5 participants
Triomphe et trahison !
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°51
Re: Triomphe et trahison !
Voilà j'ai fini ma liste. 1500 points tout pile et sans mercenaires.
vinczewag- Roi du comptoir
Team : wwbt
- Message n°52
Déja fini ! je la commence a peine ! Tu as trouvé les regles des nains du chaos sur le hubic ?
Et tu te tate encore pour les mercenaires ou bien tu as fait ton choix ?
Et tu te tate encore pour les mercenaires ou bien tu as fait ton choix ?
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°53
Non les nains du chaos je préfère garder la surprise !
Et je prend pas de mercenaires pour pas trop compliquer les choses. J'ai joué en tout deux parties (je crois) donc je maîtrise pas encore parfaitement les règles, autant faire simple. Puis c'est pas forcément un mal, ça me fait de base 300 points bonus.
Et je prend pas de mercenaires pour pas trop compliquer les choses. J'ai joué en tout deux parties (je crois) donc je maîtrise pas encore parfaitement les règles, autant faire simple. Puis c'est pas forcément un mal, ça me fait de base 300 points bonus.
- Message n°54
300 pts , et donc 6 pieces de cuivres ,tu pourras commencer avant moi tes sournoiseries ! Vu que tu commence directement la partie avec des que tu peux utiliser a ta guise !
me suis planter !
me suis planter !
Lothar von Schreck- Membre régulier
- Message n°55
L'ancien chevalier impérial Dieter von Schreck, secondé par le nécromancien Mathias Totengraber, mènera l'armée des morts...
Un poignée de couronnes réussit à convaincre le capitaine pirate Gorok l’Écumeur et quelques-uns de ses forbans de se joindre à son expédition, mais sera-ce suffisant pour s'assurer sa loyauté?
Un poignée de couronnes réussit à convaincre le capitaine pirate Gorok l’Écumeur et quelques-uns de ses forbans de se joindre à son expédition, mais sera-ce suffisant pour s'assurer sa loyauté?
- Message n°56
Le capitaine du chaos a convaincu le seigneur Mc Griff de l aider dans sa quète et qu il sera beaucoup récompenser ! Mais un orque reste un orque !
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°57
Petit message pour confirmer, ça va toujours pour tout le monde samedi 13h30 chez Lothar?
Bartimius- FBE'iste
- Message n°58
Toujours bon pour moi :)
- Message n°59
les orques , gobelins et les nains du chaos sont en marche !
- Message n°60
vinczewag a écrit:les orques , gobelins et les nains du chaos sont en marche !
Déjà?
Je ne savais pas que t'habitais si loin
- Message n°61
C est lent un nain ! je suis obliger de jouer du fouet pour qu il avance !
- Message n°62
vinczewag a écrit:C est lent un nain !
En fait, le Nain, il est déjà loin devant...
Il a installé son bivouac et attend patiemment que les Peaux-Vertes réussissent enfin un test d'animosité
- Message n°63
ha non pas me mettre la sqoumoune déja maintenant ! pas trop de 1 au test s il vous plait
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°64
Bon bah voilà qui est fait, partie très sympa chez un hôte qui l'est tout autant.
Je laisse le soin à Vinczewag (le gagnant, il faut le signaler !) de nous pondre un roman-photo sur notre petite après-midi/soirée.
Je laisse le soin à Vinczewag (le gagnant, il faut le signaler !) de nous pondre un roman-photo sur notre petite après-midi/soirée.
Bartimius- FBE'iste
- Message n°65
Fort bien sympathique même si les Elfes noirs ont pris cher.
- Message n°66
Merci, ce fut pour moi un plaisir de croiser le fer avec vous trois!
Comme je l'ai dit, ça m'a donné la motivation de relancer une ch'tite campagne...
Des précisions très bientôt, stay tuned!
Comme je l'ai dit, ça m'a donné la motivation de relancer une ch'tite campagne...
Des précisions très bientôt, stay tuned!
Bartimius- FBE'iste
- Message n°67
Avec grand plaisir, j'ai peut-être un ami qui serait chaud pour la campagne.
- Message n°68
Si ton pote et le mien participent, on sera six, le nombre idéal
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°69
C'est pas 5 maximum T&T? Ou alors la campagne avec des règles perso?
Juste une petite précision : les Demigriffons ont bien droit au Piétinement (règles page 76). En même temps avec le pack de Sangs-froids et Malus qu'ils ont démontés je vais pas me plaindre ils sont bien rentabilisés ^^
Juste une petite précision : les Demigriffons ont bien droit au Piétinement (règles page 76). En même temps avec le pack de Sangs-froids et Malus qu'ils ont démontés je vais pas me plaindre ils sont bien rentabilisés ^^
- Message n°70
Ah mais personne ne dit le contraire...Brisboo a écrit:Juste une petite précision : les Demigriffons ont bien droit au Piétinement (règles page 76).
