WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

+3
Toch
Malice
Lone
7 participants

Quel type de table pour Warhammer Battle?

Sondage

Quel type de table pour Warhammer Battle?

[ 2 ]
    Quel type de table pour Warhammer Battle? Bar_left20%Quel type de table pour Warhammer Battle? Bar_right [20%] 
    [ 8 ]
    Quel type de table pour Warhammer Battle? Bar_left80%Quel type de table pour Warhammer Battle? Bar_right [80%] 
    [ 0 ]
    Quel type de table pour Warhammer Battle? Bar_left0%Quel type de table pour Warhammer Battle? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Quel type de table pour Warhammer Battle? Bar_left0%Quel type de table pour Warhammer Battle? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [ 0 ]

Total des votes: 10
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Team : Ma bite et mon couteau !

Quel type de table pour Warhammer Battle? Empty Quel type de table pour Warhammer Battle?

Message  Lone Mer 23 Juin 2010 - 20:31

Voila une liste des environnement qui me sont venu a l'esprit. Si vous en avez d'autres à l'esprit, n'hésitez pas a le signaler.
    Bon vote Quel type de table pour Warhammer Battle? 364941

Wolf
    Malice
    Malice
    Maître des FBE

Quel type de table pour Warhammer Battle? Empty Re: Quel type de table pour Warhammer Battle?

Message  Malice Mer 23 Juin 2010 - 20:51

Sans vouloir faire mon chieur, WH battle n'est pas tout à fait la priorité Quel type de table pour Warhammer Battle? 364941

Et donc, ses décors seront fonctions dans un premier temps de ce qu'on pourra se permettre dans le club et de ce qui rentrera dans le fluff des autres jeux phares du club : WM/H et 40k.

Malice, qui tient à garder l'église au milieu du village même si toute cette pub wh ne le laisse pas insensible Quel type de table pour Warhammer Battle? 607499
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Quel type de table pour Warhammer Battle? Empty Re: Quel type de table pour Warhammer Battle?

Message  Lone Mer 23 Juin 2010 - 21:13

Ayant discuter lors de l'apo avec plusieurs personnes et vu l'effervescence qu'il ya sur le forum a ce sujet, Battle risque quand meme de s'installer au club. Et niveau compatibilité avec WM/H, ça ne doit pas poser de problemes je pense, en meme temps j'y connais rien au fluff PP. Mais bon une prairie est une prairie et meme chose pour une ferme/colline etc.

La question de qu'est ce que le club peut se permettre au niveau thunes? Bah perso, si la tresorie decide que c'est pas possible d'investir dans la Fermette de Gunther ou autres matos, je suis pret a y mettre de ma poche (avis personnel la).

Quitte a la faire seul et par mes propres moyen, soit.

Maintenant on y est pas encore, on propose, on discute et on vois ce que ça peut donner.

PS: Malice chieur :langue:
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.

Team : Team W.W.B.T.

Message  Toch Mer 23 Juin 2010 - 21:35

Bon sans vouloir faire l'emmerdeur, enfin si !
    Concernant les décors le club achète : la chapelle, la tour de guet, de barrières et le temple de cranes.
    Ces décors sont 100% utilisables pour WH et Battle.
    12 modules font 6 tables WH et 4 Battles, toujours pas de problèmes....

Donc faire des tables et décors pour un jeu, le fera également pour l'autre.
    Maintenant, nous avons un budget de 200€ pour cette réalisation, de plus les tables serviront également pour le tournoi WH au festival en jeux.

Voila pour ma piécette.
    PS : Cet avis ne concerne que moi, mais vu l'engouement et le nombre de joueur ayant ou voulant une armée, Battle risque fort de faire une belle entrée. Donc je ne serais pas partisan de tous tabler sur WH.

mika67
    mika67
    Roi du comptoir

Team : W.W.B.T.

