WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Le fabuleux destin de Popol, l'Hormagaunt

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Le fabuleux destin de Popol, l'Hormagaunt Empty Le fabuleux destin de Popol, l'Hormagaunt

    Message  Toch Lun 31 Mar 2008 - 19:19

    Voilà j'avais une folle envie de faire l'imbécile, comme toujours diront certaines langues, et c'est pour cela que je vais vous compter le fabuleux destin de Popol l'hormagaunt.

    Signes caractéristiques
    Désignation Impériale : Hormagaunt.
    Nom commun : Trancheur.
    Espèce : Gauntii Gladius.
    Attitude(s) : Rapide et infatigable et doté d'un mauvais caractère.
    Taille : 28 Mm
    Poids : 14 Gr.

    Alors voici, l'histoire de Popol, l'Hormagaunt de notre famille.

    Tous commença un beau jour de septembre 2007, lorsque Papa Toch, se rendu à son animalerie préféré pour y faire quelques emplettes. Ce jour là, poussé par une fièvre acheteuse, il décida de se lancer corps et âmes dans une armés de Tyranides. Le meilleur moyen pour commencer une nouvel force de bataille est sans nul doute l'achat de la boite de base et c'est ainsi que papa Toch, rentra sous le bras avec cette joli boite à la maison où une fameuse surprise allai l'attendre !!!

    Sans plus attendre et tels en enfant de 4 ans devant un gros cadeau Toch, n'en pouvait plus, il lui fallait ouvrir cette boite, il trépignait d'impatience...
    Il s'attaqua d'abord au film plastique, ensuite il souleva le couvercle de son "précieux", et là que ne fus pas sa surprise lorsqu'il découvri un Hormagaunt vivant...
    Cet Hormagaunt, le regarda en ronronnant et en lui fit un sourire que Toch, ne pu s'empêcher de se dire mais qu'elle est merveilleuse cette petite bestiole.
    Rapidement, un lien se créa entre c'est deux êtres si différents, à l'opposé l'un de l'autres mais un seul regard avait suffit à réunir un couple des plus improbables.

    Toch, se dit, maintenant le courant est passé et que ce petit être me fait confiance, il est temps que je lui trouve un prénom, il ne du pas réfléchir longtemps et tomba sur "Popol".
    En effet se joli prénom, voir surnom lui allait comme un gaunt, euh, comme un gand !

    Voila, cette petite bête avec donc un toit, de quoi manger et boire et un nom...

    La fabuleuse histoire de Popol, allait pouvoir commencer...
    PS: Je vous joint une photo de Popol.

    Le fabuleux destin de Popol, l'Hormagaunt Dscn0014

    A bientôt, pour d'autres aventures et à mon avis, ça va pas tarder !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fabuleux destin de Popol, l'Hormagaunt Empty Re: Le fabuleux destin de Popol, l'Hormagaunt

    Message  Invité Mar 1 Avr 2008 - 10:07

    j'adore le nom popol ca me fait toujours penser à heu comment dire un attribut viril, long, dure, humide, ahhh oui je me rappel un match de foot
    Morlo
    Morlo
    Membre régulier


    Nombre de messages : 161
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : WWBT

    Le fabuleux destin de Popol, l'Hormagaunt Empty Re: Le fabuleux destin de Popol, l'Hormagaunt

    Message  Morlo Mer 2 Avr 2008 - 4:06

    Haaaaaaaa, ce cher Popol ^^

    J'ai failli le tuer!
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Le fabuleux destin de Popol, l'Hormagaunt Empty Re: Le fabuleux destin de Popol, l'Hormagaunt

    Message  Malice Mer 2 Avr 2008 - 16:06

    Morlo a écrit:Haaaaaaaa, ce cher Popol ^^

    J'ai failli le tuer!

