WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

3 participants

compte rendu FBE 20 septembre

mika67
    mika67
    Roi du comptoir

Team : W.W.B.T.

compte rendu FBE 20 septembre Empty compte rendu FBE 20 septembre

Message  mika67 Lun 23 Sep 2013 - 9:03

Yep !

Nous avons accueilli ce soir là un (j'espère bien) futur membre au club, j'ai nommé Fabien "DROUSTE", déjà honteusement converti par une troupe de warmachordeux sans scrupules ... compte rendu FBE 20 septembre 55543 

Nous avions 3 tables de jeux, 2 pour X-Wing et une pour Warmachine.

Personnellement, une partie X-Wing contre Thomas trèèèèèès longue, mais, au final, j'ai GAGNE !!!!! compte rendu FBE 20 septembre 2534063790 

Et oui, incroyable, formidable, impressionnant, miraculeux, les adjectifs me manquent ! compte rendu FBE 20 septembre 172549  L'Empire vaincra !!!!!!

Drouste
    Drouste
    Nouveau membre

compte rendu FBE 20 septembre Empty Re: compte rendu FBE 20 septembre

Message  Drouste Lun 23 Sep 2013 - 13:43

ciufut a écrit:Yep !

Nous avons accueilli ce soir là un (j'espère bien) futur membre au club, j'ai nommé Fabien "DROUSTE", déjà honteusement converti par une troupe de warmachordeux sans scrupules ... compte rendu FBE 20 septembre 55543 

Accueil for sympathique en effet! Conversion assez facile, j'étais déjà a moitié acquis à la cause de warmachorde!

Sinon, on a eu le temps de faire 3 x-wing avec Bombace. Heureusement qu'il a fait sortir son Falcon avec "luke's and pal" de la table pour me laisser une victoire. Mes troupes ayant la fâcheuse habitude à foncer dans les astéroïdes^^
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

Message  vinczewag Mar 24 Sep 2013 - 0:53

ha ha terrible , j ai pas encore tester avec les asteroides , j apporte le ravage la prochaine foi pour le scénar et les regles des astéroide avancé !
    Et dans 2 semaine je sort mes orks sa fait longtemp compte rendu FBE 20 septembre 172549 

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 1:44