Hop les aminches,
Voila, je poste ici ma liste tournoi du 7 Février.
Y'aura pas d'effet de surprise donc mais c'est pas excessivement grave car ce tournoi est plutôt une occasion pour moi de jouer mes premières parties de WH40K et de prendre ce jour la, en quelque sorte, des cours accélérés :)
Evidemment, la liste est figée, donc plutôt qu'une critique de la liste, j'aimerais bien avoir vos commentaires éclairés sur la fonction de chaque unité par rapport aux scénarios qui seront proposés le 7, aux autres armées que je vais rencontrer (par ex: cette unité de SMC sera efficace contre cette unité spécifique d'Eldar etc.).
Merci d'avance pour vos commentaires!
Alex
Ma Liste (de tête)
QG:
Prince Demon (nu) avec Marque de Khorne
Termi Lord avec double griffe éclairs + Marque de Khorne
Escouade de 3 Termi attachés au Termi Lord et équipé d'armes combis, griffes éclairs, gantelet et poing tronconneuse
Elite
5 Possédés
Troupes
1 Escouade *10 SMC avec Champion mouflé + 2 Melta + Icone Chaos Uni + Rhino avec blindage renfo
1 Escouade *8 Berkos avec Champion mouflé + plasma pisto + Rhino avec blindage
1 Escouade * 7 Plague Marines avec 2 Plasma + Rhino
1 Escouade * 7 Noise avec Champion Doom Siren + 6 Sonic Blaster + Blastmaster
Fast Attacks
2*1 Enfant du Chaos
Support
1 Defiler
2 Obli
1 Obli
Voila, je poste ici ma liste tournoi du 7 Février.
Y'aura pas d'effet de surprise donc mais c'est pas excessivement grave car ce tournoi est plutôt une occasion pour moi de jouer mes premières parties de WH40K et de prendre ce jour la, en quelque sorte, des cours accélérés :)
Evidemment, la liste est figée, donc plutôt qu'une critique de la liste, j'aimerais bien avoir vos commentaires éclairés sur la fonction de chaque unité par rapport aux scénarios qui seront proposés le 7, aux autres armées que je vais rencontrer (par ex: cette unité de SMC sera efficace contre cette unité spécifique d'Eldar etc.).
Merci d'avance pour vos commentaires!
Alex
Ma Liste (de tête)
QG:
Prince Demon (nu) avec Marque de Khorne
Termi Lord avec double griffe éclairs + Marque de Khorne
Escouade de 3 Termi attachés au Termi Lord et équipé d'armes combis, griffes éclairs, gantelet et poing tronconneuse
Elite
5 Possédés
Troupes
1 Escouade *10 SMC avec Champion mouflé + 2 Melta + Icone Chaos Uni + Rhino avec blindage renfo
1 Escouade *8 Berkos avec Champion mouflé + plasma pisto + Rhino avec blindage
1 Escouade * 7 Plague Marines avec 2 Plasma + Rhino
1 Escouade * 7 Noise avec Champion Doom Siren + 6 Sonic Blaster + Blastmaster
Fast Attacks
2*1 Enfant du Chaos
Support
1 Defiler
2 Obli
1 Obli