WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+6
Xobal
Mc Pain
Toch
Windsong
Shaker
Malice
10 participants

    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009

    Message  Xobal Mer 8 Avr 2009 - 14:41

    Pwet,

    Nico (mon frangin) joue Ultra Marines. Par contre je doute qu'il puisse avoir 2000pts pour vendredi.

    Enfin, Nico, si tu nous lis, dis-nous quoi :-)
    Windsong
    Windsong
    Membre


    Nombre de messages : 128
    Age : 37
    Localisation : Ottignies
    Team : Séides Bisounours

    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009

    Message  Windsong Mer 8 Avr 2009 - 15:42

    S'il manque du monde en figouze je peux rammener mes ultramarines en plus, pour atteindre ces 2000pts?
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009

    Message  Toch Jeu 9 Avr 2009 - 9:12

    Bon Dara m'a répondu par MP, je vous poste sa réponse...

    Dara a écrit:Malik n'est pas encore decider s'il va amener une armée ou non , mais moi j'amenerai 2000 pts en chasseurs de sorciere
    @ Nazrael: apporte toujours ton équipe de BB, car je pense que tu vas faire ton entrée en league
    @ Xobal : pourrais tu apporter quelques décors ? d'avance merci !

    1 ) Malice--------------------------> BB - League
    2 ) Shaker--------------------------> BB - League
    3 ) Mc Pain------------------------> BB - League
    4 ) Windsong---------------------> 40K
    5 ) Palentides---------------------> BB - League
    6 ) Toch-----------------------------> BB - League ou RIEN....
    7 ) Xobal---------------------------> 40K
    8 ) Pierrick------------------------> BB - League
    9 ) Nico-----------------------------> 40K
    10 ) Nazrael-----------------------> 40K
    11 ) Dara---------------------------> 40K
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009

    Message  Malice Jeu 9 Avr 2009 - 10:20

    Toch a écrit:
    1 ) Malice--------------------------> BB - League
    2 ) Shaker--------------------------> BB - League
    3 ) Mc Pain------------------------> BB - League
    4 ) Windsong---------------------> 40K
    5 ) Palentides---------------------> BB - League
    6 ) Toch-----------------------------> BB - League ou commentaires en direct live de pas moins de 3 matchs de BB ! dont les deux premiers du classement qui s'affrontent et les premiers pas de trois équipes !
    7 ) Xobal---------------------------> 40K
    8 ) Pierrick------------------------> BB - League
    9 ) Nico-----------------------------> 40K
    10 ) Nazrael-----------------------> 40K
    11 ) Dara---------------------------> 40K

    Je me suis permis de modifier dans le texte pour plus de vraisemblance [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 333178

    Malice

    Ps: sinon je peux aussi prêter des SM, ils sont tout rouge par contre :p Le mieux c'est que Nico, tu fasses une liste à 2000 pts et dise ce qu'il te manque. Entre les joueurs SM, on devrait pouvoir te trouver cela ;)
    Tensei
    Tensei
    Membre


    Nombre de messages : 81
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles

    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009

    Message  Tensei Jeu 9 Avr 2009 - 10:49

    oki ben je prendrais toujours mes 40k aussi on sait jamais si un joueur imprévus débarque, en plus comme ça vous pourrez voir mes eldars. [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 701619
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009

    Message  Xobal Jeu 9 Avr 2009 - 11:59

    heuuuu,

    Dites, c'est moi ou bien il y a tout le layout du forum qui foire ???

    j'ai une page toute blanche avec tout qui est heuuu, comment dire : pas beau et desorganisé ! :-)

    pour taper mon texte ici j'ai du chercher la fenetre et elle se trouve tt ecrasee sur la gauche...

    Sinon, ok, j'amenerai les decors que j'ai.

    Sinon pour ceux qui ont proposé d'amener quelques ultramarines pour completer l'armee de mon frangin, vu qu'il repond pas je repond a sa place en disant oui, on sait jamais, a votre meilleur convenance pour le choix d'unités pour +/- 500pts, amenés pas tout !

    (sauf s'il repond d'ici demain en disant ce qui lui ferait plaisir pour completer son armée)

    Xobal
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009

    Message  Toch Jeu 9 Avr 2009 - 12:15

    Xobal a écrit:heuuuu,

    Dites, c'est moi ou bien il y a tout le layout du forum qui foire ???

    j'ai une page toute blanche avec tout qui est heuuu, comment dire : pas beau et desorganisé ! :-)

    pour taper mon texte ici j'ai du chercher la fenetre et elle se trouve tt ecrasee sur la gauche...
    Non, je n'ai pas ce problème, là tu encore ?
    possible que celà soit du au fait que j'ai fait un passage par le tableau d'administration....

