Bref ce simulateur est génial tant la possibilité de jeu qu'il offre . Comme disait brisboo ça remplace pas le vrai mais ça reste quand même fort sympathique
+4
Bartimius
vinczewag
la-passoire
Brisboo
8 participants
[PC]Tabletop Simulator
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°51
Re: [PC]Tabletop Simulator
Je confirme le nain et l’enchanteur on pris cher ! Et le barbare que je jouais à sauter dans la mêlée en mode berzerk, a tuer la gargouille en un coup , ensuite a tuer un guerrier du chaos . Il c'est retourné à décapiter le deuxième et a enfin fendu le fimir en deux
Bref ce simulateur est génial tant la possibilité de jeu qu'il offre . Comme disait brisboo ça remplace pas le vrai mais ça reste quand même fort sympathique
kelen- FBE'iste
- Message n°52
Je passerais un soir chez toi que tu me montre à quoi ca ressemble ;)
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°53
Vendredi y'a peu être une partie
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°54
Par contre y'a un truc qu'on a mal gérer en fait : la recherche de trésor.
Si il n'y a rien de préciser dans le scénario , on peut en chercher un par pièce . Donc on tire une carte et puis on voit le résultat. Là on a tiré que une fois un trésor .
Si il n'y a rien de préciser dans le scénario , on peut en chercher un par pièce . Donc on tire une carte et puis on voit le résultat. Là on a tiré que une fois un trésor .
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°55
Oui je sais, ça m'a tilté aussi après coup !
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°56
Donc est ce que ce vendredi la suite d'heroquest tient ? je veux bien me proposé en MJ
Je propose que pour n'importe qui puisse ce joindre à l'aventure on garde un principe de feuille de personnage , dès lors si un autre joueur se rajoute ou veux changer de perso il prends celui qu'il veut mais avec l'évolution que le perso à connu durant les campagnes.
Pour le moment :
- L'enchanteur a 50 Pc or
- Le barbare a 120 Pc 0r
Je propose que pour n'importe qui puisse ce joindre à l'aventure on garde un principe de feuille de personnage , dès lors si un autre joueur se rajoute ou veux changer de perso il prends celui qu'il veut mais avec l'évolution que le perso à connu durant les campagnes.
Pour le moment :
- L'enchanteur a 50 Pc or
- Le barbare a 120 Pc 0r
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°57
En principe vendredi ça devrait aller, vers 21h ou 21h30 j'imagine.
Le fait de s'échanger les héros c'est le plus logique oui, sinon on va se retrouver avec des héros super weak dans des donjons de roxors.
Et niveau mj avec plaisir on peut faire une tournante. Par contre je masterise la même campagne avec un autre groupe d'amis donc peut être voir pour une autre campagne ou des scénarios persos.
Le fait de s'échanger les héros c'est le plus logique oui, sinon on va se retrouver avec des héros super weak dans des donjons de roxors.
Et niveau mj avec plaisir on peut faire une tournante. Par contre je masterise la même campagne avec un autre groupe d'amis donc peut être voir pour une autre campagne ou des scénarios persos.
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°58
Bha je sais pas on a commencé avec le jeu de base et la continuer jusqu'au bout après j'ai vu y'a plein d'extension sur ton site ! des que j'ai jamais fait plus des scénarios fait par d'autre gars c'est toute mon enfance qui refait surface !!!! .
Je me propose Mj pour que tu puisses faire le jeu en joueur parfois
Je me propose Mj pour que tu puisses faire le jeu en joueur parfois
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°59
On peut faire au plus simple si tu veux, continuer cette campagne et je chercherai des scénarios pour l'autre groupe. C'est histoire de pas connaître la map à l'avance si je l'ai déjà masterisée.
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°60
comme tu veux ^^ mais j'avoue que j'aime particulièrement ces parties avec vous . Petite question nb perso = nb joueur ? c'est un peu plus hardcore mais c'est ça rajoute du challenge ^^
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°61
Tu veux dire quoi par là ? Les scénarios sont tous conçus pour 4 héros mais jouables à 3 voir 2.
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°62
Bha comme a fait 3 joueurs = 3 persos ou dorénavant on joue les 4 persos et on réparti selon le nombre ?
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°63
Bah autant que possible je pense que le mieux c'est un perso par joueur. Au delà ça devient un "arrangement technique" et ça nuit un peu à l'immersion je trouve. Après pour les quêtes plus difficiles on mettra full héros bien sûr.
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°64
oki
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°65
Je confirme la suite de la campagne Heroquest vendredi soir, Moebius dispo si je me trompe pas et toi Arthur ? Mon frère est dispo aussi.
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°66
je suis dispo
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°67
Voilà, 2e scénario de Heroquest fini avec mon 2e groupe. Grosse frayeur pour le nain, qui a laissé une petite trace dans sont caleçon kilt :
Et pour ceux qui connaissent, j'ai trouvé une table de Minchkin :
Cette table n'est plus dispo dans le workshop (problème de copyright?) mais si vous vous connectez à ma partie ça l'enregistrera chez vous.
Et pour ceux qui connaissent, j'ai trouvé une table de Minchkin :
Cette table n'est plus dispo dans le workshop (problème de copyright?) mais si vous vous connectez à ma partie ça l'enregistrera chez vous.
Bartimius- FBE'iste
- Message n°68
C'est la version du jeu de cartes ?
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°69
Oui, c'est la seule que je connaisse d’ailleurs. Il y a quoi comme autre version?
Tu es dispo vendredi Bartimius?
Tu es dispo vendredi Bartimius?
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°70
Bha j'ai le jeu de base chez moi mais jamais trouvé quelqu'un pour y jouer avec moi XD , donc moi je suis intéressé
Bartimius- FBE'iste
- Message n°71
Oui dispo, vendredi soir.
Bartimius- FBE'iste
- Message n°72
Quelle heure ce soir ?
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°73
J imagine 21h/21h30
Je reste dispo sur steam pour me contacter
Je reste dispo sur steam pour me contacter
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°74
moi à parti de 19 h 30 c'est bon donc dite moi quand je serais co également sur steam
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°75
J'ai trouvé le moyen d'avoir la table Munchkin via le ficher de la sauvegarde. Si ça vous intéresse je peux vous l'envoyer par mail.