WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+4
Toch
Nico
Bombance
mika67
8 participants

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Empty présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  mika67 Mar 6 Oct 2009 - 21:54

    Bonjour à tous !

    Je me présente, Michaël, alias "CIUFUT" (prononcer tchioufout').
    38 ans, en route vers la quarantaine ... c'est sûrement une pré-crise de la quarantaine qui m'a amené dans l'univers 40k.
    J'ai commencé il y a quelques mois, je joue Orks (1000-1500 pts).
    Actuellement sur Strasbourg, mais, mon épouse ayant eu une mutation sur Bruxelles, je vais arriver dans votre ville en janvier/février.

    A force de chercher sur le net, j'ai fait la connaissance de Bombance qui m'a donné l'adresse de votre forum.

    Donc voilà un rapide résumé, en espérant faire votre connaissance en 2010 !
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  Bombance Mar 6 Oct 2009 - 22:48

    Bienvenue et peut-être à l'année prochaine!

    Tu sais déjà dans quel coin de Bruxelles tu vas résider?
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  mika67 Mar 6 Oct 2009 - 23:04

    Oh non, on ne sait pas encore, on vient juste d'apprendre la nouvelle !

    On commence seulement à se renseigner sur tous les trucs d'expatriés, pour l'appart on ne sait vraiment pas où aller ... le plus prêt de son boulot sûrement !
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  Nico Mer 7 Oct 2009 - 0:32

    Bon, ben pour moi ce sera Michael hein ! :D

    Bienvenue parmis nous :-)

    Nico
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  Toch Mer 7 Oct 2009 - 12:20

    Salut à toi !!
    Et bienvenu sur notre humble forum !
    Ne t'inquiètes pas trop pour ta pré-crise de la quarantaine !!!
    pour la plus part d'entre nous on vient à peine de passer celle de la trentaine, alors tu seras notre messie d'ici une petite dizaine d'année !!!
    Nous te suivrons les yeux fermés ! présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 172549 présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 172549 présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 172549

    Au plaisir de te rencontrer en janvier / février, en tous cas d'ici là n'hésite pas à interagir sur le forum !

    ++
    Toch
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  Shaker Mer 7 Oct 2009 - 12:31

    Et bien, voilà mon remplaçant présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 172549
    J'espère que nous aurons le temps de nous croiser après ton arrivée et avant ton départ ^^
    Pour la pré-crise de la 40aine, pas de souci, nous faisons de la thérapie de groupe présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 55543

    Shaker
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  mika67 Mer 7 Oct 2009 - 13:10

    Merci pour l'accueil !

    Dès que j'arrive, j'amène mes "peaux-vertes" !
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  Toch Mer 7 Oct 2009 - 19:35

    C'est fou comme ce club devient international !!!
    On a des belges, des bruxellois, des français, des flaminds, de espagnols....qui a dit que Bruxelles n'était pas capitale de l'europe !!!

    Enfin vous le savez tous mais je suis très curieux, et sinon à part le hobby, tu as d'autres activités ?
    Je suppose que tu as des enfants ? Tu travailles ?

    une petite voix résonne dans la tête de Toch...."Bon maintenant c'est fini, laisse ce gentil garçon tranquille et il te répondra si il en a envie !!!

    Ok, a vous les studios !!!!


    PS: Je te le dis encore une fois, mais tu es chez les fous ici !!!
    Je suppose que Bombance a du te prévenir !!!! vu qu'il ne fréquente pas les clubs "Moribonds"... présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 607499 présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 172549 présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 607499 présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 72577 présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 354780 présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 975373
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  mika67 Mer 7 Oct 2009 - 20:21

    Ben ... pour l'instant votre club n'a pas l'air "moribond" ... du moins le forum !

    Pour le(s) curieux : présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 975373

    Marié, 2 enfants ... enfin, 1 garçon pour l'instant (4 ans 1/2), la fille devrait montrer le bout de son nez le 16 octobre.

    Comme activités, ben il y a le petit, ensuite le hobby 40K me prend beaucoup de temps :
    débutant en peinture, je ne vous parle pas du résultat de mes figurines présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 361614 , ensuite il y a le côté modélisme, j'essaye de me faire une table de jeux, donc je récupère ce que je peux en attendant de bricoler des décors. Bref, quand j'ai du temps libre, c'est pour du 40K !

