+4
Bartimius
vinczewag
la-passoire
Brisboo
8 participants
[PC]Tabletop Simulator
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°76
Re: [PC]Tabletop Simulator
ça m'intéresse
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°77
Bah donne ton mail alors ^^
J'ai fini de "retaper" la table pour Heroquest, tous les decks sont actualisés et en français.
J'ai fini de "retaper" la table pour Heroquest, tous les decks sont actualisés et en français.
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°78
Mise à jour : j'ai enfin trouvé le moyen d'uploader les créations, tu peux donc trouver Munchkin directement dans le Workshop. Tu cherches Munchkin, c'est celui marqué en dessous "créé par Brisboo". La table Heroquest est également dispo, sous le nom "Heroquest français".
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°79
Nickel , merci :)
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°80
Munchkin est dispo en français. Faut se dépêcher car ça disparaît vite. Le mien est déjà en partie plus disponible pour les nouveaux arrivants (certaines cartes sont blanches), mais pour ceux qui l'avaient déjà téléchargé il reste complet.
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°81
Au menu de ce soir il y avait un petit test découverte de Arcadia Quest avec trois amis.
Jeu vraiment excellent à tous points de vues. Très peu de temps morts, mécanismes très simples mais permettant des combos surprenants, retournements de situations à tout va, etc etc ...
C'est donc un jeu qui va vite se retrouver dans ma liste d'achat, vu la tronche et la qualité des figurines.
Par contre j'ai fait une partie de Mice and Mystics et je n'ai pas aimé. J'ai trouvé ça trop enfantin tout en n'étant pas "mignon", enfin c'est une question de goût.
Jeu vraiment excellent à tous points de vues. Très peu de temps morts, mécanismes très simples mais permettant des combos surprenants, retournements de situations à tout va, etc etc ...
C'est donc un jeu qui va vite se retrouver dans ma liste d'achat, vu la tronche et la qualité des figurines.
Par contre j'ai fait une partie de Mice and Mystics et je n'ai pas aimé. J'ai trouvé ça trop enfantin tout en n'étant pas "mignon", enfin c'est une question de goût.
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°82
Désolé pour mon absence malade que j'étais XD . Faudrait continuer heroquest , arthur t'es dispo quand?
Bartimius- FBE'iste
- Message n°83
Samedi soir, ça vous va?
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°84
Samedi je suis chez les jeusticiers , je vais voir je vous tiens au courant
Bombance- Roi du comptoir
- Message n°85
Brisboo a écrit:
Il [Arcadia Quest] est très bien aussi en 1 vs 1. Mice et Mystics, il faut le jouer avec ses enfants, c'est tout à fait excellent, en tout cas je ne le sortirai certainement pas à des joueurs aguerris.
Sinon, je te conseille de jeter un coup d'oeil sur les récents Zombicide Black Plague et Blood Rage (tous les deux Cool Mini or Not) qui sont terribles! et dans l'univers 40K, Forbidden Stars, qui est sorti l'année derniere, est le jeu de plateau qui a le plus plu aux gens avec qui je joue à l'Outpost.
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°86
Des nouvelles pour samedi Moebius ? Sinon en principe possible demain.
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°87
Demain genre aujourd'hui vendredi ? Car moi je serais au ciné donc je suis là que tard .
Samedi ce serait à qu'elle heure ?
Samedi ce serait à qu'elle heure ?
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°88
Oui aujourd'hui, j'ai pas vraiment d'heure, demain pareil.
Pas de nouvelles de Bartimius ?
Pas de nouvelles de Bartimius ?
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°89
vinczewag- Roi du comptoir
Team : wwbt
- Message n°90
ça as l air quand meme bien foutu ! pour faire des parties avec les gens qui sont loin . Comme teks par exemple .
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°91
Je confirme, là c'était la Garde Impériale de Clabecq VS les Guerriers du Chaos de Miami !
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°92
Voilà sorry pour le silence écho mais j'avais beaucoup de taf , pas de nouvelle de bart
Dispo dimanche heroquest ou autre
40 K ça à donné quoi?
Dispo dimanche heroquest ou autre
40 K ça à donné quoi?
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°93
Victoire du Chaos, mais de peu ! Revanche ce soir à 1000 points.
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°94
Oui mais ça reste jouable comme ça ?
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°95
Ha oui clairement. On a découvert une petite astuce : tu prend une unité en cliquant dessus sans lâcher, tu appuies sur TAB, ensuite sans lacher TAB tu déplaces ton unité, ça indique en temps réel la distance de déplacement. Vraiment très pratique !
Le seul "soucis" qu'on a eu c'est pour placer des figurines dans les bâtiments à plusieurs étages, ça a parfois tendance à se barrer à un étage non désiré ^^ Mais bon, question d'habitude, et puis c'est pas mon genre de rester planqué dans un bâtiment ! (si?)
Le seul "soucis" qu'on a eu c'est pour placer des figurines dans les bâtiments à plusieurs étages, ça a parfois tendance à se barrer à un étage non désiré ^^ Mais bon, question d'habitude, et puis c'est pas mon genre de rester planqué dans un bâtiment ! (si?)
Moebius- Roi du comptoir
- Message n°96
XD
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°97
kelen- FBE'iste
- Message n°98
Putain ça à l'aire super cool !!!
Tu peux choisir le schéma de couleur de tes bonhommes et tout ?!
Tu peux choisir le schéma de couleur de tes bonhommes et tout ?!
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°99
Non ça tu télécharge depuis le "workshop" du jeu. Tu as parfois plusieurs choix. C'est une sorte de bibliothèque où tout-le-monde peut contribuer. Donc si un gus upload des gardes roses bah tu pourras les jouer (ou si vraiment tu need du rose tu peux les créer et uploader toi-même).
Brisboo- Roi du comptoir
- Message n°100
La revanche de la revanche, partie à 1500 points Guerriers du Chaos VS Garde Impériale :
On a pour le moment joué un seul tour, mais déjà ça se passe pas trop mal pour moi : son Land Raider n'a plus que 1 point de coque, pareil pour son Vindicator, j'ai tué un Obliterator et un gros paquet de Cultistes !
On a pour le moment joué un seul tour, mais déjà ça se passe pas trop mal pour moi : son Land Raider n'a plus que 1 point de coque, pareil pour son Vindicator, j'ai tué un Obliterator et un gros paquet de Cultistes !