WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+3
vinczewag
Thibo
vitelio
7 participants

    Nouveau venu...!!

    vitelio
    vitelio
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 49
    Age : 49
    Localisation : Berchem-Sainte-Agathe

    Nouveau venu...!! Empty Nouveau venu...!!

    Message  vitelio Sam 11 Déc 2010 - 14:14

    Bonjour, je m'appelle Stéphane, j'ai 36 ans et je vis à Berchem-Sainte-Agathe. J'aimerais débuter dans le monde de Warhammer mais je suis complètement néophyte tant dans le jeu que dans la peinture. Comment débuter et comment être aider dans mes débuts. J'ai déjà fait une partie de War et cela m'a bien plus.µ

    Merci de vos réponses et à bientôt.
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    Nouveau venu...!! Empty Re: Nouveau venu...!!

    Message  Thibo Sam 11 Déc 2010 - 14:38

    Bienvenu à toi. Nouveau venu...!! 364941

    Tu trouveras ton bonheur facilement au club, tant dans la peinture (y a une section dédiée pour) que WHFB (où tout autre jeu).

    Pour les dates d'ouverture, y a qu'à suivre les derniers posts de Toch Nouveau venu...!! 364941

    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Nouveau venu...!! Empty Re: Nouveau venu...!!

    Message  vinczewag Sam 11 Déc 2010 - 15:00

    Welcome ! Tu as trouvé le bon endroit pour t' aidez maintenant se qu il te faut c est trouvé ton armée dans le jeux que tu veux faire !
    a tres bientot vendredi 17 peut etre !?
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel