WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+3
vinczewag
Thibo
vitelio
7 participants

    Nouveau venu...!!

    vitelio
    vitelio
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 49
    Age : 49
    Localisation : Berchem-Sainte-Agathe

    Nouveau venu...!! Empty Nouveau venu...!!

    Message  vitelio Sam 11 Déc 2010 - 14:14

    Bonjour, je m'appelle Stéphane, j'ai 36 ans et je vis à Berchem-Sainte-Agathe. J'aimerais débuter dans le monde de Warhammer mais je suis complètement néophyte tant dans le jeu que dans la peinture. Comment débuter et comment être aider dans mes débuts. J'ai déjà fait une partie de War et cela m'a bien plus.µ

    Merci de vos réponses et à bientôt.
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    Nouveau venu...!! Empty Re: Nouveau venu...!!

    Message  Thibo Sam 11 Déc 2010 - 14:38

    Bienvenu à toi. Nouveau venu...!! 364941

    Tu trouveras ton bonheur facilement au club, tant dans la peinture (y a une section dédiée pour) que WHFB (où tout autre jeu).

    Pour les dates d'ouverture, y a qu'à suivre les derniers posts de Toch Nouveau venu...!! 364941

    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Nouveau venu...!! Empty Re: Nouveau venu...!!

    Message  vinczewag Sam 11 Déc 2010 - 15:00

    Welcome ! Tu as trouvé le bon endroit pour t' aidez maintenant se qu il te faut c est trouvé ton armée dans le jeux que tu veux faire !
    a tres bientot vendredi 17 peut etre !?
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Nouveau venu...!! Empty Re: Nouveau venu...!!

    Message  Xobal Sam 11 Déc 2010 - 15:12

    Hello Stephane !

    Bienvenue à toi sur notre forum. Comme quoi, à coté de chez soi il y a bien souvent des tresors cachés, en l'occurence, le WWBT :-)

    Je ne peux que t'encourager de passer vendredi 17 décembre au Viool, sur la place de l'Eglise afin d'avoir un aperçu de toutes les possibilités offertes par le club et ne pas forcément te focaliser directement sur Warhammer ! Déjà, de quel Warhammer parles-tu car il y a la version Battle (heroic fantasy) et la version 40,000 (science-fiction).

    A côté de cela, nous avons plein d'autres jeux magnifiques tels que : Hordes, Warmachine, Secret of the Third Reich, Eden, Mordheim, Malifaux (on attend tjs une démo pour ce jeux ceci dit :) )

    Donc en découvrant ces autres jeux de figurines, p-e seras-tu encore + déboussolé par le choix qui s'offre à toi.

    Quoi qu'il en soit, je me répète, passe nous voir vendredi prochain, tu auras plein d'interlocuteurs pour t'encourager + dans une direction que dans une autre, comment faire pour acheter le strict minimum pour démarrer, les conseils de peinture (sous-couche, assemblage etc etc etc)

    Allez, viens à la maison, y a le soleil qui chante ^^

    Xobal
    vitelio
    vitelio
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 49
    Age : 49
    Localisation : Berchem-Sainte-Agathe

    Nouveau venu...!! Empty Re: Nouveau venu...!!

    Message  vitelio Sam 11 Déc 2010 - 15:23

    Xobal a écrit:A côté de cela, nous avons plein d'autres jeux magnifiques tels que : Hordes, Warmachine, Secret of the Third Reich, Eden, Mordheim, Malifaux (on attend tjs une démo pour ce jeux ceci dit :) )

    Donc en découvrant ces autres jeux de figurines, p-e seras-tu encore + déboussolé par le choix qui s'offre à toi.


    Bon je vois que je vais avoir des difficultés dans mon choix, je ne connais pas les autres jeux.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Nouveau venu...!! Empty Re: Nouveau venu...!!

