S'il y a quelqu'un qui s'y connait un peu en battle, je vous poste ma liste théorique de comtes vampires pour un tournoi en avril, en espérant avoir quelques remarques, étant un pire noob qu'à 40k dans ce domaine.
La liste est en construction, attendez-vous à y voir un peu de changement avant la date fatidique.
Liste 1815pts
Héros:
_1 vampire (général) ( acolyte noir, maitre des morts, haubert de l'écorché) 170pts
_1 vampire (cuirasse cadavérique, sceptre de noirot ) 140pts
_1 roi revenant (épée des rois) 125pts
Troupes de base:
_19 squelettes (champion, porte-étendart) 170pts
_5 loups funestes 40pts
_5 loups funestes 40pts
_1 charette macabre (bourdon) 100pts
_1 charette macabre (brasero infernal) 100pts
Unités spéciales:
_15 gardiens des cryptes (sénéchal et porte-étendart avec bannière des tertres) 249pts
_5 chevaliers noirs (chevalier infernal) 136pts
_4 chauve-souris vampires 80pts
Unités rares:
_ 1 varghulf 175pts
Peut de changements profonds, mais les zombs sont gardés en réserve pour faire de la grosse invoc avec le sceptre.
Il reste quelques points (145pts), pour augmenter l'unité de chevaliers noirs normalement.
Quelqu'un pense que je peux m'en sortir?
La liste est en construction, attendez-vous à y voir un peu de changement avant la date fatidique.
Liste 1815pts
Héros:
_1 vampire (général) ( acolyte noir, maitre des morts, haubert de l'écorché) 170pts
_1 vampire (cuirasse cadavérique, sceptre de noirot ) 140pts
_1 roi revenant (épée des rois) 125pts
Troupes de base:
_5 loups funestes 40pts
_5 loups funestes 40pts
_1 charette macabre (bourdon) 100pts
_1 charette macabre (brasero infernal) 100pts
Unités spéciales:
_15 gardiens des cryptes (sénéchal et porte-étendart avec bannière des tertres) 249pts
_5 chevaliers noirs (chevalier infernal) 136pts
_4 chauve-souris vampires 80pts
Unités rares:
_ 1 varghulf 175pts
Peut de changements profonds, mais les zombs sont gardés en réserve pour faire de la grosse invoc avec le sceptre.
Il reste quelques points (145pts), pour augmenter l'unité de chevaliers noirs normalement.
Quelqu'un pense que je peux m'en sortir?