Nico (mon frangin) joue Ultra Marines. Par contre je doute qu'il puisse avoir 2000pts pour vendredi.
Enfin, Nico, si tu nous lis, dis-nous quoi :-)
@ Nazrael: apporte toujours ton équipe de BB, car je pense que tu vas faire ton entrée en leagueDara a écrit:Malik n'est pas encore decider s'il va amener une armée ou non , mais moi j'amenerai 2000 pts en chasseurs de sorciere
Toch a écrit:
1 ) Malice--------------------------> BB - League
2 ) Shaker--------------------------> BB - League
3 ) Mc Pain------------------------> BB - League
4 ) Windsong---------------------> 40K
5 ) Palentides---------------------> BB - League
6 ) Toch-----------------------------> BB - League ou commentaires en direct live de pas moins de 3 matchs de BB ! dont les deux premiers du classement qui s'affrontent et les premiers pas de trois équipes !
7 ) Xobal---------------------------> 40K
8 ) Pierrick------------------------> BB - League
9 ) Nico-----------------------------> 40K
10 ) Nazrael-----------------------> 40K
11 ) Dara---------------------------> 40K
Non, je n'ai pas ce problème, là tu encore ?Xobal a écrit:heuuuu,
Dites, c'est moi ou bien il y a tout le layout du forum qui foire ???
j'ai une page toute blanche avec tout qui est heuuu, comment dire : pas beau et desorganisé ! :-)
pour taper mon texte ici j'ai du chercher la fenetre et elle se trouve tt ecrasee sur la gauche...
oki, thanks.....Xobal a écrit:Sinon, ok, j'amenerai les decors que j'ai..
Ben oui, je pense que je vais commenter les matchs....cela fera un direct digne de la Radio RTBF....Malice a écrit:6 ) Toch-----------------------------> BB - League ou commentaires en direct live de pas moins de 3 matchs de BB ! dont les deux premiers du classement qui s'affrontent et les premiers pas de trois équipes !
Toch a écrit:En même temps je ferais aussi l'arbitre....
Toch a écrit:
Par contre Malice tu sais me prendre en voiture car mes femmes partent demain matin à la mer et je les rejoins samedi en train....ben oui que voulez vous, c'est çà ou pas de FBE....et qu'on ose encore dire que le vice ne mouille pas sa chemise.....
palentides a écrit:ça serait super sympas que le commisaire nous donne des tunes avant demain soir, juste pour que je puisse alligner 11 vrais joueurs, et pas une demi-équipe de supporter pris au hazart et n'ayant jamais vu a moins de 100m un blitzer orc noir...
Il y a l'équipe humain que je laisse a disposition du club, il peux l'utiliser, non ?Shaker a écrit:Toch, Nazrael n'aura pas encore son équipe de BB vu que c'est moi qui lui amène demain, et qu'elle n'est pas monté...
Shaker a écrit:
Enfin, il peut essayer comme ça, si le commissaire est ok (tu connais le commissaire ? c'est celui qui n'a pas encore fait sa présentation d'équipe...)
D'ailleurs, je trouve que soit ceux qui ont fait leur présentation ont un bonus supplémentaire, soit ceux qui ne l'ont pas faite ont un malus, non ?
ps de souci, tu ne pollue pas....ici rien ne pollue, c'est un petit forum et bien conviviale.....Pour pas polluer le post, pouvez éventuellement me MP sur ce que vous avez de dispo et de partager la charge pour pas trop vous encombrer non plus :-)
Oui, je peux l'apporter mais merci de dire quoi....Mc Pain a écrit:Il y a l'équipe humain que je laisse a disposition du club, il peux l'utiliser, non ?Shaker a écrit:Toch, Nazrael n'aura pas encore son équipe de BB vu que c'est moi qui lui amène demain, et qu'elle n'est pas monté...
Oui c'est lui....enfin, je pense...parce que il poste, mais toujours pas de présentation....Shaker a écrit:Enfin, il peut essayer comme ça, si le commissaire est ok (tu connais le commissaire ? c'est celui qui n'a pas encore fait sa présentation d'équipe...)
Toch a écrit:Mais es ce que Nazrael est en ordre de fiche d'équipe......
Toch a écrit:Oui c'est lui....enfin, je pense...parce que il poste, mais toujours pas de présentation....Shaker a écrit:Enfin, il peut essayer comme ça, si le commissaire est ok (tu connais le commissaire ? c'est celui qui n'a pas encore fait sa présentation d'équipe...)
Si je viens de comprendre sa présentation est comme le nom de son équipe : LES INVISIBLES
Windsong a écrit:Vous saurez passer m'embarquer à la gare de Jette avec ca?
Mc Pain a écrit:Toch a écrit:En même temps je ferais aussi l'arbitre....
Yeah, des blitz et des relance a gogo pour tout le monde
Mc Pain a écrit:(oui je sais : et va faire ta présentation d'équipe)
palentides a écrit:...
Nico a écrit:Pour pas polluer le post, pouvez éventuellement me MP sur ce que vous avez de dispo et de partager la charge pour pas trop vous encombrer non plus :-)
Malice a écrit:je devrais la voir moi ta présentation alors. Mais non... Toujours rien... Menteur !
Ne t'inquietes pas je prend les humains qui eux ne sont ni magiques, ni invisibles.....eux ils sont bien rééls.....Nazrael a écrit:Pour l'équipe au pire je la colle vite avant de commencer ça doit pas être trop compliqué, désolé comme pour finir on m'avait dit 40k ben j'ai pas trop penser à se petit détail d'équipe
Un poutch, il veux tenter un poutch.....Aurions nous un nouveau commissaire d'ici quelques heures....Mc Pain a écrit:Nan, en fait, j'ai fait un post magique : vous verrez ma présentation d'équipe quand vous connaitrez les règles aussi bien que moi...Malice a écrit: je devrais la voir moi ta présentation alors. Mais non... Toujours rien... Menteur !
Toch a écrit:Bon on ve se calmer ici....j'arrive plus à suivre les postes....