WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

3 participants

rapport du 18/09

vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

rapport du 18/09 Empty rapport du 18/09

Message  vinczewag Sam 19 Sep 2015 - 19:18

Alors pour cette soirée j ai fait un peu mon boulet , j ai pris l appareil photo mais j ai oublié de le charger lool !
    Du coup ont a eu droit pour la soirée a du Necromunda et de l eden .
    Et un peu de traffic de figs comme d hab , tout comme j avais apporté de la bière pour l annif de thomas mais il est pas venu rapport du 18/09 172549
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir

rapport du 18/09 Empty Re: rapport du 18/09

Message  Brisboo Dim 20 Sep 2015 - 0:06

Bah, disons qu'on a bu la bière à sa santé !

Soirée un peu spéciale, on a déployé et re-rangé tout le matos deux fois, ça a failli se terminer en soirée télé de justesse !

Bonne petite partie initiatique de Necromunda avec Trajan Moebius et moi, organisée un peu à l'arrache.
    Côté Trajan avec ses Catachans Orlocks, on peut dire que c'était pas tout cuit, pourtant après quelques salves d'Exterminator (petit lance-flammes de poche, spécialité des Rédemptionnistes), il a fini par dérouter, ça commençait à sentir le cochon brûlé.
    Moebius et ses Goliaths a eu de la malchance aux dés niveau tirs, et c'est peu de le dire (j'ai particulièrement aimé la double touche qui blesse sur 2+, double 1 ...). Heureusement il s'est bien rattrapé sur le CAC en envoyant un de mes gangers dans les Limbes. Il a aussi eu pas mal de chance avec le tirage de ses deux blessures graves : un kid cause désormais la peur, et son ganger a bénéficié d'une survie miraculeuse.
    De mon côté avec mes Rédemptionnistes j'ai brûlé deux ou trois têtes, j'ai malheureusement rapidement perdu certaines de mes armes les plus importantes. Mon Diacre étant toujours captif chez les Eschers de Bombance j'ai manqué un peu de punch. Au final j'ai perdu un ganger (mort au combat), par contre un autre a gagné +1 en CC et mon chef +1 en CT, plutôt bon.

Quelques photos :

rapport du 18/09 20150916

rapport du 18/09 20150918

rapport du 18/09 20150919

rapport du 18/09 20150920

rapport du 18/09 20150921

Ha et aussi, on a eu l'occasion de voir quelques magnifiques figurines vraiment bluffantes. Aussi bien au niveau peinture que sculpture. Ce serait possible de poster quelques photos? Comme un con j'ai pas pensé à en prendre (sans doutes trop occupé à essayer de pas trop baver). Merci !
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Message  vinczewag Dim 20 Sep 2015 - 10:41

Brisboo a écrit:Bah, disons qu'on a bu la bière à sa santé !

Ha et aussi, on a eu l'occasion de voir quelques magnifiques figurines vraiment bluffantes. Aussi bien au niveau peinture que sculpture. Ce serait possible de poster quelques photos? Comme un con j'ai pas pensé à en prendre (sans doutes trop occupé à essayer de pas trop baver). Merci !

j espère que denis partiras pas trop vite en italie , que je puisse prendre des photos vu que mon appareil je l ai apporté pour rien rapport du 18/09 86343
    kelen
    kelen
    FBE'iste

Message  kelen Lun 21 Sep 2015 - 10:03

Il part début octobre. On essayera de venir Dimanche dans la journée. Il aura surement fini la sculpture des lances de cavalerie. Vinc prends ton appareil mais bien chargé cette fois :p rapport du 18/09 206414

Moebius mettra les photos du concours sur le fofo et facebook dans la journée je pense. rapport du 18/09 975373
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Message  vinczewag Lun 21 Sep 2015 - 10:58

kelen a écrit:Il part début octobre. On essayera de venir Dimanche dans la journée. Il aura surement fini la sculpture des lances de cavalerie. Vinc prends ton appareil mais bien chargé cette fois :p rapport du 18/09 206414

Moebius mettra les photos du concours sur le fofo et facebook dans la journée je pense. rapport du 18/09 975373

Nickel , je vais le charger a fond cette foi , je vous autorise a me foutre le goudron et les plumes si j oublie de le charger . rapport du 18/09 607499
    kelen
    kelen
    FBE'iste

Message  kelen Lun 21 Sep 2015 - 11:55

si c'est pas dimanche , on sera la le vendredi 2/10. Apparemment pas mal de gens seront pas la dimanche.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 20:03