Brisboo Dim 20 Sep 2015 - 0:06
Bah, disons qu'on a bu la bière à sa santé !
Soirée un peu spéciale, on a déployé et re-rangé tout le matos deux fois, ça a failli se terminer en soirée télé de justesse !
Bonne petite partie initiatique de Necromunda avec Trajan Moebius et moi, organisée un peu à l'arrache.
Côté Trajan avec ses
Catachans Orlocks, on peut dire que c'était pas tout cuit, pourtant après quelques salves d'Exterminator (petit lance-flammes de poche, spécialité des Rédemptionnistes), il a fini par dérouter, ça commençait à sentir le cochon brûlé.
Moebius et ses Goliaths a eu de la malchance aux dés niveau tirs, et c'est peu de le dire (j'ai particulièrement aimé la double touche qui blesse sur 2+, double 1 ...). Heureusement il s'est bien rattrapé sur le CAC en envoyant un de mes gangers dans les Limbes. Il a aussi eu pas mal de chance avec le tirage de ses deux blessures graves : un kid cause désormais la peur, et son ganger a bénéficié d'une survie miraculeuse.
De mon côté avec mes Rédemptionnistes j'ai brûlé deux ou trois têtes, j'ai malheureusement rapidement perdu certaines de mes armes les plus importantes. Mon Diacre étant toujours captif chez les Eschers de Bombance j'ai manqué un peu de punch. Au final j'ai perdu un ganger (mort au combat), par contre un autre a gagné +1 en CC et mon chef +1 en CT, plutôt bon.
Quelques photos :
Ha et aussi, on a eu l'occasion de voir quelques magnifiques figurines vraiment bluffantes. Aussi bien au niveau peinture que sculpture. Ce serait possible de poster quelques photos? Comme un con j'ai pas pensé à en prendre (sans doutes trop occupé à essayer de pas trop baver). Merci !