    Je te conseille de réfléchir... Tu en auras peut-être de l'utilité plus tard de Popol ;)

    :twisted: Caïn :twisted:
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Le fabuleux destin de Popol, l'Hormagaunt Empty Re: Le fabuleux destin de Popol, l'Hormagaunt

    Message  Toch Mer 2 Avr 2008 - 16:22

    Bon, ooohh, ca va hein... :P :o
    Qu'es ce que vous êtes méchants avec mon Hormagaunts de compagnie !
    Popol, lui va si bien. :suspect:

    Bon, ceci dit, le but premier de ce poste est de relater la vie trépidente de Popol et croyez moi, sa vie n'est pas de tout repos.
    Encore un peu de patience, sa 1er aventure ne va pas tarder.

    Toch
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Le fabuleux destin de Popol, l'Hormagaunt Empty Re: Le fabuleux destin de Popol, l'Hormagaunt

    Message  Toch Jeu 3 Avr 2008 - 10:32

    Après avoir eu une longue discussion avec Popol mardi soir, et avoir admis qu'il pouvait jouer, je l'ai donc placé dans mon armé Tyranide, pour qu'il puisse lui aussi s'amuser avec des Eldars. D'ailleurs il m'a dit à se sujet que les Eldars de Loïc était bien gras avec un petit gout sucré qui n'est vraiment pas déplaisant et qui change un peu des croquettes pour Hormagaunts que je donne à Popol et que surtout toute mon armé me remerciait pour avoir pu manger jusqu'a plus faim !

    Donc les Eldars de Loïc, ils peuvent revenir quand ils veulent à la maison pour jouer avec Popol et ses amis, enfin jouer ou manger pour les Tyranides, il n'y a pas de grandes différences.

    Mais Popol est bien plus excité qu'a son habitude, en effet d'ici la fin de la semaine, 2 grands évènements vont lui arriver :
    D'abord il attend une livraison de Games Workshop, en effet son maitre voyant que Popol s'ennuyait durant la journée, lui à commander quelques amis de plus et ce dans l'unique but de casser de l'Eldars (Oooops, je m'égare...) :affraid:

    Ensuite parce que samedi matin, il part pour son premier grand voyage, en effet, Popol va à la mer du Nord !
    Bon, il faut que je vous laisse car Popol est entrain de jouer avec le chat de la voisine. :lol: :P

    ++
    Toch
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Le fabuleux destin de Popol, l'Hormagaunt Empty Re: Le fabuleux destin de Popol, l'Hormagaunt

    Message  Toch Jeu 8 Mai 2008 - 20:05

    Avec un peu de retard

    Yop,

    Et bien comme vous le savez, nous sommes partit la semaine passée à la mer, nous avions donc embarqué toutes nos petites affaires ainsi, que notre Popol, qui prit place dans la voiture afin de faire connaissance avec ce magnifique rivage d'un biotope classique, que nous appelons communément "La côte Belge", vous auriez demandé à Popol, ce qu'il en pensait, il vous arais répondu que personnellement, il aurai préféré la côte à l'os, mais ca c'est une autre histoire.

    De faite, Popol a donc fait connaissances avec la houle maritime, joué dans le sable, bouffer 2 / 3 caniches en promenades, déchiqueter une douzaine de bigorneaux et tabasser 17 étoiles de mers. Comme vous le constatez Popol a eu des vacances bien rempli !!!

    Malheureusement, la fin du séjour fut difficile pour notre Hormagaunt de compagnie, puisque vu le temps, il prit un coup de soleil alors que Sophie lui avait dit de mettre de la crème.
    Enfin, nous sommes rentrés samedi et Il était tout heureux de rejoindre ses penates !

    Je vous joint, une photo ou il est fasse à la mer sur le balcon de l'appart.

    Le fabuleux destin de Popol, l'Hormagaunt Img_3115

    A bientôt pour de nouvelles aventures

    Contenu sponsorisé


    Le fabuleux destin de Popol, l'Hormagaunt Empty Re: Le fabuleux destin de Popol, l'Hormagaunt

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 3:36