    Xobal a écrit:Sinon, ok, j'amenerai les decors que j'ai..
    oki, thanks.....

    Malice a écrit:6 ) Toch-----------------------------> BB - League ou commentaires en direct live de pas moins de 3 matchs de BB ! dont les deux premiers du classement qui s'affrontent et les premiers pas de trois équipes !
    Ben oui, je pense que je vais commenter les matchs....cela fera un direct digne de la Radio RTBF....
    En même temps je ferais aussi l'arbitre.... [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 301320

    Par contre Malice tu sais me prendre en voiture car mes femmes partent demain matin à la mer et je les rejoins samedi en train....ben oui que voulez vous, c'est çà ou pas de FBE....et qu'on ose encore dire que le vice ne mouille pas sa chemise..... [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 607499 [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 55543 [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 172549 [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 975373
    Windsong
    Windsong
    Membre


    Nombre de messages : 128
    Age : 37
    Localisation : Ottignies
    Team : Séides Bisounours

    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009

    Message  Windsong Jeu 9 Avr 2009 - 12:30

    Vous saurez passer m'embarquer à la gare de Jette avec ca?

    Pense à ma boite de rabiots Toch, il manque des bouts à quelques marines et je dois recoller le tout dans la soirée pour l'apoc du lendemain, siteplait. [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 65560
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009

    Message  Mc Pain Jeu 9 Avr 2009 - 12:39

    Toch a écrit:En même temps je ferais aussi l'arbitre.... [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 301320

    Yeah, des blitz et des relance a gogo pour tout le monde lol!


    (oui je sais : [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 400294 et va faire ta présentation d'équipe)
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009

    Message  Shaker Jeu 9 Avr 2009 - 13:38

    Toch a écrit:

    Par contre Malice tu sais me prendre en voiture car mes femmes partent demain matin à la mer et je les rejoins samedi en train....ben oui que voulez vous, c'est çà ou pas de FBE....et qu'on ose encore dire que le vice ne mouille pas sa chemise..... [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 607499 [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 55543 [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 172549 [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 975373

    Et moi je rentre des P-B ce soir pour être là demain... et je repars samedi matin [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 55543
    Toch, Nazrael n'aura pas encore son équipe de BB vu que c'est moi qui lui amène demain, et qu'elle n'est pas monté... Enfin, il peut essayer comme ça, si le commissaire est ok (tu connais le commissaire ? c'est celui qui n'a pas encore fait sa présentation d'équipe...)
    D'ailleurs, je trouve que soit ceux qui ont fait leur présentation ont un bonus supplémentaire, soit ceux qui ne l'ont pas faite ont un malus, non ? [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 540915

    Shaker, qui a bien bossé : 1/2 équipe peinte [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 364941
    avatar
    Invité
    Invité


    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009

    Message  Invité Jeu 9 Avr 2009 - 14:10

    ça serait super sympas que le commisaire nous donne des tunes avant demain soir, juste pour que je puisse alligner 11 vrais joueurs, et pas une demi-équipe de supporter pris au hazart et n'ayant jamais vu a moins de 100m un blitzer orc noir...
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009

    Message  Mc Pain Jeu 9 Avr 2009 - 14:52

    les autres ont déjà reçut leurs bonus pour la présentation d'équipe, le tiens a été détourné va t'être envoyé de suite par pm
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009

    Message  Shaker Jeu 9 Avr 2009 - 15:12

    palentides a écrit:ça serait super sympas que le commisaire nous donne des tunes avant demain soir, juste pour que je puisse alligner 11 vrais joueurs, et pas une demi-équipe de supporter pris au hazart et n'ayant jamais vu a moins de 100m un blitzer orc noir...

    De toute façon, tu peux acheter des joueurs avec la prime de match (prime de match = valeur de mon équipe - valeur de ton équipe). Mais ces joueurs sont perdus à la fin du match.
    Valeur de mon équipe : 1.090.000 po

    Shaker
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009

    Message  Nico Jeu 9 Avr 2009 - 15:27

    Coucou,

    Je serai donc présent avec mes Ultra Marins <o/. 1200-1250 pts (je pourrais upper ça, m'enfin de façon useless et je ne pense pas que ce soit intéressant). Globalement tout est Wysiwig, à part le Dread BlackReach qui n'a pas de L-Flammes Lourd sur son arme de Dread et une lame relique pour mon MdC.

