WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
Shaker
Nico
Lone
7 participants

    Un Futur Nouveau?

    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Un Futur Nouveau? Empty Un Futur Nouveau?

    Message  Lone Mer 8 Juil 2009 - 20:08

    Salutations à tous et à toutes.

    Ancien joueur et collectionneur et fan, des univers Games Workshop.
    J'ai subis la mauvaise influence d'un ami fraichement débarquer dans cet univers;
    qui me pousse à reprendre le chemin des tables de jeux et autres ateliers de peintures Un Futur Nouveau? 55543

    Et d'avoir fait la découverte du forum de votre club qui m'as l'air très très sympa,
    finalement je suis définitivement perdu, je pense ^^

    Donc il y a de fortes de chances que vous obtenez un nouveau membre dans très peu de temps Un Futur Nouveau? 172549

    Je me permet donc de me présenter,
    Jérémy, 24 ans, habite à Alost mais qui traine la plupart du temps a Bruxelles ^^
    Mes principaux centres d'intérêt sont, le graphisme, le cinema, les univers fantastiques, et evidement WARHAMMER !!

    Dans ma jeunesse de joueurs je possédais, un armée d'Hommes Lezards (2000pts), Compte Vampire(1500pts) pour Battle si mes souvenirs sont bon et quelque Space Wolves pour 40K

    Malheureusement a l'heure actuelle je ne possède quasi plus qu'un tiers de ce que j'avais donc, j'ai pas mal de boulot en perspective pour ce qui est de monter une armée Un Futur Nouveau? 975373
    ET aussi, je n'ai que la V4 de 40K et le Dex Marines V4, est ce que suffira?

    Voila voilou, en espérant se voir bientôt autours d'un verre et quelques dés Un Futur Nouveau? 172549 Un Futur Nouveau? 885105
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    Un Futur Nouveau? Empty Re: Un Futur Nouveau?

    Message  Nico Mer 8 Juil 2009 - 20:24

    Salut salut !

    Bienvenue sur ce forum ! Je pense que tu as fait un bon choix en te dirigeant par ici. Pas de stress pour ton armée, prend le temps qu'il te faut et viens taper la discussion autour d'une chopine en attendant ! :) Etant joueur Space Marines, je serai heureux de discuter avec toi des nouveautés du codex V5 :o

    Au vu de tes centres d'intérêts, tu devrais trouver ton bonheur parmis nous !

    @ploutche !

    Nico
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Un Futur Nouveau? Empty Re: Un Futur Nouveau?

    Message  Shaker Mer 8 Juil 2009 - 20:29

    Bienvenu à toi !!!

    Encore un loulou ^^
    T'inquiète pas pour ton armée, vu que le nouveau codex devrait arrivé en octobre, tu auras l'occasion de développer ton armée !!
    Nous avons tous franchi le cap de la v5... Je pense que tu dois pouvoir le récupérer en fichier électronique si tu ne veux pas acheter le nouveau (enfin, je dis ça mais je ne dis rien...).

    Au plaisir de boire un verre avec toi et de voir tes loulous (C les plus forts !!)

    Shaker Un Futur Nouveau? 978130
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Un Futur Nouveau? Empty Re: Un Futur Nouveau?

    Message  Lone Mer 8 Juil 2009 - 21:01

    Merci merci pour l'accueil Un Futur Nouveau? 540915

    Au sujet de mes Wolves, j'ai vraiment vraiment peu de figurines ( vu que j'ai tout refiler a droite et a gauche ^^'), il me reste un seigneur loup en armure Termi, un porte banniere, un pretre des runes Termi, un pretre de fer, et des chasseur gris encore en boite Un Futur Nouveau? 55543 .

    Donc comme j'ai dis plus haut, j'ai vraiment pas mal de boulot, mais je compte sur vous pour me conseillé Un Futur Nouveau? 364941 Un Futur Nouveau? 172549
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Un Futur Nouveau? Empty Re: Un Futur Nouveau?

    Message  Belesprit Mer 8 Juil 2009 - 21:48

    Hello, Un Futur Nouveau? 607499

    Comme j'ai toujours dis : Tu es le bien venu !!!! Le Grand-père ne fait aucune différence. Reste à savoir quelle pathologie tu aura. Space Wolf ou Tau n'a aucune différence seul le vecteur compte.

    Belesprit, Hérault de Nurgle Un Futur Nouveau? 756416 Un Futur Nouveau? 206414
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Un Futur Nouveau? Empty Re: Un Futur Nouveau?

