Du classique et du lourd donc mais assez mou je pense tout de même.
QG
Vulkan - 190 pts
(il fallait bien un qg alors pq pas celui qui rend "arme de maître" tous les fuseur et lance-flammes ;). Il accompagne la première tactique et lui donne tout de suite plus de punch au càc)
Archiviste Trivius, termi bouclier - 140 pts
Portail d'inifité & zone neutre
(Il est là pour ballader les termi pour qu'ils aillent là où ils sont utiles)
Troupes
Escouade tactique (10) - 210 pts
Gantelet, multifuseur, lance-flamme, balise de téléportation
(embarque dans le LR crusader avec Vulkan)
Escouade tactique (10) - 210 pts
Gantelet, multifuseur, lance-flamme, balise de téléportation
--> tspt Rhino - 35 pts
Escouade tactique (10) - 210 pts
Gantelet, multifuseur, lance-flamme, balise de téléportation
--> tspt Rhino - 35 pts
(le corps de l'armée, une force de frappe correcte et pas mal de résistance aussi)
Elite
Escouade terminator d'assaut, marteau/bouclier (5) - 200 pts
--> tspt : Landraider redeemer, multifuseur - 250 pts
(ils gèrent l'élite adverse et se retrouvent au bon endroit au bon moment grâce à l'archiviste... normalement ;) )
Soutien
Land raider Crusader - 260 pts
multifuseur
(transport de luxe pour Vulkan)
Vindicator - 125 pts
Vindicator - 125 pts
(pouff galette --> paff malette ;) )
C'est du plus classique biensûr.
J'aurais bien aimer mettre le blindage renforcé sur mes LR mais manque de points et j'aurais bien aimé mettre une troupe plus orientée close que les tactiques dans le second LR, mais il me faut avant tout que cette troupe soit opé. J'ai pensé à des scouts de close, vous en pensz quoi ?
Malice
QG
Vulkan - 190 pts
(il fallait bien un qg alors pq pas celui qui rend "arme de maître" tous les fuseur et lance-flammes ;). Il accompagne la première tactique et lui donne tout de suite plus de punch au càc)
Archiviste Trivius, termi bouclier - 140 pts
Portail d'inifité & zone neutre
(Il est là pour ballader les termi pour qu'ils aillent là où ils sont utiles)
Troupes
Escouade tactique (10) - 210 pts
Gantelet, multifuseur, lance-flamme, balise de téléportation
(embarque dans le LR crusader avec Vulkan)
Escouade tactique (10) - 210 pts
Gantelet, multifuseur, lance-flamme, balise de téléportation
--> tspt Rhino - 35 pts
Escouade tactique (10) - 210 pts
Gantelet, multifuseur, lance-flamme, balise de téléportation
--> tspt Rhino - 35 pts
(le corps de l'armée, une force de frappe correcte et pas mal de résistance aussi)
Elite
Escouade terminator d'assaut, marteau/bouclier (5) - 200 pts
--> tspt : Landraider redeemer, multifuseur - 250 pts
(ils gèrent l'élite adverse et se retrouvent au bon endroit au bon moment grâce à l'archiviste... normalement ;) )
Soutien
Land raider Crusader - 260 pts
multifuseur
(transport de luxe pour Vulkan)
Vindicator - 125 pts
Vindicator - 125 pts
(pouff galette --> paff malette ;) )
C'est du plus classique biensûr.
J'aurais bien aimer mettre le blindage renforcé sur mes LR mais manque de points et j'aurais bien aimé mettre une troupe plus orientée close que les tactiques dans le second LR, mais il me faut avant tout que cette troupe soit opé. J'ai pensé à des scouts de close, vous en pensz quoi ?
Malice