    Je remercie d'avance ceux qui pourrait me prêter quelques figurines, je vais réfléchir au plus vite à ce dont j'ai besoin, je ferai pas dans l'exotique, essentiellement de la troupaille qui me manque cruellement et l'un ou l'autre blindé.

    Slot pour les besoins

    ......

    Slot pour les besoins

    Pour pas polluer le post, pouvez éventuellement me MP sur ce que vous avez de dispo et de partager la charge pour pas trop vous encombrer non plus :-)

    J'edit au plus vite !
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009

    Message  Mc Pain Jeu 9 Avr 2009 - 15:31

    Shaker a écrit:Toch, Nazrael n'aura pas encore son équipe de BB vu que c'est moi qui lui amène demain, et qu'elle n'est pas monté...
    Il y a l'équipe humain que je laisse a disposition du club, il peux l'utiliser, non ?

    Shaker a écrit:
    Enfin, il peut essayer comme ça, si le commissaire est ok (tu connais le commissaire ? c'est celui qui n'a pas encore fait sa présentation d'équipe...)
    D'ailleurs, je trouve que soit ceux qui ont fait leur présentation ont un bonus supplémentaire, soit ceux qui ne l'ont pas faite ont un malus, non ? [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 540915

    --> [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 Footba10
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009

    Message  Toch Jeu 9 Avr 2009 - 15:56

    Pour pas polluer le post, pouvez éventuellement me MP sur ce que vous avez de dispo et de partager la charge pour pas trop vous encombrer non plus :-)
    ps de souci, tu ne pollue pas....ici rien ne pollue, c'est un petit forum et bien conviviale.....


    Mc Pain a écrit:
    Shaker a écrit:Toch, Nazrael n'aura pas encore son équipe de BB vu que c'est moi qui lui amène demain, et qu'elle n'est pas monté...
    Il y a l'équipe humain que je laisse a disposition du club, il peux l'utiliser, non ?
    Oui, je peux l'apporter mais merci de dire quoi....
    Mais es ce que Nazrael est en ordre de fiche d'équipe......


    Shaker a écrit:Enfin, il peut essayer comme ça, si le commissaire est ok (tu connais le commissaire ? c'est celui qui n'a pas encore fait sa présentation d'équipe...)
    Oui c'est lui....enfin, je pense...parce que il poste, mais toujours pas de présentation....
    Si je viens de comprendre sa présentation est comme le nom de son équipe : LES INVISIBLES
    Tensei
    Tensei
    Membre


    Nombre de messages : 81
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles

    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009

    Message  Tensei Jeu 9 Avr 2009 - 16:04

    Pour la fiche d'équipe je vais l'envoyé d'ici une petite heure, je finis de lire toute les règles. [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 206414
    Pour l'équipe au pire je la colle vite avant de commencer ça doit pas être trop compliqué, désolé comme pour finir on m'avait dit 40k ben j'ai pas trop penser à se petit détail d'équipe [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 400294
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009

    Message  Mc Pain Jeu 9 Avr 2009 - 16:04

    Toch a écrit:Mais es ce que Nazrael est en ordre de fiche d'équipe......

    J'attend son email avec sa compo d'équipe (tout comme vous attendez ma présentation lol!)

    Toch a écrit:
    Shaker a écrit:Enfin, il peut essayer comme ça, si le commissaire est ok (tu connais le commissaire ? c'est celui qui n'a pas encore fait sa présentation d'équipe...)
    Oui c'est lui....enfin, je pense...parce que il poste, mais toujours pas de présentation....
    Si je viens de comprendre sa présentation est comme le nom de son équipe : LES INVISIBLES

    Nan, en fait, j'ai fait un post magique : vous verrez ma présentation d'équipe quand vous connaitrez les règles aussi bien que moi... [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 55543

    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 86343
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009

    Message  Malice Jeu 9 Avr 2009 - 16:08

    Windsong a écrit:Vous saurez passer m'embarquer à la gare de Jette avec ca?

    Avec les planches cela risque d'être chaud... Quelqu'un d'autre sait passer chercher Windsong ? Sinon on s'arrangera mais faudra peut-être faire 2 trajets...

    Mc Pain a écrit:
    Toch a écrit:En même temps je ferais aussi l'arbitre.... [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 301320

    Yeah, des blitz et des relance a gogo pour tout le monde lol!

    Tu donnes le baton pour te faire battre [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 975373 mais comme j'ai un bon fond contrairement à notre Commissaire, je ne vais pas en profiter.

    Je voudrais même t'aider en fait : Tu veux que je t'ammène le livre des règles ce soir pour que tu les connaisses au moins un peu ? Ha tu l'as déjà...

