WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

3 participants

    Prêt de plateau

    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Prêt de plateau Empty Prêt de plateau

    Message  Belesprit Lun 27 Avr 2009 - 19:59

    Hello, on doit terminer la partie de BB de vendredi pal et moi. Pourrait-on avoir un plateau à prêter d'ici Mercredi ? On prévu de le faire Jeudi chez moi.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Prêt de plateau Empty Re: Prêt de plateau

    Message  Toch Mar 28 Avr 2009 - 14:45

    moi je peux, oui !!!
    Mais je ne roule pas jusque Mettet pour te l'apporter ?! Prêt de plateau 172549
    J'habite Ganshoren....
    tiens moi au courant ?!

    ++
    Toch
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Prêt de plateau Empty Re: Prêt de plateau

    Message  Belesprit Mar 28 Avr 2009 - 16:38

    Toch a écrit:moi je peux, oui !!!
    Mais je ne roule pas jusque Mettet pour te l'apporter ?! Prêt de plateau 172549
    J'habite Ganshoren....
    tiens moi au courant ?!

    ++
    Toch

    Quoi !!!! Mrd moi qui te prenait pour un ami !!!! Prêt de plateau 756416 Prêt de plateau 456186

    Bon trêve de plaisanterie, on peut s'arranger et que je vienne le chercher ou que palentides vienne le prendre. Le mieux est que tu m'envoie ton tél par Mp. geek Au pire, je passe le prendre à ton travail si ça ne pose pas de problème.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Prêt de plateau Empty Re: Prêt de plateau

    Message  Toch Mer 29 Avr 2009 - 8:40

    Belesprit a écrit:
    Quoi !!!! Mrd moi qui te prenait pour un ami !!!! Prêt de plateau 756416 Prêt de plateau 456186
    Mais je suis ton ami, en ne venant pas chez toi, je t'evites le fait que je pourrais vider ton frigo et ta cave à vin..... Prêt de plateau 301320


    Belesprit a écrit:Bon trêve de plaisanterie, on peut s'arranger et que je vienne le chercher ou que palentides vienne le prendre. Le mieux est que tu m'envoie ton tél par Mp. geek Au pire, je passe le prendre à ton travail si ça ne pose pas de problème.

    MP envoyé !
    Sinon, je travaille sur Diegem.
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Prêt de plateau Empty Re: Prêt de plateau

    Message  Belesprit Mar 5 Mai 2009 - 21:51

    Hello, tu peux clôturer ce post. Je viens de recevoir mon plateau tout neuf. Bon juste un Ch'ti problème : Quelqu'un aurait un bon dérouilleur. Mon allemand est un peu rouillé, je me souviens de : I'ch bin a berliner mais le reste ouf dis ça fait longtemps surtout que j'ai été recallé.

    Mais j'y pense heureusement que je n'ai besoin que des dés de la latte et du plateau ... Prêt de plateau 172549
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Prêt de plateau Empty Re: Prêt de plateau

    Message  Shaker Mar 5 Mai 2009 - 23:24

    Belesprit a écrit:Hello, tu peux clôturer ce post. Je viens de recevoir mon plateau tout neuf. Bon juste un Ch'ti problème : Quelqu'un aurait un bon dérouilleur. Mon allemand est un peu rouillé, je me souviens de : I'ch bin a berliner mais le reste ouf dis ça fait longtemps surtout que j'ai été recallé.

    eBay est ton ami ? Prêt de plateau 55543
    Il y a aussi des boites de jeu en anglais... mais souvent aux enchères et pas en achat immédiat ^^

    Shaker, fouineur sur eBay
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Prêt de plateau Empty Re: Prêt de plateau

    Message  Belesprit Mer 6 Mai 2009 - 10:14

    Shaker a écrit:
    Belesprit a écrit:Hello, tu peux clôturer ce post. Je viens de recevoir mon plateau tout neuf. Bon juste un Ch'ti problème : Quelqu'un aurait un bon dérouilleur. Mon allemand est un peu rouillé, je me souviens de : I'ch bin a berliner mais le reste ouf dis ça fait longtemps surtout que j'ai été recallé.

    eBay est ton ami ? Prêt de plateau 55543
    Il y a aussi des boites de jeu en anglais... mais souvent aux enchères et pas en achat immédiat ^^

    Shaker, fouineur sur eBay

    Apparement non, mais il est vrai que je voulais pas attendre 5 jours de plus. Tu devrais rajouter et à des prix d'envoi prohibitif. Il me semle que j'en ai vu un X+32,5 euro de frais d'envoi. ça m'inspire jamais confiance ce genre d'annonce.

    Contenu sponsorisé


    Prêt de plateau Empty Re: Prêt de plateau

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 10:07