Hello, on doit terminer la partie de BB de vendredi pal et moi. Pourrait-on avoir un plateau à prêter d'ici Mercredi ? On prévu de le faire Jeudi chez moi.
3 participants
Prêt de plateau
Belesprit- Roi du comptoir
- Message n°1
Prêt de plateau
Toch- Membre Fondateur W.W.B.T.
Team : Team W.W.B.T.
- Message n°2
Re: Prêt de plateau
moi je peux, oui !!!
Mais je ne roule pas jusque Mettet pour te l'apporter ?!
J'habite Ganshoren....
tiens moi au courant ?!
++
Toch
J'habite Ganshoren....
tiens moi au courant ?!
++
Toch
- Message n°3
Toch a écrit:moi je peux, oui !!!
J'habite Ganshoren....
tiens moi au courant ?!
++
Toch
Quoi !!!! Mrd moi qui te prenait pour un ami !!!!
Bon trêve de plaisanterie, on peut s'arranger et que je vienne le chercher ou que palentides vienne le prendre. Le mieux est que tu m'envoie ton tél par Mp. Au pire, je passe le prendre à ton travail si ça ne pose pas de problème.
Toch- Membre Fondateur W.W.B.T.
Team : Team W.W.B.T.
- Message n°4
Mais je suis ton ami, en ne venant pas chez toi, je t'evites le fait que je pourrais vider ton frigo et ta cave à vin.....Belesprit a écrit:
Quoi !!!! Mrd moi qui te prenait pour un ami !!!!
Belesprit a écrit:Bon trêve de plaisanterie, on peut s'arranger et que je vienne le chercher ou que palentides vienne le prendre. Le mieux est que tu m'envoie ton tél par Mp. Au pire, je passe le prendre à ton travail si ça ne pose pas de problème.
MP envoyé !
Sinon, je travaille sur Diegem.
- Message n°5
Hello, tu peux clôturer ce post. Je viens de recevoir mon plateau tout neuf. Bon juste un Ch'ti problème : Quelqu'un aurait un bon dérouilleur. Mon allemand est un peu rouillé, je me souviens de : I'ch bin a berliner mais le reste ouf dis ça fait longtemps surtout que j'ai été recallé.
Mais j'y pense heureusement que je n'ai besoin que des dés de la latte et du plateau ...
Mais j'y pense heureusement que je n'ai besoin que des dés de la latte et du plateau ...
Shaker- Dread Vénérable
Team : Santísima Inquisición
- Message n°6
Belesprit a écrit:Hello, tu peux clôturer ce post. Je viens de recevoir mon plateau tout neuf. Bon juste un Ch'ti problème : Quelqu'un aurait un bon dérouilleur. Mon allemand est un peu rouillé, je me souviens de : I'ch bin a berliner mais le reste ouf dis ça fait longtemps surtout que j'ai été recallé.
eBay est ton ami ?
Il y a aussi des boites de jeu en anglais... mais souvent aux enchères et pas en achat immédiat ^^
Shaker, fouineur sur eBay
- Message n°7
Shaker a écrit:Belesprit a écrit:Hello, tu peux clôturer ce post. Je viens de recevoir mon plateau tout neuf. Bon juste un Ch'ti problème : Quelqu'un aurait un bon dérouilleur. Mon allemand est un peu rouillé, je me souviens de : I'ch bin a berliner mais le reste ouf dis ça fait longtemps surtout que j'ai été recallé.
eBay est ton ami ?
Il y a aussi des boites de jeu en anglais... mais souvent aux enchères et pas en achat immédiat ^^
Shaker, fouineur sur eBay
Apparement non, mais il est vrai que je voulais pas attendre 5 jours de plus. Tu devrais rajouter et à des prix d'envoi prohibitif. Il me semle que j'en ai vu un X+32,5 euro de frais d'envoi. ça m'inspire jamais confiance ce genre d'annonce.