WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

2 participants

[WHB]Deux systèmes alternatifs pour retrouver notre bon vieux Warhammer Battle.

la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste

[WHB]Deux systèmes alternatifs pour retrouver notre bon vieux Warhammer Battle. Empty [WHB]Deux systèmes alternatifs pour retrouver notre bon vieux Warhammer Battle.

Message  la-passoire Jeu 1 Oct 2015 - 9:53

Hello à tous,

pour ceux qui voudraient des alternatives à l’hérésie qu'est Age Of Sigmar, voici les règles de deux systèmes alternatifs en VF : Blackhammer et King Of War :-)

Blackhammer => http://associationbrumes.forums-actifs.com/t403-livre-de-regles-livres-d-armee

King Of War => http://www.manticgames.fr/telechargements/VF%20-%20Regles%20KoW%20%20V2%20-%20manticgame.fr.pdf

Perso j'ai déjà testé plusieurs fois Blackhammer, c'est vraiment chouette et bien équilibré (en tout cas pour les parties jouées). Jamais testé King Of War mais ça me tente bien également :-)

Bonne lecture,
    Sylvain.
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

[WHB]Deux systèmes alternatifs pour retrouver notre bon vieux Warhammer Battle. Empty Re: [WHB]Deux systèmes alternatifs pour retrouver notre bon vieux Warhammer Battle.

Message  vinczewag Jeu 1 Oct 2015 - 15:05

Merci pour les liens , mais le liens kow fonctionne pas avec moi en tout cas [WHB]Deux systèmes alternatifs pour retrouver notre bon vieux Warhammer Battle. 172549
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste

[WHB]Deux systèmes alternatifs pour retrouver notre bon vieux Warhammer Battle. Empty Re: [WHB]Deux systèmes alternatifs pour retrouver notre bon vieux Warhammer Battle.

Message  la-passoire Jeu 1 Oct 2015 - 18:34

Ha, en effet :-/

je l'ai en PDF, si ça intéresse quelqu'un => Go MP et je transfère les règles VF de King Of War.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 8:58