WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    compte rendu du 27 décembre ! Et eden est de retour !

    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    compte rendu du 27 décembre ! Et eden est de retour !  Empty compte rendu du 27 décembre ! Et eden est de retour !

    Message  vinczewag Sam 28 Déc 2013 - 17:55

    Päs mal de monde finalement pour cette fin d année , avec 2 tables warmachine , horde ou j avoue ne pas avoir suiv grand chose  compte rendu du 27 décembre ! Et eden est de retour !  172549 

    Et 2 partie d eden et meme de zombicide saison 2 !

    Enfin une partie d eden ou je gagne de justesse mais je gagne quand meme  compte rendu du 27 décembre ! Et eden est de retour !  400294 compte rendu du 27 décembre ! Et eden est de retour !  756416 !
    Comme je disait la mission le boeuf = boucheriiiiiie , et la prochaine foi on peux faire une partie a 3 ou a 4 les règles sont dans le livre ou rajoute les cnj !

    Et pour zombicide on s est fait massacré , y avais plus de zombie dans la boite tout était sur le terrain mais les xp ont bien voler !

    Je prépare mon armée d orque et gob pour defoncer les troupes de l empire de brisboo durant les vacances !

    et sinon a dans 2 semaines !!
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    compte rendu du 27 décembre ! Et eden est de retour !  Empty Re: compte rendu du 27 décembre ! Et eden est de retour !

    Message  Brisboo Sam 28 Déc 2013 - 18:46

    Oui ben prépare tes troupes mais pense aussi à prévoir une grande boite pour entasser tous tes morts hein !
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    compte rendu du 27 décembre ! Et eden est de retour !  Empty Re: compte rendu du 27 décembre ! Et eden est de retour !

    Message  vinczewag Sam 28 Déc 2013 - 19:12

    Une tres grosse boite si mes fanatiques se retourne encore contre leurs chefs !

    Contenu sponsorisé


    compte rendu du 27 décembre ! Et eden est de retour !  Empty Re: compte rendu du 27 décembre ! Et eden est de retour !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 20:31