WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

5 participants

Rapports de batailles FBE 16/11/2012

Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Team : Ma bite et mon couteau !

Rapports de batailles FBE 16/11/2012 Empty Rapports de batailles FBE 16/11/2012

Message  Lone Dim 18 Nov 2012 - 23:24

Format: 2000pts
    Scénario: Au paradis des Gros Calibres
    Déploiement: Aube de Guerre
    Armées: Demons/Space Marines du Chaos vs Space Wolves/Chevaliers Gris

Un objectif central, le deuxieme dans la zone de déploiement de Teks coin gauche, et 3eme dans les ruines de la zone de déploiement coin droit de Lone_WOLF
    Teks se déploie en premier avec son Land Raider et 10 SMC a l’intérieur au centre de sa zone de déploiement, le reste viendra en FEP.

Je décide de séparé mon armée en deux, mes cavaliers tonnerres suivis d'un Rhino avec mon Seigneur Loup et 9 Chasseurs Gris sur le Flanc Gauche.
    Dans les ruines mon Dread AC qui tiens l'objectif (Soutient opérationnel grâce au scenario) avec mes Longs Crocs a l’étage. 5 Purificators sont a proximité pour couvrir la zone en cas de charge.
    Le flanc droit est garder par mon second Rhino et mon Razorback.

Le Land Raider ne bouge pas, tout les démons arrivent sans encombre. Les portes pestes prennent possession de l'objectif en zone de déploiement. Les Horreurs Roses s'emparent de l'objectif central. Suivis de tres pres des Équarrisseurs rejoins par L'Heraut de Khorne. Les Enfants du Chaos foncent a toutes vitesse droit vers mon Rhino et Razorback.
    Le premier Prince Démon prend son envol et vise mon Rhino avec son sort de F8 PA1, qui subit un lourd mais SVG de couvert a 4+ réussie
    Les horribles bétes de Nurgle avant vers mes Cavaliers Tonnerres.

Les Longs Crocs decident de tirer au jugé sur le Prince Démon, qui écrase et perd 1PV, en plus des 2PV a cause des Longs Crocs, le Dread lui enlève aussi un 3eme.

Malheureusement je rate la charge des Cavaliers sur les Betes de Nurgle d'1"...
    Ces derniers décident de charger les Chasseurs Gris à proximités vu que le Land Raider à détruit leur véhicule.
    Les renégats débarque du Land Raider. Le Premier prince demon fait exploser le dread en lui dirant dans le blindage arriéré. Mais se faire tuer par la suite à cause du pouvoir des Purificators.
    Débarquement des Chasseurs Gris du dernier Rhino histoire d’empêcher l'arrivé des enfant du Chaos, ils réussiront a tuer 1 enfant et en laisser un 2eme avec seulement 1pv

L'archiviste et les terminators arrivent en FEP devant les équarrisseurs qui heureusement n'arriveront pas les charger...
    Le corps a corps entre les chasseurs gris et les bêtes de nurgles s’éternise pdt 3tours je pense, et pendant ce temps la les SMC se font charger par les cavaliers tonnerres qui feront 4morts pour 2 blessures reçue.

Teks perdant le combat de 1, il doit donc faire un test de CD a 9....qu'il rata en faisant 11. Les traitres se feront rattrapés de justesse par les Loups qui consolident vers les portes pestes tenant l'objectif ennemi.

Les Chasseurs gris en finissent avec le dernier Enfant du Chaos et consolide vers l'objectif dans les ruines.

L'archiviste réussis a annuler les pouvoirs du princes démons a chaque fois grace a sa coiffe psychique. Lui et ces terminators chargent les monstres de Khornes qui se font tuer. Seul surivant le Héraut qui finira par céder le tour suivant. Aucune perte du coter des terminators.

Tirant sur les chasseurs gris caché dans le cratère, les horreurs réussiront a faire quelques pertes avec leur nombreux tirs en tuant 3 SW. Malheureusement pour eux les longs crocs les fauchèrent avec leurs armes lourdes pdt plusieurs tours en laissant 4-5 survivants qui se feront détruire par l'unité du Seigneur Loup.

Le second prince démon effectue un concassage grace à une charge multiple sur le Rhino et Razorback, résultats, deux explosions et 1 morts chez les purificators. Ces derniers chargeront vaillement la créature démoniaque mais n'auront aucune occasion de lui infligés la moindre blessure (Initiative de 8 c'est cool contre les hallebardes).
    Il consolidera alors vers l'Archiviste pour les charger. Il réussira à tuer 2 terminators tout en perdant 1 PV.

