WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

3 participants

Codex SM - Organisation d'une liste

mika67
    mika67
    Roi du comptoir

Team : W.W.B.T.

Codex SM - Organisation d'une liste Empty Codex SM - Organisation d'une liste

Message  mika67 Mer 18 Mar 2015 - 20:38

Yep !

Je me replonge tout doucement dans le dernier codex SM, et, malgré des sens de lectures variés, dans un sens ou dans l'autre, je ne trouve pas ce p#@ain de tableau avec le nombre de QG-Elite-Troupes-...

Mais bon sang, c'est à quelle page ????

Codex SM - Organisation d'une liste 598884
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir

Codex SM - Organisation d'une liste Empty Re: Codex SM - Organisation d'une liste

Message  thomas Mer 18 Mar 2015 - 21:36

2 qg
    3 elite
    3 attaque rapide
    3 soutien
    6 troupe
    En format classique

Et il faut minimum 1 qg et 2 troupes
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir

Codex SM - Organisation d'une liste Empty Re: Codex SM - Organisation d'une liste

Message  mika67 Mer 18 Mar 2015 - 22:22

Ah OK, ça reste le format classique ?

Comme j'ai vu dans les nouveaux codex des schémas différents, j'en cherchais un dans le codex SM Codex SM - Organisation d'une liste 172549

Ben merci Thomas ! Codex SM - Organisation d'une liste 364941
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

Message  vinczewag Jeu 19 Mar 2015 - 14:25

C est bien ça !

Mais mtn tu doit pas faire le schéma classic spécialement vu que tout est permis ! Si tu reste en classic tu as juste un petit bonus . Et dans chaque codex tu as une formation spécial par rapport a ton armée et tu as droit aussi a un bonus  Codex SM - Organisation d'une liste 55543  différent pour chaque codex .
    J ai envie de tester une armée blood angels avec au moins 6 Dread , un archiviste , un de la compagnie de la mort , un furioso et 3 dread classic et tout ca avec un bonne escouade de totor accompagné d un archiviste en armur totor qui veux tester contre moi en gros sa fait 7 Elite et 1 qg Codex SM - Organisation d'une liste 206414
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir

Message  mika67 Jeu 19 Mar 2015 - 14:38

Codex SM - Organisation d'une liste 55543 ça me tenterait bien, ça fait combien de points tout ça ? Codex SM - Organisation d'une liste 364941
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir

Message  mika67 Jeu 19 Mar 2015 - 15:06

Avant de partir, j'aimerai terminer un projet que j'ai commencé ... il y a déjà un certain temps Codex SM - Organisation d'une liste 55543   !!!

C'est mon projet Deathwatch : codex SM + Dataslate Inquisition

Inquisition

1 Inquisiteur + troupes (figs. Scions) + chimère

Deathwatch   codex SM

QG : 2 x Archivistes, chacun dans un Rhino avec une escouade SM diversifiée (DAngels,BAngels,Ultras,BTemplars,SWolfs,IHands)

En soutien, 2x Devastators en Razorback

Après faut voir quoi rajouter, je cherche une liste full troupaille en transport blindé

6 Centurions en Bolter Ourgan pour la troupaille (style Ork Codex SM - Organisation d'une liste 598884 )  Codex SM - Organisation d'une liste 55543     (désolé Vince)
    ... ou 5 Centurions en Land Raider ...

Et pour les "grosses" parties style Apo, un chevalier, et tous mes totors que je vais peindre au format Deathwatch

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 15:10