    Message  Bombance Sam 11 Déc 2010 - 15:37

    vitelio a écrit:
    Xobal a écrit:A côté de cela, nous avons plein d'autres jeux magnifiques tels que : Hordes, Warmachine, Secret of the Third Reich, Eden, Mordheim, Malifaux (on attend tjs une démo pour ce jeux ceci dit :) )

    Donc en découvrant ces autres jeux de figurines, p-e seras-tu encore + déboussolé par le choix qui s'offre à toi.


    Bon je vois que je vais avoir des difficultés dans mon choix, je ne connais pas les autres jeux.

    Pouet et bienvenue!

    Concernant les jeux, si tu es parfait débutant, je te conseillerai de te concentrer sur un des jeux qui est le plus largement joué au club - à savoir Warhammer 40K/Battle et Warmachine/Hordes.

    Je trouve à titre perso que les jeux Games Workshop sont plus faciles d'accès pour les grands débutants, tu pourras toujours loucher sur d'autres jeux si tu accroches aux batailles de petits bonhommes.

    A très bientôt en tous les cas!
    vitelio
    vitelio
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 49
    Age : 49
    Localisation : Berchem-Sainte-Agathe

    Nouveau venu...!! Empty Re: Nouveau venu...!!

    Message  vitelio Sam 11 Déc 2010 - 15:42

    Bombance a écrit:Pouet et bienvenue!

    Concernant les jeux, si tu es parfait débutant, je te conseillerai de te concentrer sur un des jeux qui est le plus largement joué au club - à savoir Warhammer 40K/Battle et Warmachine/Hordes.

    Je trouve à titre perso que les jeux Games Workshop sont plus faciles d'accès pour les grands débutants, tu pourras toujours loucher sur d'autres jeux si tu accroches aux batailles de petits bonhommes.

    Merci pour le conseil, j'ai joué une démo de War battle et s'était bien sympa.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Nouveau venu...!! Empty Re: Nouveau venu...!!

    Message  Xobal Sam 11 Déc 2010 - 16:05

    Et pour completer, je suis sur qu'en demandant, tu trouveras certainement l'une ou l'autre petite faction à preter pour une partie de test et ainsi te forger une meilleure idee des mechaniques de jeux et de decouvrir p-e la faction sur laquelle tu poseras ton choix ^^

    Encore bienvenue parmi les fous comme dirait l'autre ^^

    Xobal
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Nouveau venu...!! Empty Re: Nouveau venu...!!

    Message  Toch Sam 11 Déc 2010 - 22:45

    Salut bienvenu chez nous !

    Si tu es dispo, viend donc nous rendre visite le 17/12, la plupart de nous serons présent.
    Nous pourrons répondre à tes questions.

    ++
    Toch


    Xobal a écrit:Hello Stephane !

    Malifaux (on attend tjs une démo pour ce jeux ceci dit :) )


    Au lieu d'essayer de peindre des socles MAS et pas polonais seul dans ton coin, ouvre tes grandes oreilles au lieu de dire des inepsies.... Nouveau venu...!! 400294
    Les demo Malifaux, c'est pour janvier 2011 Nouveau venu...!! 975373
    Capitaine Tanuki
    Capitaine Tanuki
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 51
    Localisation : Wezembeek-Oppem

    Nouveau venu...!! Empty Re: Nouveau venu...!!

    Message  Capitaine Tanuki Dim 12 Déc 2010 - 2:25

    Salut,

    bienvenue ! Si tu veux venir le 17, on peut faire une partie de quelque chose, je suis quasi aussi debutant que toi.

    A bientot !
    vitelio
    vitelio
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 49
    Age : 49
    Localisation : Berchem-Sainte-Agathe

    Nouveau venu...!! Empty Re: Nouveau venu...!!

    Message  vitelio Dim 12 Déc 2010 - 13:47

    Capitaine Tanuki a écrit:Salut,

    bienvenue ! Si tu veux venir le 17, on peut faire une partie de quelque chose, je suis quasi aussi debutant que toi.

    A bientot !

    Je vais essayer de venir mais je termine de bosser à 22h si tout va bien, sinon je passe dire un petit bonjour.

    Contenu sponsorisé


    Nouveau venu...!! Empty Re: Nouveau venu...!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 15:47