    Côté boulot, ben c'est plat ! J'étais fonctionnaire (non, non, pas de sifflements !) dans l'Éducation Nationale lorsque nous habitions dans le sud de la France (Nîmes pour ceux qui connaissent); J'étais responsable du parc informatique et audiovisuel, administration des réseaux administratifs et pédagogiques ... Mais lorsque mon épouse a eu un poste sur Strasbourg, je n'ai pas pu avoir de mutation. J'en ai donc profité pour m'occuper du petit. Maintenant qu'il est à l'école, il y a la deuxième qui va arriver, donc je vais aussi m'en occuper, ensuite on verra !
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  Shaker Mer 7 Oct 2009 - 20:39

    Quand je disais que tu serais mon remplaçant, je ne pensais que nous aurions autant de points communs présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 55543 présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 55543
    Petit résumé : je suis à Bxl car ma femme a été mutée aussi, un petit gars de 5 ans 1/2, et je m'occupe de lui ^^ (je bossais dans les marchés financiers à Paris, et ce n'est plus la bonne période pour rebosser présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 354780)
    Et je quitte Bxl car ma femme va de nouveau être mutée, mais là, nous ne connaissons pas encore le lieu de la téléportation !

    Re bienvenu à toi, et j'espère vraiment pouvoir te rencontrer !!

    Shaker
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  mika67 Mer 7 Oct 2009 - 20:45

    En effet Shaker, ça nous fait pas mal de points communs !

    Moi aussi, j'espère qu'on aura le temps de se rencontrer autour d'une table de jeu (ou d'une bière, peu importe présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 975373 )

    Au passage, je lance un appel aux français expatriés en Belgique : si vous avez des tuyaux pour nous aider à préparer notre arrivée, n'hésitez pas à me contacter par MP.
    Je suis preneur de toutes les infos possibles : déménagement, agences immobilières, téléphonie & internet, ...

    Voilà, l'appel est lancé !
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  Lone Mer 7 Oct 2009 - 21:08

    Yop welcome a toi :)

    Et te souhaite deja bon courage pour supporter le climat présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 55543
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  Nico Mer 7 Oct 2009 - 21:20

    Il y a des gens qui ne sont pas des expatriés dans ce club ? présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 172549

    Le Père Bombance pourra te renseigner à merveille, il connait tous les bons tuyaux depuis qu'il fait travailler des chinois dans sa cave pour peindre nos figurines !
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  mika67 Mer 7 Oct 2009 - 21:26

    @ Lone_Wolf : t'inquiètes pas pour le climat, je suis ch'ti de naissance !

    Bon, j'ai traversé petit à petit la France suite aux différentes mutations qu'a eu mon père jusqu'à Nîmes, mais, personnellement, je n'ai jamais supporté le "midi" : trop chaud, j'étais malheureux de juin à septembre ! A Strasbourg ça va, je me sens bien ... bon, le plus difficile ce n'est pas la température, mais la couleur de ciel : passer du bleu au gris ça fait vraiment bizarre, mais bon, faut aller là où le travail nous envoie !
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  Bombance Jeu 8 Oct 2009 - 10:29

    Niveau points communs, je dis pas mieux

    Expatrié en Belgique à cause/grace à (ca dépend des jours et de l'humeur) de ma femme: présent!

    Originaire de Chti'land: présent

    Deux enfants ou presque; présent (mon deuxième arrive fin Novembre)

    Je reste à la maison pour m'occuper des gosses: ah non la pas présent, non mais bande de feignasses, moi je bosse hein :) ! Allez, les chinois, plus vite didju *fouette*

    @CIUFUT: je te filerai quelques tuyaux via MP sur la misérable condition de l'expatrié francais en Belgique ainsi qu'un guide de survie parmi la misérable population indigène. J'espère que cela ne t'effraiera pas trop mais bon vaut mieux que tu sois prévenu présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 206414
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  Malice Jeu 8 Oct 2009 - 23:41

    Et le titre de ton mp Bombance ?

    Ce ne serait pas "Bières !!! Enfin de vrais bières !!!!" ?

