A ma connaissance, la règle est : une seule activité rémunératrice (avec droit d'entrée) par an même si celle ci est un tournoi qui coûte plus cher qu'il ne rapporte. Sauf dérogation biensûr.
Je pense que pour la brocante, c'est ok mais il faudrait faire autre chose que cette brocante. Vous aviez parlé de faire des démos, et moi je propose de faire un tournoi Blood Bowl qui pourrait je dit bien potentiellement amené entre 6 et 10 joueurs
Il faudrait voir quelle salle nous avons, je vais téléphoner à Malice ce soir pour qu'il me donne plus d'info. Je reviens vers vous ASAP
que se soit le viool ou le fourquet , on peux tjs faire le tournoi BB en haut , la brocante en bas et faire une tite démo ou 2 au milieu !
mais il faut des joueurs pour BB , lone wolf est mort , teks est loiiin , thibault aussi et je sais pas qui d autre joue a BB .
perso si je vient c est plus pour la brocante et faire une tite démo pour les gens ! je voix pas bcp mon fils pour l instant a cause de mes horaire 12h a 20 h le tournoi sera trop long pour moi .
faut penser a des flyers ou en tout cas en parlé a du monde , je sais pas si on peut mettre une annonce sur le warfo sa peut peut etre aider ?
Super, notre slot pour notre tournoi WMH qu'on attend depuis un an! On peut viendre? Au fait, vous êtes en ordre de coti? Allez, vous inquietez pas, je déconne :)
Je pense qu avec le tournoi BB et la brocante , y aura plus beaucoup de table pour joué , mais vu qu il y as 2 dates normalements sa devrais etre faisable , faut voir avec malice si les 2 dates sont bien confirmé .
J ai 2 collegues qui viennent le 22 juin , dont un qui aimerais participer au concours , je lui refile un ogre . Et mon frere et un de ses potes seront peut etre la aussi pour participer a la brocante et jury pour le concour . J essai de motivé le peuple et quand j ai dit 85 cents la bière ils étaient encore plus motivé