WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    DWARF C.O.P.S.

    avatar
    Invité
    Invité


    DWARF C.O.P.S. Empty DWARF C.O.P.S.

    Message  Invité Dim 12 Avr 2009 - 17:39

    Jim : Passé un bon week-end Bob ?

    Bob : Excellent Jim, vous ne devinerez jamais où j’ai été !

    Jim : Ne me faites pas dire des choses que vous regretterez Bob, votre épouse nous écoute peut-être.

    Bob : Sacré Jim ! Non, pas du tout, j’ai passé une journée passionnante au Moria’s Stadium.

    Jim : Au Moria’s Stadium ? Je le pensais désaffecté Bob.

    Bob : Jusqu’il y a peu je vous aurai donné raison Jim, mais il se fait que récemment le roi nain Homja à gagné la guerre qui l’opposait aux gobelins de la nuit qui y avaient élu domicile, et que celui-ci a décidé de relancer l’activité du stade.

    Jim : Quelle fabuleuse nouvelle ! Quelle équipe y résidera ?

    Bob : C’est une nouvelle franchise financée à 50% par le roi Homja et la Dwarf Copper Corporation, d’où le nom de l’équipe, les Dwarf cops.

    Jim : Intéressant ! Peut on en savoir plus sur l’équipe ?

    Bob : J’allais y venir Jim. Vu que la restauration du stade a englouti la majorité des finances destinées à l’équipe, Homja à fait appel a d’anciens joueurs des Bugman’s Best et des Hammerers qui avaient été retirés de la compétition suite à quelques problèmes de boisson

    Jim : C’est un pari audacieux Bob ! On se souvient en effet de véritables célébrités telle que Vlaki Pikolkor ou de Geki Purmalt qui d’ailleurs à succombé au délirium tremmens si ma mémoire ne se trompe pas.

    Bob : Vous ne vous trompez pas Jim, ni sur la mort de Purmalt ni sur Vlaki Picolkor qui à intégré l’équipe des Cops.

    Jim : De belles rencontres en perspective Bob…

    Bob : Vous ne croyez pas si bien dire Jim, car l’entraîneur n’est autre que l’ancien Blitzer des Giants Harry Callahan, une main de fer dans un gant d’acier trempé clouté Jim !

    Jim : En effet je me rappelle, on le surnommait en son époque « Dirty » Harry en raison d’un de ses traits de caractère : il n’avait pas de préférences. Il détestait tout le monde : les elfes, les gobelins, les orques, les humains de l’empire, de kislev, de norsca ou d’arabie, les ogres, les slaans, les trolls,… faites votre choix.

    Bob : Peu de gens aiment les trolls, Jim… mais que pensait il des bretonniens ?

    Jim : Sans m’avancer je pense qu’il vous dirait : « les pires de tous les métèques. »

    Bob : Quel personnage ! C’est sans aucun doute le nain de la situation. Pas du genre à faire du Team building autour d’un fût de Bugman si vous voyez ce que je veux dire!

    Jim : Je vois très bien ce que vous voulez dire Bob, mais ceci ne nous regarde pas.

    Bob : Tout à fait Jim ceci ne nous regarde pas, mais je ne doute pas que Dirty Harry puisse faire de cette bande d’ivrogne une équipe à suivre. Il semble d’ailleurs qu’il ait déjà mis au point une mystérieuse technique qui consisterait à souffler dans le ballon !

    Jim : Mystérieux en effet, mais sûrement efficace, on peut faire confiance à Harry.

    Bob : Un avenir proche nous le dira car ils rencontrent vendredi les Bad Dogs en déplacement.

    Jim : Un match sanglant en perspective que nous vous commenterons avec passion chers téléspectateurs! D’ici là, nous rendons l’antenne. Au revoir Bob !

    Bob : Au revoir Jim, et comme on dit, à vous les Studios !




    DWARF C.O.P.S. 434849 DWARF C.O.P.S. (Corporation Of Proud Slayers) DWARF C.O.P.S. 434849

    Coach : Harry CALLAHAN
    Defense coach : Derrick WESSON
    Offense coach : Snorri SMITH
    Apothicaire: 2 Tonnaux de BUGMAN 100 years Old King Kazador Special Rseserve
    Stade : Moria’s stadium
    Couleurs : Rouge et bleu
    Sponsors : BUGMAN, GLENFIDDICH, MAGLITE, GK, CGSP METALO

    Team Composition :

    N°1 Bardaf AMBARDSSEN Blitzer
    N°2 Leif MINHANLER Blitzer
    N°4 Radar « Flash » ADDISSION sprinter
    N°7 Starsky HUTCHSON sprinter
    N°9 Tonfa MATRAKSEN Troll Slayer
    N°10 Mike HAMMERSON Troll Slayer
    N°12 Nadar BARRIR Trois-quart
    N°13 Sakja KINGMANN Trois-quart
    N°15 Hoki LEBOSSON « Keepy » Trois-quart
    N°17 Dante « papy » DUVEYCULSEN Trois-quart
    N°20 Vlaki PIKOLKOR Trois-quart DWARF C.O.P.S. 434849 DWARF C.O.P.S. 434849 DWARF C.O.P.S. 434849

    N°3 Thori Mc NUGGETS Trois-quart


    Dernière édition par Pierrick le Dim 26 Avr 2009 - 14:14, édité 5 fois
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    DWARF C.O.P.S. Empty Re: DWARF C.O.P.S.

    Message  Shaker Dim 12 Avr 2009 - 23:15

    Jolie présentation... mais il n'y aurait pas comme une certaine dyslexie ? DWARF C.O.P.S. 72577
    Les DWRAF Cops ?...
    Bientôt un défi ;-)

    Shaker

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 14:22