Disons vers 13h30?
Je vous communiquerai l'adresse par MP.
Brisboo a écrit:Pareil je réserve le 15, merci pour l'invit' Lothar !
Vince j'ai pas lu les règles mais ça me parait bizarre. Tu es sûr que ça ne fait des dégâts QUE à l'armée que tu as désignée comme ton ennemi?
vinczewag a écrit:si je suis neutre par exemple et que l armée dont c est le tours passe a 8 ps d une unité de gob de la nuit avec fanatique , il déclenche mes fanatique normalement et fait des dégats si je le touche , on bien sont laché mes ne fond rien ou encore je les garde pour quand c est mon tour ?
Brisboo a écrit:Est-ce que on peut prendre des mercenaires de la même armée ou ça doit être obligatoirement une différente?
Ainsi que la tienne, bien entendu, vu qu'à ce moment tu ne feras plus partie des neutresvinczewag a écrit:Sa me parait logique ! Et si c est mon tour les unité neutre n ont rien a craindre de mes fanatique ,que l armée que j ai choisie comme ennemi !
vinczewag a écrit: Et j ai penser a un autre allié pour moi les nains du chaos ! mais je sais pas si vous allez l accepter.
Lothar von Schreck a écrit:vinczewag a écrit: Et j ai penser a un autre allié pour moi les nains du chaos ! mais je sais pas si vous allez l accepter.
S'il s'agit de ceux de Tamurkhan, c'est aussi officiel qu'un autre livre d'armée...