C est la liste que j ai présenté vendredi juste pour voir se que vous me conseiller !! ??
5 participants
liste blood angels
vinczewag- Roi du comptoir
Team : wwbt
- Message n°1
liste blood angels
Lone- Roi du comptoir
Team : Ma bite et mon couteau !
- Message n°2
Re: liste blood angels
Hum oui mais elle est ou la liste....?
- Message n°3
QG : épistolier , ar totor et fulgurant : 180 pts
Elite : Dread Archiviste 175 pts
Elite : 6 totor avec canon d assaut 270 pts
troupe : escouade tactique, lance flamme ,lance missile 170 pts
troupe : 5 compagnie de la mort , react dorsal ,gantelet , épée energétique 215 pts
troupe : Dread compagnie de la mort 125pts
At rapide : 5 Escouade vétéran d assaut , Sergent épée enrgétique et réacteur dorsal 165 pts
At rapide : land speeder , multi fuseur , lance missile 100 pts
Soutien : Dread multi , fuseur 105
total 1505 pts
Elite : Dread Archiviste 175 pts
Elite : 6 totor avec canon d assaut 270 pts
troupe : escouade tactique, lance flamme ,lance missile 170 pts
troupe : 5 compagnie de la mort , react dorsal ,gantelet , épée energétique 215 pts
troupe : Dread compagnie de la mort 125pts
At rapide : 5 Escouade vétéran d assaut , Sergent épée enrgétique et réacteur dorsal 165 pts
At rapide : land speeder , multi fuseur , lance missile 100 pts
Soutien : Dread multi , fuseur 105
total 1505 pts
Lone- Roi du comptoir
- Message n°4
Pour ce format la je pense que j’enlèverais les totors vu le prix qu'ils coutent car la, tu n'as que ton escouade tactique qui peut prendre les objectifs
(vu que tes deux autres troupes ont la Rage Noire).
Je remplacerais aussi le missile et le lance flamme par du plasma/plasma lourd sinon le lance flamme est tjs bien en réaction de charge mais bof contre du Marines.
Sinon le Land Speeder en solo faut voir comment tu comptes le jouer.
Seul, je l'utiliserais comme unité suicide pour péter un Land Raider ou autre chose de gros avec une attaque de flanc mais voila faudra pas se louper.
Mais pour 15pts de plus tu as le Predator Baal avec lance flamme PA3 et la règle Scout....
Sinon comme je te l'ai dis, Dread Furioso/Compagnie de la Mort dans un pod ça fait tjs peur au mec d'en face selon moi, franchement essaie un de ces 4! Cela doit vraiment valoir le coup.
Mais prochaine fois essaie de monter a 1750pts, je pense que le format est plus intéressant.
(vu que tes deux autres troupes ont la Rage Noire).
Je remplacerais aussi le missile et le lance flamme par du plasma/plasma lourd sinon le lance flamme est tjs bien en réaction de charge mais bof contre du Marines.
Sinon le Land Speeder en solo faut voir comment tu comptes le jouer.
Seul, je l'utiliserais comme unité suicide pour péter un Land Raider ou autre chose de gros avec une attaque de flanc mais voila faudra pas se louper.
Mais pour 15pts de plus tu as le Predator Baal avec lance flamme PA3 et la règle Scout....
Sinon comme je te l'ai dis, Dread Furioso/Compagnie de la Mort dans un pod ça fait tjs peur au mec d'en face selon moi, franchement essaie un de ces 4! Cela doit vraiment valoir le coup.
Mais prochaine fois essaie de monter a 1750pts, je pense que le format est plus intéressant.
- Message n°5
j avais penser a un drop pour le dread avec multi !
Et une escouade d assaut sans les réacteurs et prendre un razorback ou drop !
Mais sinon j ai encore un capitaine avec épée energetique Et je peux changer de sergent pour mon escoude tactique avec gantelet et fulgurant !
Et une escouade d assaut sans les réacteurs et prendre un razorback ou drop !
Mais sinon j ai encore un capitaine avec épée energetique Et je peux changer de sergent pour mon escoude tactique avec gantelet et fulgurant !
Lone- Roi du comptoir
- Message n°6
Pour l'escouade d'assaut c'est un coup a tenter, je mettrais un bouclier tempete au sergent histoire d'augmenter la durée de vie de l'escouade.
Le soucis du pod c'est que t'es casi obliger d'en jouer minimum 2, vu qu'il ya d'office 1 qui arrive au premier tour (donc risque de se faire focus illico après son atterrissage). Si tu veux tester a la prochaine FBE jsuis ton homme
Le soucis du pod c'est que t'es casi obliger d'en jouer minimum 2, vu qu'il ya d'office 1 qui arrive au premier tour (donc risque de se faire focus illico après son atterrissage). Si tu veux tester a la prochaine FBE jsuis ton homme
- Message n°7
Et quoi personne d autre ?? un seul avis !
mika67- Roi du comptoir
Team : W.W.B.T.
