Bonjour à tous,
Pour paraphraser d'honorables prédécesseurs :
Je me présente, je m’appelle …
Belesprit Aka 47.
Plus sérieusement, Olivier surnommé Sasha car à l’époque de ma naissance beaucoup d’oliviers ont été planté.
J’appartiens tous comme Caïn aux portes de Salem, j’ai débuté à Warhammer il y a une bonne 20aine d’années et ce au rythme de 2 à 3 parties par an dans les années fastes. Je n’ai jamais été un joueur assidu mais plutôt un collectionneur.
Père de deux petits démons, j’habite la région de Mettet. Mais qu’est-ce qui vient faire à Bruxelles me direz-vous ? Uccle est mon « village natal ». J’ai été déporté par ma femme qui est originaire de la région et une gentille enseignante primaire. Mes deux petits, se prénomment Nathan le portepeste et Maëlle la démonette.
Pour le hobby, « ouvre son col et le referme aussitôt se cachant derrière une nuée de nurglings ». Ces dernières années, j’ai acquis quelques pièces que j’espère enfin pouvoir sortir.
In orde of apparance
40k
Space marines du chaos (plus de 10000pts)
Nuées démoniaques (environ 2500pts)
Spaces Marines (Blood Angel, Space Wolf … plus de 5000pts mais très dépareillé anciennes armées)
Inquisition (+/-1500pts)
Sœur de bataille (+/- 2000pts)
Garde impériale (+/- 2500pts)
Battle
Elfe noir
Chaos
Nuées démoniaques
Battle n’est pas mon jeu de prédilection.
Il va de soit que tous n'est pas peint et loin de là.
Et que la peste vous emporte tous sur les champs de bataille ! ! ! !
Pour paraphraser d'honorables prédécesseurs :
Je me présente, je m’appelle …
Belesprit Aka 47.
Plus sérieusement, Olivier surnommé Sasha car à l’époque de ma naissance beaucoup d’oliviers ont été planté.
J’appartiens tous comme Caïn aux portes de Salem, j’ai débuté à Warhammer il y a une bonne 20aine d’années et ce au rythme de 2 à 3 parties par an dans les années fastes. Je n’ai jamais été un joueur assidu mais plutôt un collectionneur.
Père de deux petits démons, j’habite la région de Mettet. Mais qu’est-ce qui vient faire à Bruxelles me direz-vous ? Uccle est mon « village natal ». J’ai été déporté par ma femme qui est originaire de la région et une gentille enseignante primaire. Mes deux petits, se prénomment Nathan le portepeste et Maëlle la démonette.
Pour le hobby, « ouvre son col et le referme aussitôt se cachant derrière une nuée de nurglings ». Ces dernières années, j’ai acquis quelques pièces que j’espère enfin pouvoir sortir.
In orde of apparance
40k
Space marines du chaos (plus de 10000pts)
Nuées démoniaques (environ 2500pts)
Spaces Marines (Blood Angel, Space Wolf … plus de 5000pts mais très dépareillé anciennes armées)
Inquisition (+/-1500pts)
Sœur de bataille (+/- 2000pts)
Garde impériale (+/- 2500pts)
Battle
Elfe noir
Chaos
Nuées démoniaques
Battle n’est pas mon jeu de prédilection.
Il va de soit que tous n'est pas peint et loin de là.
Et que la peste vous emporte tous sur les champs de bataille ! ! ! !