C'est juste que le piétinement n'affect que les unité d'infanterie, de nuées ou de bêtes de guerre.
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°71
Ha ok ^^ Bon bah j'ai encore un peu d'étude des règles à faire moi ...
- Message n°72
Voici la mise en place ! Et désolé du retard j ai des gros stuuut avec mon pc !
Le coté de l empire avec canon , tank a vapeur , des semi griffons , des joueurs d épées , épéistes, chasseurs , arquebusiers et sorcier flamboyant ! le tout commandé par le général brisboo !
Les compte vampires avec du loupe funeste , nuée d esprit , du squelette , du zombie , vargluf , cavalerie , mercenaire ogre avec canon , nécromancien ! Avec a leur tete le compte Lothar !
Les elfes noir , chars a sang froid , gros paté de corsaire ,cavalerie sur sang froid , chars du chaos a champion du chaos comme mercenaires ,cavalerie legere magic, malus darkblade et une sorcière ! Au ordre du seigneur Bartimus
Et moi , évidement j ai pas prit de photos mais bon on me connait avec mes gobelins , j ai rajouter du mercenaire nain du chaos et j ai mis aucun fanatic
- Message n°73
Les premiers mouvement !
Malheureusement les photos sont souvent prise de mon coté !
Le cercle de menhir au milieu du champ de batail nous rapporte 100 pv a chaque fin de tours a celui qui est le plus proche !
La nuée d esprit bloque la cavalerie de l empire et du coup les demi griffons sont bloqué aussi , mais les joueurs d épées se mettent en position pour chopper les squelettes !
Après avoir jouée des cartes sournoises , les elfes ne peuvent pas me charger et du coup c est moi qui fonce dedans avec mon chars orque et un chars elfe noir de moins !
Malheureusement les photos sont souvent prise de mon coté !
Le cercle de menhir au milieu du champ de batail nous rapporte 100 pv a chaque fin de tours a celui qui est le plus proche !
La nuée d esprit bloque la cavalerie de l empire et du coup les demi griffons sont bloqué aussi , mais les joueurs d épées se mettent en position pour chopper les squelettes !
Après avoir jouée des cartes sournoises , les elfes ne peuvent pas me charger et du coup c est moi qui fonce dedans avec mon chars orque et un chars elfe noir de moins !
Dernière édition par vinczewag le Lun 17 Fév 2014 - 14:42, édité 1 fois
- Message n°74
vu que l elfe ne peux pas me charger il se tourne vers un autre ennemi , la cavalerie sang froid charge la cavalerie compte vampire et le chars du chaos charge les loup !
pendant qu une nuée d esprit se fait charger par la cavalerie légère magic ! j ai oubliee sont nom ...
Les joueurs d épées remportent la victoire contre les squelette qui disparaissent en poussière , mais la nuée d esprit bloque toujours la cavalerie , et les ogres massacres les épéistes a longue portée .
Mon chars orques n est plus , mes trolls prennent la relève , mes gob de la nuit chargent les corsaires et a coup de cartes sournoise , de magie et de filets , les gob remportent la victoire haut la main et font fuir les corsaires !
Les nains du chaos on toujours rien foutu et mes orques rate leur animosité !
- Message n°75
la cavalerie sur sang froid massacre l unite de cavalerie compte vampire , le vargluf vient aider sont seigneur mais n y changeras rien , une unité de squelette arrive en renfort et se fait charger par les joueur d épées
ma cavalerie gob fait fuir le pavé de corsaire et les nain du chaos font fuir le dernier char a sang froid , pendant que mon chars gob fini l unité d épéiste
Les joueurs d épées finissent les squelettes et les semi griffons massacre les derniers sang froid avec malus darkblade !
je prend l objectif , et je gagne la partie a 100 point de victoire pres ! Briboo était juste derriere !
Quelque moment fort de la partie : mes chamans qui on bien gérer au début , après 4 fiascos , dont 2 dans le meme tours , je me retrouve avec un chaman orque lvl 0 et mon seigneur chaman gob lvl 1 !
les 2 foix ou l elfe voulait me charger et je l ai pas laissé faire lol !
3 accident de tirs avec le tank a vapeur après la 3 eme foi je me suis dit que c était un gob dedans
le nécromancien seul qui cours dans tout les sens pour évité les tirs de canons et la catapulte gob
Et je suis super chaud pour une campagne
A vous maintenant et quel était vos moment fort de la partie !?