- Message n°8
Rôôôô l'aut', jamais content !
Faut voir avec le V.P., il joue Blood Angels aussi
Faut voir avec le V.P., il joue Blood Angels aussi
Lone- Roi du comptoir
- Message n°9
Sauf que lui il va te sortir une liste full reacteur/pod + Mephiston....
Bombance- Roi du comptoir
- Message n°10
Lone_WOLF a écrit:Sauf que lui il va te sortir une liste full reacteur/pod + Mephiston....
Les Pods en carton, ca compte pas (par contre, attention ca compte comme du terrain difficile :/).
Lone- Roi du comptoir
- Message n°11
Bombance a écrit:Lone_WOLF a écrit:Sauf que lui il va te sortir une liste full reacteur/pod + Mephiston....
Les Pods en carton, ca compte pas (par contre, attention ca compte comme du terrain difficile :/).
Retourne peindre tes Gay Knights avant de troller !!
teks- Roi du comptoir
- Message n°12
Alors, concernant ta liste.
Tu as besoin clairement besoin de plus de troupes. Je verrais bien une escouade d'assaut de 10, avec réacteurs dorsaux.
A 1500 pts, l'escouade de vétérans est de trop. Garde la pour 2000 pts.
Les pod serait intéressants, si tu en joues 3. 2 dred qui arrivent tour 1, et la tactique qui arrive plus tard, pour prendre un objo (ou piquer le point de briseur de ligne).
Sinon, les termi seraient pas mal à pieds, avec l'archiviste, histoire qu'il ne se fasse pas sniper tour 1 . Et puis si tu vois que l'adversaire à du lourd (plasma lourd, vindic etc...), tu les gardes en FEP. Le speeder tout seul est une unité sympa pour perturber l'adversaire, en attaque de flanc pour choper les flanc de véhicule par exemple. Mais peeut être que par 2 (voire 3), ils seraient une réelle menace.
A 2000 pts :
Archiviste : armure T, BT 145pts
Furioso archiviste 175pts
6 termi:CA 270 pts
10 marines tactique : LM, LF, gantelet 195pts
Drop pod assigné 35pts
5 compagnie de la mort : gantelet, armure énergétique, réacteur 215pts
dred comp de la mort : LFL 135 pts
drop pod assigné: LM deathwind 55pts
10 marines d'assaut : 2 LF, gantelet 225pts
drednought : MF 105pts
Drop pod assigné: balise 45pts
3 land speeder : MF, LMC 300pts
Franchement, avec ça, y a du potentiel. Les 2 dred tombe tour 1. Les équipements sur les pod obligent vraiment l'adversaire à mettre le paquet dessus, si il ne veux pas se faire pilonner par la suite (LM deathwind), ou voir les termi faire une FEP en plein dans leur ligne.
A mon avis, ça peut piquer comme liste, mais ça doit demander du doigter.
Tu as besoin clairement besoin de plus de troupes. Je verrais bien une escouade d'assaut de 10, avec réacteurs dorsaux.
A 1500 pts, l'escouade de vétérans est de trop. Garde la pour 2000 pts.
Les pod serait intéressants, si tu en joues 3. 2 dred qui arrivent tour 1, et la tactique qui arrive plus tard, pour prendre un objo (ou piquer le point de briseur de ligne).
Sinon, les termi seraient pas mal à pieds, avec l'archiviste, histoire qu'il ne se fasse pas sniper tour 1 . Et puis si tu vois que l'adversaire à du lourd (plasma lourd, vindic etc...), tu les gardes en FEP. Le speeder tout seul est une unité sympa pour perturber l'adversaire, en attaque de flanc pour choper les flanc de véhicule par exemple. Mais peeut être que par 2 (voire 3), ils seraient une réelle menace.
A 2000 pts :
Archiviste : armure T, BT 145pts
Furioso archiviste 175pts
6 termi:CA 270 pts
10 marines tactique : LM, LF, gantelet 195pts
Drop pod assigné 35pts
5 compagnie de la mort : gantelet, armure énergétique, réacteur 215pts
dred comp de la mort : LFL 135 pts
drop pod assigné: LM deathwind 55pts
10 marines d'assaut : 2 LF, gantelet 225pts
drednought : MF 105pts
Drop pod assigné: balise 45pts
3 land speeder : MF, LMC 300pts
Franchement, avec ça, y a du potentiel. Les 2 dred tombe tour 1. Les équipements sur les pod obligent vraiment l'adversaire à mettre le paquet dessus, si il ne veux pas se faire pilonner par la suite (LM deathwind), ou voir les termi faire une FEP en plein dans leur ligne.
A mon avis, ça peut piquer comme liste, mais ça doit demander du doigter.
- Message n°13
C est vrai que sa peux etre méchant ! j avais penser prendre un 2 eme land speeder mais juste avec bolter lourd ( moitier du prix de l autre ) et je le met en avant pour proteger l autre ! Et avec les pod je vais essayer avec des chopes de biere a la prochaine fbe !