Je pense, vu le succès de BB , que je vais passer mon tour et tenter ma chance à Necromunda ou Mordheim lorsqu'il y aura quelques parties.
Je me rappelle avoir parler d'Orcs, mais pas d'Ogres... Désolé pour les têtes.
A vendredi
Mr le président a écrit:Ben voilà, tu leur a fais peur... Plus personne ne poste maintenant
Shaker a écrit:Une ballade dans la campagne et je suis largué...
Est un gros fainéant....Shaker a écrit:- le commissaire est un fainéant ^^
Si tu veux gagner, on peut jouer à BB ????Duvelscu a écrit:Je pense, vu le succès de BB , que je vais passer mon tour et tenter ma chance à Necromunda ou Mordheim lorsqu'il y aura quelques parties.
Serait partant pour un Mordheim en demo, j'ai des Skavens, es ce que l'on peut arranger celà ?Duvelscu a écrit:tenter ma chance à Necromunda ou Mordheim lorsqu'il y aura quelques parties.
Duvelescu a écrit:Ok, j'ai récupéré un gang Soeurs de Sigmar. A vendredi
Toch a écrit:
On s'arrange cela le 24 varil, lors de la prochaine FBE ?
Windsong a écrit:En fin d'aprem je suis encore dans la banlieue de Charleroi, coin perdu, à quelques kilomètres de la gare, en train de faire un "au revoir" à ma chère et tendre, qui part pour ses vacs de pâques avec son ancienne école, donc selon que leur bus parte très en avance ou très en retard, je pourrais être très en avance ou très tard à Jette, déjà faut se retrouver un train, pas trop tard j'espère, sinon je rate tout.
Voilou.
ok, pas de souci...Duvelescu a écrit:On se voit vendredi et on en discute, et on fixera une date pour un Mordheim (histoire d'avoir un peu de temps pour imprimer et lire les règles).
Mr est trop bon....mais bon avec un pseudo "Duvel", Mr n'offre que des choppes...c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité....Duvelescu a écrit:Voilà, pour compenser mon impardonnable et irrémédiablement tragique et irrécupérable communication, je te dois une choppe!
Désolé je comprends pas l'Arménien.....Duvelescu a écrit:Sur ce, à vendredi (Nin por djouwé, heinyyy, por tchafter et s'bwar on 'tit' tchop'; Tchuuuu.)
Toch a écrit:Désolé je comprends pas l'Arménien.....Duvelescu a écrit:Sur ce, à vendredi (Nin por djouwé, heinyyy, por tchafter et s'bwar on 'tit' tchop'; Tchuuuu.)
Mr est trop bon....mais bon avec un pseudo "Duvel", Mr n'offre que des choppes...c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité....
Duvelescu a écrit:Tu pourras prendre ce que tu veux, même un Coca!
A'sswar.
Duvel'
belle mentalité....je vais donc être obligé de sanctionner !!!Mc Pain a écrit:relis la dernière ligne, en particulier les 3 derniers mot...
Cool, vu que j'ai gagné un match.....100.000POMc Pain a écrit:allez, je suis sympa, je te donne un bonus de 100.000 PO par partie de blood bowl que tu a gagné jusqu'à aujourd'hui
Cool, vu que j'ai gagné un match.....100.000PO
palentides a écrit:Cool, vu que j'ai gagné un match.....100.000PO
Hé!!! Toch, toi aussi tu joues en dormant?
palentides a écrit:Cool, vu que j'ai gagné un match.....100.000PO
Hé!!! Toch, toi aussi tu joues en dormant?
le jour ou je gagne un match....vous me devrez tous un verre !!!!Mc Pain a écrit:
de toute façon je suis sur que même avec cet avantage, il perdrait encore...
Bla bla....moi je suis un ptit flamand....alors votre langue de barbare, plouf.....Duvelescu a écrit:Yop,
"Les Invisibles" est un nom propre, on peut donc omettre le "S" final (ce qui est très irréfléchi, et dégrade notre belle lange dont je suis un fervent défenseur). un autre explication est que ce fameux "S" est lui-même devenu invisible.'
Vendu.....1 par mi-temps....et je te rajoute une troisième à la fin du match....Duvelescu a écrit:Toch, si tu me mets une Orval par mi-temps ce soir, je viens avec mon équipe d'elfes des bois et on la joue en 4'. Avec un bon timing, tu peux te faire 200.000 Po!