WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

+3
vinczewag
Bombance
Moebius
7 participants

    Présentation Michael

    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    Présentation Michael Empty Présentation Michael

    Message  Moebius Mer 28 Aoû 2013 - 10:18

    Bonjour, je m'appel Michael . Je suis passionné par le jeu de role en général. Le temps , l'envie et les possibilités m'ayant manqué pendant des années, j'ai laissé cette partie de mes occupations de coté .
    Niveau jeu , j'ai fais du jeu papier ( warhammer rpg et un peu donjon et dragon) , du jeux de plateau ( hero quest , nahalbeuck, ect..), jeu de carte ( magic) et figurines 40 k et battle.
    En battle j'ai une armée de comte vampire ( que je suis entrain de retapée et tente de finir ) et en 40 k une armée blood angel ( que je dois également retapée).
    Je suis ouvert à tous autre type de jeu, donc j'ai rien contre découvrir autre chose, si vous faite parfois des parties d'initiation ça m'intéresse.

    J'habite pas loin donc normalement (si j'ai bien rafistolé mon vélo ) , je serais là assez régulièrement.Après ayant repris des cours du soir , je serais parfois pas là pour étudier XD.

    vendredi prochain j'ai vu qu'il y'avait une soirée , j'éssayerai déjà de passer ce jour là car j'avais déjà un engagement pour cette date.

    Voilà je crois que j'ai fais le tour.

    Si vous avez des questions , je suis à votre entière disposition .

    bonne journée à tous.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Présentation Michael Empty Re: Présentation Michael

    Message  Bombance Mer 28 Aoû 2013 - 10:50

    Coucou et bienvenue! Y'a que des Michael dans ce club dis donc :)
     
     
     
    Tu passes quand tu veux. On joue essentiellement à 40K et Warmachine, de facon assez compétitive pour ce dernier mais on peut s'adapter :)  (n'hésite pas à demander une démo à Xobal , il sait y faire avec les débutants lolz).
     
    Y'a toujours de la place pour d'autres jeux - donc tu verras ponctuellement sur les tables du Battle, Star Wars X-Wings, Blood Bowl...
     
    En attendant, au plaisir!
    Alex
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Présentation Michael Empty Re: Présentation Michael

    Message  vinczewag Mer 28 Aoû 2013 - 11:08

    Bienvenu parmis nous ! Tu passe quand tu veux y as toujours se qu il faut Présentation Michael 288125 lol

    Et pour les initiation hésite pas a demander , je fait de l initiation a eden apocalypse , alkemy !
    Sinon les jeux de société revienent a la mode , comme space hulk ou zombicide par exemple on est ouvert a tout !
    A bientot et hésite pas a poser des questions
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Présentation Michael Empty Re: Présentation Michael

    Message  Xobal Mer 28 Aoû 2013 - 11:51

    Welcome,

    Et n'hésite pas à venir dès que tu peux, nous ouvrons nos portes 1 vendredi sur 2.
    Notre lieu de réunion est le Fourquet, place de (l'ancienne) église a Berchem-st-Agathe, ouverture des portes à 20h.
    Prochaine FBE le 6/9.

    Comme dit par les autres rigolos, on touche un peu a tout mais principalement 40K et Warmachine/Hordes mais on discute de bcp d'autres addictions comme ils l'ont également fait remarquer :).

    Concernant Battle, il y en a qq-uns d'entre-nous qui ont l'une ou l'autre armée, mais ca fait très longtemps que je n'en ai vu au klub... A discuter avec eux pour p-e s'arranger une partie à domicile ou au club, il y a des décors qui conviennent aussi pour Battle.

    A bientot,

    Xobal
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 47
    Localisation : Bxl

    Présentation Michael Empty Re: Présentation Michael

    Message  Malice Jeu 29 Aoû 2013 - 23:17

    Salut,

    Et bienvenue sur le forum.

    Comme dit plus haut, le club est essentiellement 40k ou WMH. Donc retape vite tes anges rouges ;)

    À bientôt un de ces vendredis autour d'une table ou d'un verre.

    Malice
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    Présentation Michael Empty Re: Présentation Michael

    Message  Moebius Mer 6 Mai 2015 - 15:16

    Je remets à jour mon post. Donc j'ai jamais su revenir depuis ce premier message pour des raisons personnelles graves... Mais maintenant je suis tout à fait ready ( avec armée d'ange retapée et quasi entièrement peinte ) plus beaucoup d'autre acquisitions compulsives.

    Donc juste pour savoir si l'accès tient toujours ?
    Y'a t'il une cotisation?


    Bref voilà :)

    Bonne journée
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    Présentation Michael Empty Re: Présentation Michael

    Message  Brisboo Mer 6 Mai 2015 - 19:42

    (re)Bienvenu par ici !

    Bien sûr que l'invitation tient toujours, donc si tu vas mieux et que ton vélo est réparé viens lancer quelques dés !

    Au niveau cotisation, il n'y en a pas actuellement mais il y en a eu par le passé et ce n'est pas impossible qu'il y en ai de nouveau dans le futur. Ce n'est pas à l'ordre du jour mais c'était une histoire de 10€ par an si je me trompe pas.
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Présentation Michael Empty Re: Présentation Michael

    Message  vinczewag Mer 6 Mai 2015 - 20:42

    Bon retour en espérant que ça va mieux !
    Pour l instant pas de cotis vu que l ont a la salle gratuite et que pour le moment on a des tables et des décors en conséquence .
    Passe vendredi 15 au soir ou alors dimanche 17 on est ouvert toute la journée . Présentation Michael 55543
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    Présentation Michael Empty Re: Présentation Michael

    Message  Moebius Jeu 7 Mai 2015 - 10:35

    Cool bha je serais là vendredi 15 alors ^^
    avatar
    kiiwii
    Membre régulier


    Nombre de messages : 177
    Age : 32
    Localisation : Vilvorde

    Présentation Michael Empty Re: Présentation Michael

    Message  kiiwii Ven 15 Mai 2015 - 16:19

    aaaah une nouvelle victime Présentation Michael 756416 bienvenue mwahhaha xD

    Moi si tu veux faire des parties 40k avec des listes dures... je suis tout ouvert :D

    si jamais tu preferes jouer mou je suis aussi ouvert a jouer avec des handicaps ^^
    genre 1850 points contre 2400 ou plus en fonction de comment ca se déroule ^^

    déjà fait ca avec vince et un nouveau compagnon et on s'est bien amusé ^^
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    Présentation Michael Empty Re: Présentation Michael

    Message  Moebius Sam 16 Mai 2015 - 19:03

    Oki , bha j'aime jouer un peu de tout ( dur , mou , fluff , thème ) , faut varier les plaisir quoi . Mais oui on peu voir pour la prochaine.

    Contenu sponsorisé


    Présentation Michael Empty Re: Présentation Michael

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:24