WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

3 participants

compte rendu du dimanche 18 janvier

vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

compte rendu du dimanche 18 janvier Empty compte rendu du dimanche 18 janvier

Message  vinczewag Lun 19 Jan 2015 - 18:03

Merci a tous pour cette superbe journée , rempli de massacre sanglant ! compte rendu du dimanche 18 janvier 206414
    je pense que sur la journée nous avons eux 3 parties d eden , une partie de 40k et plusieurs partie de planetfall et je sais plus le nom de l autre jeux compte rendu du dimanche 18 janvier 400294
    Alors pour moi perso bonne partie a eden vu que c était un test , j ai obtenu la victoire de justesse , mais il y as eu une petite erreur et donc mon adversaire aurais du gagner je pense  ( méchant le mark ) je m en souviendrais de ses one shot compte rendu du dimanche 18 janvier 172549
    Et puis a 40k on c est fait rouler dessus 16 pv a 3 ou 4 j ai meme plus compter a la fin compte rendu du dimanche 18 janvier 172549
    y as rien a faire je deteste les ferros ( le pire il se retourne contre leur créateur )
    Place au photos !

compte rendu du dimanche 18 janvier 10933110

compte rendu du dimanche 18 janvier 10934110

compte rendu du dimanche 18 janvier 10934210

compte rendu du dimanche 18 janvier 10934310
    kiiwii
    Membre régulier

compte rendu du dimanche 18 janvier Empty Re: compte rendu du dimanche 18 janvier

Message  kiiwii Mar 20 Jan 2015 - 13:11

hihi mes petits ferros d'amour <3 par contre créateur... xD c'est moi qui les ai monté non mais ! Styliste limite xD haha

mais dans mon armée je trouve que c'est pas les ferros le pire... je trouve que le truc le plus hard... c'est le demon de nurgle avec mace noire et ailes xD hahaha
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

compte rendu du dimanche 18 janvier Empty Re: compte rendu du dimanche 18 janvier

Message  vinczewag Mer 21 Jan 2015 - 0:01

Sauf que tes ferros survivent presque a tout . compte rendu du dimanche 18 janvier 400294 ils sont méchant avec moi et ton seigneur nécron que je tue 2 fois et qui se relève a chaque fois .
    kiiwii
    Membre régulier

Message  kiiwii Mer 21 Jan 2015 - 1:41

hahah ca j'avoue xD ben la 4+ ca reste nice xD
    mais dans ma liste compet... j'hésite a enlever le volant et mettre les cable aux spectres comme dans notre partie... car sans les spectres avec cable... j'ai rien contre les dreads...

j'avoue qu'en tournoi je ne suis jamais tombé contre... meme si hors tournoi il est IMPOSSIBLE de tomber sur un SM sans qu'il t'en sort un...

donc j'hésite vraiment... car le volant est vraiment nice... surtout en fin de partie pour aller chopper les objos... mais si je tombe sur un dread... je suis obligé de focalisé deux ferros... (270 points) pour peter un dread de 100 points ... et j'en perd pratiquement a coup sur un... donc vraiment pas cool en fait...
    Choclo
    Choclo
    Nouveau membre

Message  Choclo Sam 24 Jan 2015 - 13:27

Après avoir paralysé ton Ferro avec mon vieux scout en mode " désespoir ", je n'ai plus peur de ça :D compte rendu du dimanche 18 janvier 810924

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 20:21