    Mc Pain a écrit:(oui je sais : [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 400294 et va faire ta présentation d'équipe)

    +1

    palentides a écrit:...

    N'oublie pas de mettre ta valeur d'équipe sur le poste dans la section adéquate, que tes adversaires sachent si ils peuvent acheter des joueurs,...

    Nico a écrit:Pour pas polluer le post, pouvez éventuellement me MP sur ce que vous avez de dispo et de partager la charge pour pas trop vous encombrer non plus :-)

    Mp envoyé. On va essayer de se débrouiller avec juste mes sm comme ça Windsong ne doit pas trop transporter en train...

    Malice

    Edit pour ci-dessus : je devrais la voir moi ta présentation alors. Mais non... Toujours rien... Menteur !
    Windsong
    Windsong
    Membre


    Nombre de messages : 128
    Age : 37
    Localisation : Ottignies
    Team : Séides Bisounours

    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009

    Message  Windsong Jeu 9 Avr 2009 - 16:14

    Comme Mac Pain est en phase de surmenage boulot, le pauvre et que je ne saurai pas revenir dans ma campagne avec lui, j'aurai tout mon matos avec d'office, ca fera lourd sous les bras, et encombrant, donc deux trajets je crois que ce serait nécessaire, dézolé. [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 361614

    Nico: MP envoyé pour les ultras nécessaires et dispos.

    Sinon la soirée dure jusqu'à quand ? Comme je suis parti j'ai le temps pour toute la nuit et si je récupère mes rabiots je suis pas contre avoir le temps de recoller un ou deux petits bouts avant de repartir entre deux petites bières ?
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009

    Message  Mc Pain Jeu 9 Avr 2009 - 16:15

    Malice a écrit:je devrais la voir moi ta présentation alors. Mais non... Toujours rien... Menteur !

    non non, j'ai dis les règles, j'ai pas précisé de blood bowl [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 55543 [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 55543

    alors faut connaitre : 40k, necromunda, blood bowl, mordheim,...


    et puis, comme ajouté sur le forum :

    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 866975


    j'adore [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 456186
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009

    Message  Toch Jeu 9 Avr 2009 - 16:17

    Bon on ve se calmer ici....j'arrive plus à suivre les postes....

    Bon....
    @ NAZRAEL
    Nazrael a écrit:Pour l'équipe au pire je la colle vite avant de commencer ça doit pas être trop compliqué, désolé comme pour finir on m'avait dit 40k ben j'ai pas trop penser à se petit détail d'équipe
    Ne t'inquietes pas je prend les humains qui eux ne sont ni magiques, ni invisibles.....eux ils sont bien rééls.....

    @ MALICE
    Mc Pain a écrit:Nan, en fait, j'ai fait un post magique : vous verrez ma présentation d'équipe quand vous connaitrez les règles aussi bien que moi...
    Malice a écrit: je devrais la voir moi ta présentation alors. Mais non... Toujours rien... Menteur !
    Un poutch, il veux tenter un poutch.....Aurions nous un nouveau commissaire d'ici quelques heures....

    @ MC PAIN

    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 866975

    Et en plus il me pique mes smileys spécialement créé pour lui....
    Je le déteste....Oh oui un jour je l'aurai......
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009

    Message  Malice Jeu 9 Avr 2009 - 17:08

    Toch a écrit:Bon on ve se calmer ici....j'arrive plus à suivre les postes....

    Ben voilà, tu leur a fais peur... Plus personne ne poste maintenant [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 469233

    Malice
    Tensei
    Tensei
    Membre


    Nombre de messages : 81
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles

    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009

    Message  Tensei Jeu 9 Avr 2009 - 17:13

    voilà je poste juste pour dire que je suis en ordre de liste d'équipe [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 206414

    .
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009

    Message  Shaker Jeu 9 Avr 2009 - 19:06

    Une ballade dans la campagne et je suis largué...
    Bon, en résumé :
    - l'équipe de Nazrael sera au moins collée sur les socles (m'en occupe demain)
    - le commissaire est un fainéant ^^
    - encore des nouveaux [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 864483
    - c'est vrai qu'il y a tout ce qu'il faut à boire sur place (encore que la dernière fois... stock de Jup' épuisé), mais ce serait bien d'amener à grignoter (histoire de mettre la graisse des chips sur les figs [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 55543 )
    - et, le commissaire est un fainéant ^^

    Et bien, tout cela promet encore une bonne soirée.

    Shaker [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 68615

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009 - Page 3 Empty Re: [FBE] Soirée FBE du 10 avril 2009

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:27