WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
Toch
Nico
Bombance
mika67
8 participants

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  Toch Jeu 22 Oct 2009 - 16:15

    Félicitations à toutes la famille !!!
    Content de savoir que tous le monde se porte bien !!!
    Je suppose que tu commences les sœurs de Bataille pour Alexia...On l'attend au club d'ici 5/6 ans ! présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 172549 présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 172549 présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 172549

    Faudra prévoir une caisse spécial pour le déménagement !!!
    Ok, je sors !!! présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 400294

    Toch

    Et pour la crèche......bonne idée, on proposera à Shaker !
    peux être qu'en étant gardien d'enfant il restera en Belgique !!! (On peut tjs rêver !!!)
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  mika67 Jeu 22 Oct 2009 - 17:04

    Si le nombre d'enfants grandit il faudra penser à faire une section "junior" le mercredi ou le samedi !
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  Shaker Jeu 22 Oct 2009 - 18:25

    Félicitations !!!!

    Shaker
    PS : pas volontaire pour une crèche ^^
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  Toch Jeu 22 Oct 2009 - 19:48

    En fait quand j'y réfléchit, il y aura moyen de faire quelque chose de bien, nous pourrions acceuillir les enfants des membres jusque 6 ans, ce qui représente une petite dizaine de Space Marines et Space Marinettes, nous ferions nous même leur éducation !!!

    Compter sur des D6
    Cours de Fluff
    Peinture sur Figurines
    Etc...


    Shaker, je tenterai par tous les moyens de te garder en Belgique et si par malheur tu nous quittes, ben je viendrais passer un weekend la ou tu vas....
    Aller dis oui pour la crèche WWBT ?
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  Malice Ven 23 Oct 2009 - 12:06

    Space marine et space marinette ?

    Je dirais plutôt Titan (et pas le warhound, la version au dessus), voire bête de Nurgle en dessous de 6 mois ;)

    Sinon félicitation ! et bonnes nuits blanches présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 55543

    Malice
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  Lone Ven 23 Oct 2009 - 12:24

    Félicitation et bon courage pour la suite surtout présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 55543
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  mika67 Mar 10 Nov 2009 - 17:47

    Est-ce que l'un d'entre vous connait des entreprises de déménageurs sur Bruxelles ?

    On m'a conseillé d'en contacter, au cas où ils feraient un déménagement sur Strasbourg.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  Toch Mar 10 Nov 2009 - 17:57

    Hey, Ciufut,

    Check this out !!!
    http://pagesdor.truvo.be/search/d%C3%A9m%C3%A9nageurs.html

    je connais les 3 premiers pour avoir déjà utiliser, c'est du bon, c'est du costaud, les prix aussi parfois malheureusement !!!
    Je dois te demander un truc, je t'envoie un e-mail ce soir !

    ++
    Toch
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  mika67 Mar 10 Nov 2009 - 18:10

    Merci ... O.K., j'attends ton mail !
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  Shaker Mar 10 Nov 2009 - 20:01

    Ciufut,

    Nous avons travaillé avec 2 sociétés pour nos déménagements :
    - Team Relocation (Paris -> Bruxelles) : très souvent utilisée par les sociétés pour leurs expats car présentes dans plusieurs pays (aucune idée du prix...)
    - Cocquibus-Wahl (Bruxelles -> Bruxelles) : très pro et soigneux, prix correct.

    Au cas où tu bosses avec des déménagements français, attention aux spécificités bruxelloises : déménagement souvent interdit par les escaliers des maisons, donc location de lift et réservation des emplacements devant la maison/immeuble à prévoir.
    Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas, je remplis ce rôle aussi dans la boite ou bosse ma femme ^^

    Shaker
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  mika67 Mar 10 Nov 2009 - 21:05

    cool ... merci de l'info ! Je ne manquerai pas de contacter si j'ai d'autres questions.
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  mika67 Mer 11 Nov 2009 - 9:55

    Ben alors TOCH, il est où ton e-mail ???

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 72577 présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 172549
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  mika67 Lun 16 Nov 2009 - 10:26

    Ça y est, c'est officiel, nous avons trouvé un appart ... et je confirme Bombance, nous serons voisins !

    Prochaine étape : le déménagement en janvier ... wouarffff ça va être un sacré morceau ça !
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  mika67 Mar 15 Déc 2009 - 14:17

    Niarffff ... pour reprendre la photo sur Facebook qui a tant plu au Toch,

    voici les cartons les plus importants faits pour le déménagement ...

    A noter que j'ai du ré-ouvrir pour trier de nouveau afin de préparer le tournoi de février ...

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 On.the.road

    Bon, et puis en me baladant au supermarché,

    j'ai trouvé un moyen sûr d'arriver jusqu'à Bruxelles sans me perdre !

    Mieux qu'un GPS, les gars, ça s'appelle ...


    L' itinéraire Belge !


    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 GPS-Dread

    J'ai désactivé la puce GPS de mes Dreadnoughts,
    ils ont l'air de bien supporter le coup !
    Reste à voir la tronche qu'il vont avoir après avoir terminer la dernière bouteille !

    Bon, un jour comme celui-ci qui m'indique qu'il n'en reste plus que 365 avant la quarantaine,
    j'aurai du vous offrir un coup à boire présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 952735
    Mais je ne suis pas encore là, ce sera pour la prochaine !

    Euhhh .... selon vous, je commence par laquelle ?
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  Lone Mar 15 Déc 2009 - 20:20

    Lol, avec cet "itinéraire" tu vas vite trouver tes marques au club présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 172549

    J'espère que t'as une camionnette spécialement pour tes boites 40k présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 55543

    Et joyeux nannif présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 952735 présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 952735
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  Toch Mar 15 Déc 2009 - 20:24

    Lol, j'adore, cet itinéraire n'est pas totalement représentattif de la Belgique mais c'est un bon début !!!
    Sinon pour commencer moi je dirai fais toi une bonne Duvel bien fraiche !!! mais bon c'est mon avis !!!

    Sinon, désolé pour l'emballage, déballage !!
    ++
    Toch
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  Shaker Mer 16 Déc 2009 - 13:05

    Oups, avec un peu de retard présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 172549
    Bon anniversaire !!!!


    A très bientot,
    Shaker, qui voyage à la limite du Warp...

    Contenu sponsorisé


    présentation de Michaël, alias "CIUFUT" - Page 2 Empty Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 13:52