espère qu'elle ne vous causera pas une trop grosse migraine à vous aussi.
Dernière édition par Windsong le Jeu 2 Avr 2009 - 15:30, édité 1 fois