Message  mika67 Mer 23 Juin 2010 - 21:45

A mon tout de faire mon chieur ... Quel type de table pour Warhammer Battle? 172549

Toch vous a rappelé les décors que nous allons acheter.
    Et en effet, ils conviennent tout à fait pour les 2 jeux.
    Bien entendu, rien n'empêche, par la suite, de réaliser autre chose
    Mais je pense que ce qui est prévu sera très bien pour les Warmachineux et permettra aux Battlistes de fêter l'arrivée de la v8 dignement...

Maintenant, moi ce que j'en dis ... Quel type de table pour Warhammer Battle? 55543
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir

Team : wwbt

Message  vinczewag Mer 23 Juin 2010 - 22:55

si il faut du kadapak ( carton mousse ) de 5 ou 3 mm d épaisseur je sais plus faut que je vérifie ! j ai ete en architecture a l école et il me reste encore quelque planche pour les base d un décors ! si c bon faitent moi signe !
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Message  Lone Mer 23 Juin 2010 - 23:38

Bon ben voila mnt on as deja quelques éléments d'informations.

Vinczewag: Yep garde tjs au cas ou ça peut etre tjs utile je pense, merci Quel type de table pour Warhammer Battle? 364941
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Jeu 24 Juin 2010 - 0:17

Sans dec' les gars, avant de penser aux tables Marais de Lustrie avec égouts intégrés, désolation de Kislev en neige de synthèse et je sais pas trop quoi, je pense que faire simple et sobre dans un premier temps serait déjà un bel exploit. Des modules de 60 cm x 60 cm soignés, soit tout en herbe, soit désertique, de quoi accommoder tout type de jeux de figs, ce serait un bon début. Ensuite on fout des décors dessus et puis basta.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Message  Lone Jeu 24 Juin 2010 - 0:23

Je disais juste cela pour avoir une idée plus ou moins vague du theme de la table et non pas avoir quelque chose a faire passer les tables parues dans le white dwarf pour des travaux manuels d'un atelier protéger.
    Malice
    Malice
    Maître des FBE

Message  Malice Jeu 24 Juin 2010 - 9:11

Bon, ben comme ça on est d'accord ;)

Avant de faire des tables exclusives, on part sur des décors (et certains ont été rappelé : plaines, déserts,...) qui peuvent être repris par plusieurs jeux.

A bientôt,

Malice
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Message  Lone Jeu 24 Juin 2010 - 10:27

Malice a écrit:
    Avant de faire des tables exclusives, on part sur des décors (et certains ont été rappelé : plaines, déserts,...) qui peuvent être repris par plusieurs jeux.

Pouet,

C'est mon idée a la base, vu que le club joue à plusieurs jeux med-fantasy, ça serait dommage de ne pas en faire profiter tout le monde (quoique pour WM/H une simple nappe de cuisine et des boites en cartons suffisent non? Quel type de table pour Warhammer Battle? 172549 Quel type de table pour Warhammer Battle? 172549 ).

Donc pour les termes du sondages, c'est juste pour proposer un theme. (Khemri, Desolations du Chaos, etc,j'ai utiliser les regions de Warhammer Battle car pour la simple raison est que je ne connais rien de la geo de WM/H Quel type de table pour Warhammer Battle? 364941)
    arkhayne
    arkhayne
    Membre

Message  arkhayne Jeu 24 Juin 2010 - 10:50

tout ces decors ou table dédiés servirons l'interet d'une table battle c'est qu'elle sert partout
    wmh est un med-fan a la sauce stempunk mais ony trouve des fermes des cromlech et des colline etc..

et les agrimondes et monde feodaux de 40k sont tout aussi credible et partie du fluff

et perso j'aimerais assez refaire du battle donc :p
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Message  Lone Jeu 24 Juin 2010 - 11:28

Donc tout le monde s'aiment et se tient la main Quel type de table pour Warhammer Battle? 736197 Quel type de table pour Warhammer Battle? 736197

Heureux qu'on puisse trouver deja un point d'entente Quel type de table pour Warhammer Battle? 364941

Sinon la table Campagne est partie pour remporté le premier prix Quel type de table pour Warhammer Battle? 364941 Preparez donc vos bottes et votre panoplie de Charles Ingalls.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 7:09