Voici donc une petite liste de SM : 2.000 pts basée essentiellement sur les motos.
Edit: v2 de la liste
QG
Le grand Khan à moto - 205 pts
Escouade de commandement, motos -305 pts
Champion, 2 lance-flammes, 1 Epée énergétique, 2 boucliers tempêtes
(ils fonctionnent ensemble et forment une unité qui peut choper de l'élite ou du qg tant que ce n'est pas trop trop gros...)
Epistolier Clavius, moto - 185 pts
Zone neutre, Vengeance
(il accompagne le premier escadron de motards)
Troupes
Escadron de motos, sgt, 7 sm & 1 moto d'assaut - 310 pts
2 fuseurs, 1 multifuseur, 1 Gantelet énergétique
(aidé de l'épistolier, ils sont capables d'aller chercher du gros après l'avoir affaiblit au tir à distance de sécurité)
Escadron de motos, sgt, 3 sm & 1 moto d'assaut - 210 pts
2 lances plasma, 1 multifuseur, 1 Epée énergétique
Escadron de motos, sgt, 3 sm & 1 moto d'assaut - 185 pts
2 lances plasma, 1 Bolter lourd
(un doublon, ou presque, qui est là pour affaiblir de loin et ensuite mettre un coup de tir rapide et finir au close. Je pense que cela nettoie bien les troupes adverses)
Escouade de scouts, sgt & 4 scouts - 90 pts
Epée énergétique
tspt : Land speeder Storm, LFL - 60 pts
(il me restait des points et on peut toujours faire quelque chose d'un couvert mobile opé qui peut rentrer de flanc)
Attaque rapide
Escadron de motos d'assaut (2) - 100 pts
2 multifuseur
(le meilleur anti char sm)
Land Speeder (2) - 180 pts
Lance-missile typhoon
(regroupés pour laissé la place au storm : anti char léger, CM et troupes)
Soutien
Whirlwind - 85 pts
Whirlwind - 85 pts
(un second doublon pour m'aider à gérer les peaux vertes et la grande dévoreuse)
La tactique est biensûr d'écorner l'adversaire à distance avant de lui porter un coup de grâce rapide et décisif à l'aide des unités dans lesquels sont les deux QG.
N'hésitez pas à donner votre avis sur la liste :D
Malice
Edit: v2 de la liste
QG
Le grand Khan à moto - 205 pts
Escouade de commandement, motos -305 pts
Champion, 2 lance-flammes, 1 Epée énergétique, 2 boucliers tempêtes
(ils fonctionnent ensemble et forment une unité qui peut choper de l'élite ou du qg tant que ce n'est pas trop trop gros...)
Epistolier Clavius, moto - 185 pts
Zone neutre, Vengeance
(il accompagne le premier escadron de motards)
Troupes
Escadron de motos, sgt, 7 sm & 1 moto d'assaut - 310 pts
2 fuseurs, 1 multifuseur, 1 Gantelet énergétique
(aidé de l'épistolier, ils sont capables d'aller chercher du gros après l'avoir affaiblit au tir à distance de sécurité)
Escadron de motos, sgt, 3 sm & 1 moto d'assaut - 210 pts
2 lances plasma, 1 multifuseur, 1 Epée énergétique
Escadron de motos, sgt, 3 sm & 1 moto d'assaut - 185 pts
2 lances plasma, 1 Bolter lourd
(un doublon, ou presque, qui est là pour affaiblir de loin et ensuite mettre un coup de tir rapide et finir au close. Je pense que cela nettoie bien les troupes adverses)
Escouade de scouts, sgt & 4 scouts - 90 pts
Epée énergétique
tspt : Land speeder Storm, LFL - 60 pts
(il me restait des points et on peut toujours faire quelque chose d'un couvert mobile opé qui peut rentrer de flanc)
Attaque rapide
Escadron de motos d'assaut (2) - 100 pts
2 multifuseur
(le meilleur anti char sm)
Land Speeder (2) - 180 pts
Lance-missile typhoon
(regroupés pour laissé la place au storm : anti char léger, CM et troupes)
Soutien
Whirlwind - 85 pts
Whirlwind - 85 pts
(un second doublon pour m'aider à gérer les peaux vertes et la grande dévoreuse)
La tactique est biensûr d'écorner l'adversaire à distance avant de lui porter un coup de grâce rapide et décisif à l'aide des unités dans lesquels sont les deux QG.
N'hésitez pas à donner votre avis sur la liste :D
Malice
Dernière édition par Malice le Ven 20 Mar 2009 - 12:39, édité 1 fois