Hello,
je vais poster ici mes modestes progression de mon armée Space Marine Blood Angels - 2ème compagnie, mon but est de suivre au maximum le fluff & couleur du chapitre
source pour "l'héraldique" : http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Blood_Angels
J'achete mes fig en occase, elle passe au décapage, ensuite sous couche noir puis sous couche rouge mephisto
J'ai environ 3000 pts à peindre
Fait :
QG :
QG chapelin (réacteur dorsaux)
Soutien :
Predator Baal [conversion canon assaut jumellé & bolter de Flanc]
Attaque Rapide :
- (1x) marine d'assaut [reste soclage] avec détail de l'héraldique..
En cours :
- (9x) escouade attaque rapide + (2x)sergent
- (13x) escaoudes tactique
- (5x) scout sniper
- (2x) tactique lance flamme lourd
...
Sur la table de peinture ...
- (2x) marine tactique - fusil plasma
J'ai essayé de donner un effet de lumière provenant du plasma, je joue cette arme pour le fun de faire des gros trou et de se faire exploser au passage, je cherche l'effet "fuyer ça va chauffer ..."
- QG : Astorath
Projet mecanicus-baalus :
Je recolte des pièces d'arme de véhicule, dans l'idée de construire 3 coques de rhino vide et tout l'équipement sur aimant (razorback, whirlwind, predator, predator_baal, vindicator)
je vais poster ici mes modestes progression de mon armée Space Marine Blood Angels - 2ème compagnie, mon but est de suivre au maximum le fluff & couleur du chapitre
source pour "l'héraldique" : http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Blood_Angels
J'achete mes fig en occase, elle passe au décapage, ensuite sous couche noir puis sous couche rouge mephisto
J'ai environ 3000 pts à peindre
Fait :
QG :
QG chapelin (réacteur dorsaux)
Soutien :
Predator Baal [conversion canon assaut jumellé & bolter de Flanc]
Attaque Rapide :
- (1x) marine d'assaut [reste soclage] avec détail de l'héraldique..
En cours :
- (9x) escouade attaque rapide + (2x)sergent
- (13x) escaoudes tactique
- (5x) scout sniper
- (2x) tactique lance flamme lourd
...
Sur la table de peinture ...
- (2x) marine tactique - fusil plasma
J'ai essayé de donner un effet de lumière provenant du plasma, je joue cette arme pour le fun de faire des gros trou et de se faire exploser au passage, je cherche l'effet "fuyer ça va chauffer ..."
- QG : Astorath
Projet mecanicus-baalus :
Je recolte des pièces d'arme de véhicule, dans l'idée de construire 3 coques de rhino vide et tout l'équipement sur aimant (razorback, whirlwind, predator, predator_baal, vindicator)
Dernière édition par Black_Dragon le Ven 11 Déc 2015 - 15:27, édité 2 fois