Nico a écrit:mais je crois comprendre que ça ne se bouscule pas au portillon pour faire cette Apo ?
Effectivement, cela ne se bouscule pas, mais je ne m'inquiètes pas...une Apo c'est aussi du 1VS1 !!! (c'est le format de point qui compte ainsi que la façon dont tu remplis ton slot !)
D'un autre coté, c'est vrai que certains de nos habitués ne seront pas là....
pour l'instant on est dans le bon !!!
Merci à ceux qui seront là !!!
Nico a écrit:Est-ce qu'on est pas dans une situation où on veut faire une Apo pour faire une Apo. Je ne doute pas de la richesse et du fun de ces parties, mais ne faut-il pas un engouement un peu plus grand pour tenir une journée là dessus ?
Là c'est mal me connaitre, je bosse sur cette apo depuis le mois de mars....
Et d'ailleurs je ne fais jamais rien sans avoir analyser la situation....même si parfois ce n'est pas l'image que je donne !
Nico a écrit:Un scénario concret, une alliance avec des armées riches et pas trop de bouts de ficelles.
Alors là...t'es à coté....de la plaque !!!
Le scénario est simple mais efficace !!!
Cela ne sert à rien de se lancer dans des folles histoires avec pleins d'évènements...
Une Apo c'est du lourd, cela ne doit pas être compliquer, cela doit rester jouable et simple pour que tous les joueurs sachent ce qu'ils à faire et ce du premier coup....
Nico a écrit:Le danger des grosses parties, où personne ne se sent vraiment embarqué, c'est de se retrouver avec des gens qui vont vaguer à gauche à droite pour juste venir lancer les dés quand c'est à son tour.
Cela arrive sur la journée...une partie qui dure 10H, tu ne peux pas et tu ne sais pas rester attentifs à 100%, c'est impossible, généralement cela arrive après avoir bouffer.....
Maintenant une Apo, je n'ai jamais rencontrer de gens qui ne se sentaient pas "embarqués", Perso je préfere jouer une Apo qu'une simple partie...mais le fait d'avoir devant soi une table de +/- 16m², des décors et des armés dans tous les seuls...je pense que celà ferait bander un pinguoin par -50°c !!!
Nico a écrit:Donc voilà, loin de moi l'idée de faire mon chieur :),
Pas du tout !!!
Que du contraire, tu es le premier qui lance un sujet concret sur cette Apo et moi je te donne mon avis...
Nico a écrit:Nico, pas convaincu, mais désireux de voir à quoi ça ressemble !
Et bien vient voir...tu ne seras pas déçu....
Toch qui retourne dans sa grotte !!!