    Message  Toch Jeu 9 Juil 2009 - 11:06

    Hallo,

    Pour faire original, bienvenu chez nous !!! Un Futur Nouveau? 975373

    Lone_WOLF a écrit:Et d'avoir fait la découverte du forum de votre club qui m'as l'air très très sympa,
    Sinon, petite question, comment as tu trouvé l'adresse de notre forum ?

    Lone_WOLF a écrit:finalement je suis définitivement perdu, je pense ^^
    Comme nous tous !


    A bientôt,
    Toch
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Un Futur Nouveau? Empty Re: Un Futur Nouveau?

    Message  Lone Jeu 9 Juil 2009 - 13:02

    Toch a écrit:Sinon, petite question, comment as tu trouvé l'adresse de notre forum ?

    Via le forum SAJOU, mon père et moi participons depuis peu aux tournois Texas hold'em organisé par le staff SAJOU, il m'as donné l'adresse, j'ai farfouillé un peu le forum et je suis tombé sur vous. Un Futur Nouveau? 364941
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Un Futur Nouveau? Empty Re: Un Futur Nouveau?

    Message  Malice Jeu 9 Juil 2009 - 13:21

    Bienvenu à toi, peut-être futur nouveau,

    Au plaisir de ce voir un de ces vendredis.

    Si tu veux venir voir un peu ce qu'il en est avant de jouer n'hésite pas, on est ouvert ce vendredi par exemple.

    Malice

    Ps: tu fais notre pub sur le forum Sajou Tosh ? Sur d'autres aussi ?
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Un Futur Nouveau? Empty Re: Un Futur Nouveau?

    Message  Toch Jeu 9 Juil 2009 - 14:34

    Lone_WOLF a écrit:
    Via le forum SAJOU, mon père et moi participons depuis peu aux tournois Texas hold'em organisé par le staff SAJOU, il m'as donné l'adresse, j'ai farfouillé un peu le forum et je suis tombé sur vous. Un Futur Nouveau? 364941

    Ahahah, Sajou, Thierry, un bon copain, j'ai également participer à cette fameuse SHL, mais la 1er édition, j'ai terminé 11ème, un bon souvenir.
    Malheureusement avec la naissance de ma deuxième fille j'ai eu moins de temps pour le poker, mais c'est une autre histoire !

    Tiens, encore petite question, tu auras un moyen de transport pour venir jouer au FBE par ce que Alost - Bruxelles en vélo c'est loin ! Un Futur Nouveau? 172549



    Malice a écrit:Ps: tu fais notre pub sur le forum Sajou Tosh ? Sur d'autres aussi ?
    Sajou, parce que Thierry me l'avait proposer, non pas plus de pub, je traine sur certains forums connus et lorsque je vois une âme qui pourrait nous convenir je l'attire.....


    Malce a écrit:...,on est ouvert ce vendredi par exemple.
    Cà fait un peu bordel comme expression, non ? Un Futur Nouveau? 55543 Un Futur Nouveau? 55543 Un Futur Nouveau? 55543


    ++
    Tochke
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Un Futur Nouveau? Empty Re: Un Futur Nouveau?

    Message  Lone Jeu 9 Juil 2009 - 18:18

    Toch a écrit:Tiens, encore petite question, tu auras un moyen de transport pour venir jouer au FBE par ce que Alost - Bruxelles en vélo c'est loin ! Un Futur Nouveau? 172549

    Non faut juste avoir de bons mollets....Un Futur Nouveau? 172549
    Pas de soucis je peux requisionner la voiture maternelle sans problèmes Un Futur Nouveau? 540915

    Donc vu qu'il y aura de l'action ce vendredi je passerais surement faire un coucou et boire quelque chose.
    Par contre je ne sais pas comment ça se passe niveau horaire? Un Futur Nouveau? 72577
    Inquisitor
    Inquisitor
    Membre


    Nombre de messages : 87
    Age : 47
    Localisation : Belgioum Kapitâl
    Team : Planet SkaarBeek

    Un Futur Nouveau? Empty Re: Un Futur Nouveau?

    Message  Inquisitor Jeu 9 Juil 2009 - 18:23

    Salut à toi hooo ennemi juré Un Futur Nouveau? 583952 et bienvenue malgré tout Un Futur Nouveau? 333178

    Les horaires c'est 20h30/45 à l'adresse que tu sais.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Un Futur Nouveau? Empty Re: Un Futur Nouveau?

    Message  Lone Jeu 9 Juil 2009 - 18:31

    HOOOOOO un Thousand Sons???? Un Futur Nouveau? 172549
    Tu diras bonjour a ton primarque de ma part Un Futur Nouveau? 55543

    Merci encore pour les horaires Un Futur Nouveau? 364941

    Contenu sponsorisé


    Un Futur Nouveau? Empty Re: Un Futur Nouveau?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 14:01