    Hihi,

    pauvres français va. Obligés de venir en Belgique (le bout du monde hein :p ) pour trouver du travail. Le tout au milieu des anglophones du quartier européen... présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 55543

    Malice

    Ps; j'ai encore eu aujourd'hui une formation avec une française très brillante dans son domaine mais qui prononçait management comme une vrai pure souche (ma na je mant) présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 864483 présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 736197
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  Toch Ven 9 Oct 2009 - 15:47

    Nico a écrit:Il y a des gens qui ne sont pas des expatriés dans ce club ? présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 172549
    !

    Moi !!!
    Je suis pas expatrier, je suis un petit Flaminds qui vient conquérir Bruxelles !!!
    Mais c'est clair qu'a l'allure ou cela va il y aura bientôt plus d'expat que d'autochtone !

    PS: Ciufut, maintenant que tu as pu un peu de trimballer sur le forum, je suppose que tu es entrain de te dire que ta santé mentale et psychologique va en prendre un coup !!??
    Mais cela je suppose que Bombance, ne t'en a rien dit !!!

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 400294 tap au pète pour Bombance présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 400294

    ++
    Toch
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  Shaker Ven 9 Oct 2009 - 16:18

    Nico a écrit:Il y a des gens qui ne sont pas des expatriés dans ce club ? présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 172549

    Je ne suis pas expatrié, je suis juste en mission de reconquête de l'empire de Charles Quint présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 55543
    Ca ne vous étonne plus maintenant que je joue l'Inquisition ^^

    Shaker présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 155582
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  mika67 Ven 9 Oct 2009 - 16:43

    Je te rassure, Toch, ma santé mentale & psychologique est déjà bien entamée, entre déjantés on devrait bien s'entendre ... présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 55543
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  Toch Dim 11 Oct 2009 - 13:40

    ciufut a écrit:Je te rassure, Toch, ma santé mentale & psychologique est déjà bien entamée, entre déjantés on devrait bien s'entendre ... présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 55543

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 364941 présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 364941 présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 364941 présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 364941 présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 172549 présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 172549 présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 172549 présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 172549 présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 72577 présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 72577 présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 72577 présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 975373 présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 975373 présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 65560 présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 65560
    T'es sur que tu veux pas venir plutôt ?
    En tous cas on t'attend avec impatience !!!
    'Tiens à l'occaz poste des photos de tes réalisations !


    ++
    Toch
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  mika67 Dim 11 Oct 2009 - 14:51

    Des photos de mes réalisations ???

    Tu rigoles, je peins avec deux mains gauche, ce qui ne serait pas gênant si j'étais gaucher, mais bon, là je suis droitier, donc ...

    Quand à mes décors, pour l'instant rien n'est fini ... des trucs assemblé, certains sous-couchés, mais bon, promis, dès que je termine quelque chose, je prends des photos ... mais interdiction de siffler !

    Quand à venir plus tôt, bennnn non, je peux pas ! En janvier, pas avant ! Ca va déjà être assez court comme ça pour tout faire !

    EDIT : en relisant la première page, je me suis rendu compte que j'ai indiqué uniquement Orks comme armée jouée ... mais je joue aussi Ultramarines, tout dépend de l'humeur !
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  mika67 Jeu 22 Oct 2009 - 14:46

    Salut tout le monde !

    Juste pour vous dire que ma petite Alexia est née vendredi 16 octobre.

    Elle se porte bien, et la maman se remet doucement.
    Le grand frère est très heureux, bien qu'il ne comprenne pas pourquoi le bébé ne parle pas, dort tout le temps et pleure quand il ne dort pas ... présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 172549
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  Mc Pain Jeu 22 Oct 2009 - 14:49

    félicitation!
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  Bombance Jeu 22 Oct 2009 - 15:14

    Toute mes félicitations également - voir si on pourra peut-être présenter ta petite Alexia à mon futur fiston.

    @ ces jolis Messieurs du COMEX: ne faudrait-il pas mettre une crèche WWBT à l'ordre du jour de l'AG? présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 55543
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  mika67 Jeu 22 Oct 2009 - 15:22

    Ben, on peut toujours les présenter, après on verra ! présentation de Michaël, alias "CIUFUT" 172549

    pour la crèche, trèèèès bonne idée !

    Contenu sponsorisé


    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:32