Les Cavaliers Tonnerres se font tuer par les portes pestes tout en effectuant 3 malheureuses pertes .

La partie se termine par un résultat de 7-5 pour l'Impérium possédant 2 objectifs, tuant le Seigneur de Guerre. Teks n'ayant qu'un seul objectif mais il a fait le Premier Sang et détruit un Soutient.
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

Rapports de batailles FBE 16/11/2012 Empty Re: Rapports de batailles FBE 16/11/2012

Message  vinczewag Lun 19 Nov 2012 - 11:56

Ca avait l air méchant ! je me suis pas encore bastonner avec teks et sont chaos ! Qu est ce que teks aurais du changer pour gagner ??
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Rapports de batailles FBE 16/11/2012 Empty Re: Rapports de batailles FBE 16/11/2012

Message  Lone Lun 19 Nov 2012 - 12:46

Pour gagner je sais pas trop....

Il a perdu deux CACs importants (les Cavaliers Tonnerres vs SMC marque de Slaanesh, Termi vs Équarrisseurs)sans me faire de pertes importantes
    Perso j'aurais plutot envoyer le Prince Demon SMC en premier plutot que celui version Demon, car vu sa puissance de frappe et l'initiative de 8, ya pas grand chose sur le terrain pouvant vraiment lui tenir tete.

Par contre il a très bien positionner son Land Raider, en ayant un champ de vision global sur le terrain, donc il a pas mal retenu l'avancer de mon Rhino et Razorback sur les flanc. Malheureusement c'est pas celui de l'Imperium donc il est encore moins rentable pour le paquet de points qu'il coute.

Sinon sa liste était molle mais possédant quelques petites surprise, les deux princes démons volant avec tirs de F8 PA1 porte 18", les horreurs avec le 42 tirs de F4, et les bêtes de Nurgle pouvant bloquer une unité de 300pts pdt 3-4tours...Je pense que prendre les Démons en armée principale n'était pas forcement le top. J'aurais fait l'inverse SMC allié Démon.

Maintenant faut dire aussi que j'ai été sympa "involontairement" en oubliant la règle Ennemi Juré sur les Démons hum.... Rapports de batailles FBE 16/11/2012 364941
    Jouer exclusivement a Battle depuis un moment n'aide pas vraiment ^^"

Mais vraiment une chouette partie, qui au début s'embarquait pas top pour moi, heureusement que j'ai su inverser la tendance.
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Message  vinczewag Lun 19 Nov 2012 - 14:11

Haaa oui les horreurs rose je les avais oublié celle la lol !
    Tu est en mode battle pour l instant ! ?
    Ha bon ! ca fait longtemp que j ai pas sorti mes orques et gob , j ai plus ou moins 2000 pts de peints si tu est chaud un de c 4 ! ?
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Message  Lone Lun 19 Nov 2012 - 14:25

Ben c'est surtout que je joue régulièrement pour une campagne depuis 1 an environs. Je dois tourné autour de 3000pts pour mes Guerriers du Chaos sans compté les brols non peints.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Lun 19 Nov 2012 - 15:10

Lone_WOLF a écrit:
    Scénario: Au paradis des Gros Calibres

Rapports de batailles FBE 16/11/2012 55543 Je crois que tu confonds avec les tables d'à côté Rapports de batailles FBE 16/11/2012 55543
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Message  Lone Lun 19 Nov 2012 - 15:22

Ya moyen d'avoir un bon coup de modération la??? Rapports de batailles FBE 16/11/2012 55543
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Team : Kith and Kriel

Message  Xobal Lun 19 Nov 2012 - 15:58

Absolument !

Wolfy si tu te calmes pas tu prendras 1sem de banissement !
    Rapports de batailles FBE 16/11/2012 55543

C'est bon la modération comme ça ? Je suis noob dans le rôle donc hesitez-pas a me donner des conseils
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir

Team : W.W.B.T.

Message  mika67 Mar 20 Nov 2012 - 14:52

Les Warmachordeux, si ça continue votre cotisation va passer à 30€ !

Rapports de batailles FBE 16/11/2012 172549
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Message  Lone Mer 21 Nov 2012 - 18:53

Hola les autres 40k-istes, nous attendons toujours votre petit compte rendu et vos listes (postés dans le sujet adéquat bien évidemment) Rapports de batailles FBE 16/11/2012 364941 Rapports de batailles FBE 16/11/2012 172549
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Message  vinczewag Mer 21 Nov 2012 - 19:21

C est vrai ca on veux les listes d armées et le rapport de batail et teks aussi !
    J espere qu ont a pas fait peur au nouveau pcq silence radio depuis la fbe !! ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 20:42